jeudi 8 octobre 2009

9e année Le 9 au 24 octobre, 2009

La récolte de légumes

Joyeuse Action de Grâces
1. Qu'est-ce que tu adores manger pendant l'Action de Grâces?
2. Qu'est-ce que tu détestes manger pendant l'Action de Grâces?
3. Continue la phrase...... Je dis merci pour........
La récolte de blé
4. Pourquoi est-ce que tu étudies le français?
5. Pourquoi est-ce que tu manges au McDo?
6. A quelle heure est-ce que tu te lèves le matin?
7. A quelle heure te couches-tu le soir?

71 commentaires:

Taylor!! a dit...

Bonjour! J'espère l'Action de Graces vous heureux et en bonne santé, :) J'adore mange le farce au l'Action de Graces. Je deteste mange la canberge au l'Action de Graces. Je dis merci pour ma famille et mes amis.

Je etudie francais parce que est fantastic! Je ne mange pas au McDo. Je deteste McDo. :/ Je leves a sept heures et quart le matin. Je dors a neuf heures at demi. Au revoir.

Unknown a dit...

Bonjour! J'adore mange le dinde et le farce ua l'Action de Graces. Je deteste mange la canberge aussi Taylor. Je dis merci pour ma famille et mes ami et ma chien. :)

J'etudie francais parce que est interessant. Je ne mange pas au McDo. Je leves a sept heures. Je dort a dix heures. Au revoir!

Jan a dit...

Bonjour! Je tres bien aujourd'hui parce que j'ai dormi ce matin. J'adore mange le dinde au l'Action de Graces. Je deteste la cannebarge, la frace et les olives. Je dis merci pour ma famille et mes amis aussi taylor.

J'etudie francais parce que différent. Je ne mange pas au McDo aussi Taylor et Danielle. Je leves huit heures et demi. Je dors onze heures la nuit dernière. Au revoir!

Kaylaann a dit...

Bonjour! J'aime manger le farce pendant l'Action de Grâces. Je mange seulement Stove Top bien que. Je suis désolé de manger de la viande la dinde sombre pendant l'Action de Grâces. Je suis reconnaissant de ma famille et mes amis.

J'étudie le français parce que je voulais toujours apprendre une deuxième langue. Je ne mange pas à McDo. Je me lève le matin à sept heures. Je vais dormir à onze heures la nuit. Au revoir.

HaydenF a dit...

Bonjour! j'adore l'Action de Grace. j'adore le dinde, et la tarte a la citrouille au l'Action de Grace. je detest mange la canberge au l'Action de Grace. je dis merci pour ma fami et mon amis.

je etudie francais parce que c'est tres important. je ne mange pas au McDo. je leves a sept heures a le matin. je dors a onze heures et demi. Au revoir.

Taylor R a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Taylor R a dit...

Bonjour. J'espère que vous avez tout eu un grand l'Action de Grace. J'ai fait. J'attends avec intérêt de la chasse aller. Je partirai demain soir et retournerai dimanche. Quels sont vos plans pour cette semaine? Au revoir mes amis. :]

MissLilium a dit...

Bonjour tout le monde. Comment a été votre action de grâce? Elle était bonne pour moi.My frère, mon cousin et moi étions en dehors de la lutte et mon cousin "accidentellement" m'a frappé au visage. Other than that it was good. I love mais je déteste la farce Stove Top. Kayla, vous n'aimez Stove Top? Good-Bye tout le monde!

Kaylaann a dit...

Bonjour. C'est Kayla. Comment était everyones l'Action de la Grâce ? Le mien était pas mal; j'ai mangé beaucoup de farce le et de purée de pommes de terre. Passé le jour entier avec la famille. Un autre ? Au revoir.

Unknown a dit...

Bonjour. J'ai manqué écrire dessus ici. :) J'adore mange le dinde et deteste le canberge aussi! Je dis merci pour ma famille, mes amis et la nuriture. :)

Je etudie francais parce que j'adore francais. Je ne mange pas au McDo. Je leves a sept heures et je dors a dix heures et demi. Au revoir mes amis!

brandon a dit...

Bonjour! J'aime la tourte de citrouille à l'Action de Graces. Je deteste navets. Je dis merci pour ma famille. Plus tard :|

TaisleyI a dit...

Bonjour mes amis. Comment Ca Va? Je ne mange pas au McDo aussi Taylor. J'adore mange tout sauf, les airelles, les olives, les courages! Ce qui fait vous aimez? Je levé à six heures moins quart sauf sur mardi et jeudi quand je levé à six heures quart. Je dors à neuf heures et demie. Je dis merci pour ma famille, mes amis et la dinde! J'étudie français parce que c'est très interessant! J'adore français, faites-vous. Souvenez-vous de l'épreuve tommorow!

HaydenF a dit...

bonjour!mon jambes a tres, tres montez. je suis etudies mon science humans. j'avoir une exam de science humans. au revoir.

ben.holtzhausen a dit...

J'ai le meme examin mais jai etudie lautre jour bon chance a vous autre.

TaisleyI a dit...

Bonjour, mes amis! Comment Ca va? Je suis très bien. Je suis dans la bibliothèque d'écoles! Qu'est-ce que tu adores manger? J'adore mange à pomme. Au revoir

Kaylaann a dit...

Bonjour. C'est Kayla. Oui True, j'aime Stove Top. Est-ce que tu aimes Stove Top? Taisley, est-ce que tu aime mange fruit? Au revoir.

HaydenF a dit...

bonjour. je suis ecout a ma musique. j'adore ma musique. j'ecoute a la rock, et le rap. j'aime jay-z, lil wayne, et kevin rudolf.

Unknown a dit...

Bonjour! Hayden, j'aime Kevin Rudolf et Lil Wayne aussi. Ils est tres bein! J'adore mange les fruits! Bonne nuit !

Unknown a dit...

Bonjour! J'aime Marianas Trench et Kate Voegele. J'adore mange fruits aussi Cymric! J'adore raisins rouge de table sans pepins et pomme-poire. Au revoir. :)

HaydenF a dit...

bonjour. je suis regarde le tele. je regarde le UFC. je suis regarde le combat avec Marven Eastmen, et Rampage Jackson. Rampage est tres effrayer!

Unknown a dit...

Bonjour! Marianas Trench c'est tres bonne! J'aime Tokio Hotel beaucoup. :) Ils ont étonnants! Je suis vraiment l'espérance de ce week-end sera amusement. Au revoir!

HaydenF a dit...

bonjour. je suis regarde le tele. je suis regarde Family Guy. Family est tres, tres drole! Au revoir.

Alec a dit...

Salut! Je ne mange pas au McDo. J'adore mange la tarte au citrouille au l'Action de Grâces. Je deteste mange la canneberge au l'Action de Grâces. Je etudie francais parce que est interessant. Au revoir

Jan a dit...

Je rends visite à ma maman en ce moment à Sylvan Lake. Nous avons décoré la maison aujourd'hui pour Halloween! Je vais Edam à la maison hantée de cette année pour l'Halloween.

Je me demande ce que j'ai reçu sur mon test rench. Comment pouvez-vous les gens pensent qu'on a fait?

Au revoir!

TaisleyI a dit...

Bonjour mes amis! Comment ça va? Je suis fatigué. Je mange est ferine aujourd'hui. Qu'est-ce que tu mange aujourd'hui. Au revoir

Jan a dit...

bonjour! Je suis fatigué, aussi Taisley. Aujourd'hui j'ai mangé une tarte aux pommes pour le dessert après le souper. Délicieux!

Au revoir mes amis.

Kaylaann a dit...

Bonjour. J'adore mange boule de fromage avec le biscuit. L'avez-vous essayé auparavant? Aujourd'hui je suis allé au jeu de l' hockey. Quelqu'un est-il allé aussi? Au revoir.

Kaylaann a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jan a dit...

Bonjour. J'aime mange boule du fromage avec le biscuit aussi. Je n'aime pas jouer au hockey. J'aime le patinage artistique.
Au Revoir

Kaylaann a dit...

Bonjour. J'aime le patinage artistique aussi. Je suis non bon à cette quoique. Sont tu très bon? J'aime Billy Talent beaucoup. Qu'est-ce que tu écouter? Au revoir.

HaydenF a dit...

bonjour. je suis fatigue. je suis manger le pizza. aujour'di je suis regarde le roughriders de saskatchewan et calgary jouer le football. au revoir.

BradenKD a dit...

Bonjour tout le monde. Ah quelle jeux excitant les Roughriders ont jouer contre les Stampeders! On a ete si proche a gagner mais c'etatit l'arbitre stupide qui la arreter. Mais j'etait content avec le jeux quand meme.
Dans une autre sujet j'ai etudier long temps pour le teste aujourd'hui qui sen vien on lunidi. Et vous autre? Avez vous etudier pour la teste deja?

Jan a dit...

J'ai Patinage artistique que pour trois ans, je fais très bien, et je Kaylaann. Je ne regarde pas le football à la television. Mais j'aime jouer au football avec ma famille et amis.
Au revoir

brandon a dit...

Bonjour!Je deteste McDo aussi Taylor. Je suis fatigue. Je suis adores l'halloween ai vous?? Paix! :)

jostin a dit...

Bonjour. j'adore manger la farce au l'Action de grace. je detest manger le dinde. (: je dis merci pour mes amis et ma famille. J'etudie le francaise parce-que j'aime francaise et c'est interessant. je mange au McDo parce-que c'est bon. Je te leve a 7 heures le matin, et je dors a 10 heures le soir. au revoir.

Unknown a dit...

Bonjour! Je suis adores l'halloween aussi Brandon! C'est tres tres bon! Mon bonbon prefere est baies Suedois! Quelle est votre bonbon prefere? Au revoir! :)

Kaylaann a dit...

Bonjour. C'est Kayla. J'aime jouer au football avec mes amis aussi Jan. Qu'est-ce qu' est ton préféré mois? L'automne est beau. Qu'est-ce qu' est ton préféré chose environ ton préféré mois? Au revoir.

TaisleyI a dit...

Bonjour mes amis! Comment Ca Va? Je suis fatigue!! Oui Kayla je vais aimer mange fruit. Je ne mange pas Stovetop! Quelle est ta nourriture favourite? Ma nourriture préféré pizza! Au revoir!

Unknown a dit...

Bonjour mes amis! Je ne pas fatigue! Ma nourriture favorite le pommes de terre rissolees. Au revoir!

Unknown a dit...

bonjour! je suis tres fatigue aujourd'hui parce que j'ai malade. :[ J'ai éternué beaucoup de fois aujourd'hui. Je déteste être malade.. Au revoir!

Taylor R a dit...

ahh...je suis malade. Ca va mal, et tu? Je suis fatigue aussi. Mon nourriture favorite c'est les courges. mmmmm. Tres bien. Mon bonbon favorite c'est..uhmm...sour patch kids ou skittles, et tu? Je ne mange pas a bonbon souvent. Le verbe aller et future proche est difficile. Je suis confus. Je dit mme Hawryliw demain. Au revoir. :]

Taylor R a dit...

ahh...je suis malade. Ca va mal, et tu? Je suis fatigue aussi. Mon nourriture favorite c'est les courges. mmmmm. Tres bien. Mon bonbon favorite c'est..uhmm...sour patch kids ou skittles, et tu? Je ne mange pas a bonbon souvent. Le verbe aller et future proche est difficile. Je suis confus. Je dit mme Hawryliw demain. Au revoir. :]

jostin a dit...

Bonjour! Je suis fatigue aussi! et tu? mon nourriture favorite est le pizza. Mon bonbon favorite est tout bonbon airge et skittles!
au revoir,!

Alec a dit...

Bonjour! Je leve a sept heures le matin. Je vais dormir à dix heures du soir. Je suis tres tres tres fatigue, Taylor. Ma nourriture favorite est la salade. Je deteste le pommes de terre rissolees, danielle. Je blague! Ahahahahaha. Au revoir.

Unknown a dit...

Bonjour! J'adore manger la dinde et le tarte au citrouille au l'Action de grace. Je dis merci pour ma famille et mes amis aussi! J'etudie le francaise parce-que c'est interessant. Je dors a dix heures. J'aime le weekend. Au revoir. =]

Taylor R a dit...

Bonjour. Comment ca va mes amis? Ca va tres tres bien. Je dits avec mme Hawryliw. :) Je suis comprende le futur proche. yipee! Je vais etudier le francais aujourd'hui. Au revoir!

jostin a dit...

Bonjour mes amis! Je suis comme ci comme ca. et tu ? je suis etudier pour les examanes !

jostin a dit...

oops!! Je signifie ca va bein ! pardon.

Unknown a dit...

Bonjour! Ca va bien. J'etudie pour les examens aussi! Bonne chance mes amis! =]

TaisleyI a dit...

Bonjour mes amis! Comment ça va? Je suis fatigue! Je suis fatigue! A quelle heure arrives- tu à l'ecole le matin. J'arrive à l'école à huit heures et demie. Qu'est-ce que tu regardes a la televison? Je regarde Corner Gas! Au revoir mes amis!

Taylor R a dit...

Bonjour. Je regarde "The Hills" et "Peak Season". Qu'est-ce que tu regardes a la televison? Qu'est-ce que tu vas costume a l'Hallowe'en? Je suis Artemis! Tu vas danser? Je vais. Au revoir.

Kaylaann a dit...

Bonjour. C'est Kayla. Taylor, je vais regarder House à la télé. Faire votre regarder House à la télé? Hugh Laurie est mon préféré acteur. Qu'est-ce que votre préféré acteur? Au revoir.

Taylor R a dit...

Kayla, je ne regarde pas House. Mon acteur favorite c'est Jim Carrey. Il drole. C'est-ce que ton acteur favorite?

Alec a dit...

Salut! Je regarde House aussi Kayla. Mon acteur favorite c'est Nick Frost. Je suis manger la salade! Comme on dit ton "i just ate a paperclip" en francais? Au revoir!

Alec a dit...

pardon! Je mange la trombone.

Taylor R a dit...

hahaha. Alec c'est drole. "Je mange la trombone." haha. Comment ca va? Ca va tres tres tres bien! :) Qu'est-ce que ton costume de l'halloween? Au revoir.

Unknown a dit...

bonjour mes amis! je suis tres fatigue maintenan parce que moi et Taylor étaient vers le haut de la nuit dernière en retard. :) Je vais au jeu d'hockey ce soir avec Tyson. Mon bon bon favorite est "Sour Key Rings". Mmmm. Au revoir!

Taylor!! a dit...

Cymric! J'adore sour key rings. C'est bon. mmm. Comment ca va? Je suis fatigue parce que je leve a huit heures le matin. :/ Aussi, ca va bien parce que je ne vais pas l'ecole a lundi. :D Au revoir! L'halloween va etre une semaine!

Unknown a dit...

Bonjour! Je ne suis pas fatigue. J'adore sour key rings aussi Taylor and Cymric! Au revoir. :)

Unknown a dit...

Bonjour. J'aime sour key rings. C'est tres bon! Je suis tres fatigue. J'ai dormir a un heure moin quinze. :| Au revoir!

HaydenF a dit...

bonjour. aujour'di je officiate l'hockey. j'adore officiate l'hockey. je suis tres tres fatigue. au revoir :)

jostin a dit...

bonjour mes amis. comment ca va? je suis fatigue et je pense j'ai malade!

BradenKD a dit...

Bonjour mes amis. Je suis tres fatiguer aussi Jostin! Mais c'est parce que j'ai trop de devoirs a faire et j'ai seulement commencer aujourd'hui! Mais J'espere que j'aurai fini par ce soir. Aurevoir!

Alexandra Nordstrom a dit...

Bonjour tout le monde! Je suis excité pour l'Halloween! Sauf, ma gorge me fait mal.

Unknown a dit...

Bonjour mes amis. Je suis fatanstique L'Halloween! Comment de vous? J'ai joue deux jeux de hockey aussi. Je finis mes devoirs! Au revoir.

Alexandra Nordstrom a dit...

Bonjour. Halloween a été très amusant pour moi. Je pense que je vais mieux au français, mais je dois continuer à pratiquer. Ma gorge est mieux.

Alexandra Nordstrom a dit...

Bonjour tout le monde! je suis excité pour le week-end! Êtes-vous excité?

Unknown a dit...

Bonjour! Je suis exite pour le week-end aussi Alex. J'adore le week-ends. :) Au revoir!

Alexandra Nordstrom a dit...

J'aime les films d'effrayant. Avez-vous vu tous les bons dernièrement?

Unknown a dit...

Bonjour. Je suis exite pour le week-end aussi Alex et Danielle. Je voyage a Cold Lake pendant l'hockey.
Je aller regarde le tele, au revoir!

Alexandra Nordstrom a dit...

J'aime bien l'unité de cinéma de classe de français. Je pense qu'il est amusant!