jeudi 8 octobre 2009

10e année: le 9 au 24 octobre, 2009





Joyeuse Action de Grâces!

1. Pour quelles choses veux - tu dire 'merci'?


2. Qu'est-ce que tu vas faire pendant la fin de semaine de l'Action de Grâces?

3. Quelle nouriture symbolise l'Action de Grâces pour toi? Pourquoi?


4. Pourquoi est-ce que tu étudies le français?


5. Comment vas-tu à l'école?


6. A quelle heure est-ce que tu te lèves le matin?


7. Quel est ton livre favori? Pourquoi?

21 commentaires:

Tianna a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Bonjour tout le monde! Quoi de neuf?

Je veux dire merci pour la neige, pour le bon nourriture, pour mon piano, pour la paix, et pour ma famille.

Pour moi, la dinde et les tartes au citrouilles symbolisent l'Action de Graces. La dinde symbolise l'Action de Graces parceque c'est la sorte de viande que on mange. La tarte au citrouilles symbolise l'Action de Graces parceque c'est le temps du anne que les citrouilles sont pret a manger.

Anonyme a dit...

J'etudie le francais parceque j'aime etre capable de parler deux langues.

Je me rend a l'ecole par autobus lundi, par automobile mardi, mecredi, et jeudi, et je marche a l'ecole vendredi.

Anonyme a dit...

Je leve a six heure dans le matin et je couche a onze heure le soir.

Je ne lis pas beaucoup mais mon livre favori est Ragged Company parceque ca parle a propos des vrais problems que on experience maintenant dans la monde.

Anonyme a dit...

Je suis tres facher aujourdhui par ce que ma vehicule, qui etait sposer detre fini par lundi la semmaine dernier, nest pas encore sorti du garage. Si tu envois ta voiture a Bridges Pontiac Buick je suggere que tu decide de lenvoyer a une autre place!

GRRRR...

Anonyme a dit...

Maintenant jecoute "In the Air Tonight" par Phil Collins. Cest tres bon pour un homme si vielle. Qui est ton musicien favorit? Quel est ton chanson favourit?

Anonyme a dit...

Jai beaucoup de devoirs. Chaque soir je pense que je fait presque deux heur de devoir. Combien d'heur de devoir font tu chaque soir?

Ben H a dit...

Je vais a la maison de mes grands-parents pour l'action de grace. Je veux dire merci pout l'ete, l'argent, mon maison, ma famille, et mon education. J'etudie francais parce que je veux parler des langues. J'arrive a l'ecole dans la voiture de ma mere. Je leve a sept heures dans le matin. Mon livre favori est Time Machines Repaired While U Wait parce que j'aime le science fiction et de mystere.

Ben H a dit...

Je n'ai pas beaucoup de devoirs. Je pense j'ai le plus devoirs en Anglais. J'ai les science devoirs , l'anglais devoirs , et les francais devoirs d'aujourd'hui.Qu'est-ce devoirs vous avez aujourd'hui?

Ben H a dit...

La dinde sybolisent l'action de graces pout moi parce que je mange la dinde pour l'action de graces. Je ne mange pas le tarte a la citrouille pour l'action de graces.

Jessica a dit...

Bonjour!
Je veux dire ma famille, ma education, ma maison, et pour mes amis!

Je visite ma grand parent pout l'astion de graces. Mange beacoup la dinde! mmmm. Tellement beacoup restes! J'adore L'action de graces!

Je chanson favorite.. hmmm... heaven- Theory of a dead man. J'adore ecoute musique.

Qui est ton au football equipe?

Jessica a dit...

Je commence ecole l'autobus. l'autobus pentible et long. Ma mere ou ma pere conduit moi. Je leve six heures le matin.

Je etudier francais parce que apreciez le language. Important l'universite.

Quand vous alluniversite?

Ben H a dit...

Mon chason favourit est run par snow patrol. Pendant le fin de semaine je vais visiter mes grand-parents. Pendant le fin de semaine vous allez voyager?

Ben H a dit...

Vous aimez voyager? Ou aimez vous voyager? J'aime Voyager. J'aime voyager a Hong Kong parce que ma tante habite a Hong Kong.

Anonyme a dit...

Je suis malade. Est-ce que vous etes malade? Je deteste etre malade! Les docteurs pense que ces't H1N1.

Anonyme a dit...

Jai juste recu un appelle de telephone. C'etait Bridges Pontiac Buick qui m'ont apeller pour me dire mon voiture est fini. Je suis exciter par ce que je peut finalement conduire dans mon voiture.

Anonyme a dit...

Qu'est ce que vous allez manger cette fin de semaine? Est-ce que vous allez travailler?

Je vais rester a la maison et manger de la soupe.

Ben H a dit...

Tu es malade Liam. C'est domage. Je ne vais pas travailler le fin de semaine. Je ne sais pas ce que je vais manger le fins de semaine.

Anonyme a dit...

J'ai les bonnes nouvelles tous le monde! Je commence a sentire mieux. Les doctors dit que apres deux jours sans medicament et sans maladie je peut revenire a l'ecole!

Anonyme a dit...

J'aime jouer le piano. C'est mon instrument favorit. Quelle est ton instrument favorit? Est-ce que vous allez faire quelque chose pour "math idol"? Je pense que je vais jouer le piano.

Anonyme a dit...

Quand je suis un adulte je veux etre un anesthisiologist ou un avocat. Quel emploi voulez vous avoire quand vous etes vielle?