mardi 8 octobre 2013

11e Le 9 au 23 octobre, 2013

1. Qu’est-ce que tu as fait pendant l’été?

2. Comment se passe ce semestre? Qu’est-ce que tu aimes cette année et qu’est-ce que tu n’aimes pas?

3. Quels cours suis-tu?

4. Commente la citation.

5. Pour quelles choses veux-tu dire ?

6. Quels sont tes plans pendant l’Action de Grâces?

7. Participes - tu aux clubs ce semestre? Lesquels? 
 8. Quelle est ta mémoire favorite de quand tu étais jeune? Pourquoi?

29 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour mes amis et Mme Hawryliw! Comment ca va? C'est le premier blog de ​​cette année!
Pendant l'été J'ai travaillé à une garderie. Comme dans ma journal J'ai dit que J'ai appris beaucoup à propos moi-meme à cause des enfants à la garderie et aussi les autres choses que j'ai faits. J'ai fat les aventures avec Raina, J'ai fait du shopping avec mon chum. J'ai couru et mangé les nourritures sains. J'ai vu beaucoup de nature, j'ai trouvé que c'est plus facile de remarquer les choses comme la nature quand c'est étéparce qu'il y a plus de temps de fait les choses lentement et expérience la vie complètement.

Ebonie Zary a dit...

Bonjour! Cet semestre je suis les cours de chimie, français, anglais, math 30, biologie et psychologie. Ma sujet préféré est chimie parce que je le comprend et je l'aime beaucoup. Cette année je suis dans les clubs de débâte, la papier de l’école 'the Voice' et le club de yearbook. J’espère qu'on peux trouver un professeur pour faire le yearbook encore cette année.

Micah a dit...

@Emma Que as-tu appris à propos de toi-même? Moi, je n'ai pas appris beaucoup cet été. Je l'ai passé en lisant et en jouant, mais je suis aussi allé au lac Attons pour rendre visite à mes amis, et j'ai rendu visite à mes cousines en Alberta. C'était très amusant. J'ai vu beaucoup de nature aussi! Au lac Attons, il y a des sentiers tout autour du lac, alors j'y suis marché et j'ai vu beaucoup de oiseaux et d'autres animaux. Je l'ai vraiment aimé! Où as-tu vu la nature?

Unknown a dit...

Cet semestre je suis en 6 classes. Je suis les cours de chimie, français, anglais, fondements mathématiques 30, et biologie. Mon cours préféré est le biologie parceque J'aime savoir à propos la corps, et les êtres vivants autour de nous. Il est très intéressant de voir comment le monde fonctionne, comment tout cela fonctionne ensemble presque parfaitement pour créer la vie.

Cet année je participe en cinq clubs, et je vais aussi participer en athlétisme. Maintenant je participe au Debate, le theate, CIA, l' orchestre, et le journal de l'école, "The VOICE". Je veux aussi participer en le club de yearbook mais Je ne sais pas.

@Micah- J'ai vu la nature a la riviere, il y a eu beaucoup de oiseaux! J'ai marché beaucoup dans les sentiers à Battleford et aussi partout Wilkie. J'aime visiter les lieux que je n'ai jamais été. J'ai appris que J'ai eu besoin plus de confidence. J'ai été très triste l'année passé, et j'étais très jaloux des gens. J'ai appris que ce n'est pas importante qu'est ce que les autres faire et comment ils vivent. C'est ma vie et seulement ma vie. Je peux faire tous les choses que je veux si j'ai foi du moi-même. Quels livres a- tu lu? Quel était ton favorit?

Madame Hawryliw a dit...

Joyeuse Action de Grâce tout le monde! Il fera beau, alors vous pouvez vous promener aux sentiers, en regardant les feuilles qui changent de couleurs et qui tombent! Soyez certain(e) de manger beaucoup de tarte à la citrouille!

Micah a dit...

@Emma Ça me semble très relaxant! J'adore la nature. Je vis proche de la rivière, alors je me promène souvent dans la forêt et sur le bord de la rivière. La nature est tellement vivante ici, c'est très réconfortant. J'adore comment je peux me promener et voir des cerf, des oiseaux, et même quelquefois des castors! Je les adore, mais on doit quelquefois être un peu prudent, car les cerf peuvent courir devant les autos sans les voir.

J'ai lu beaucoup de livres de fantaisie, mais mon favori était surement "Speaking from Among the Bones". C'est un mystère, la quatrième dans la série. J'adore cette série, car il trouve encore des nouveaux façons de me faire rire. Je le suggérerai à tous! Le premier s'appelle "The Sweetness at the Bottom of the Pie", si quelqu'un veut les lire!

@Mme Joyeux Action de Grâce! Comment le fêteriez-vous?

Micah a dit...

Joyeux Action de Grâce! Que feriez-vous pour célébrer? Nous, on prépare un souper traditionnel avec de la dinde, la farce, la sauce aux canneberges, et (mon favori) la tarte à la citrouille! Mon frère doit travailler lundi, alors on va fêter aujourd'hui! J'ai tellement hâte! Malheureusement, mon père a eu de la chirurgie, alors on ne peut pas aller rendre visite à nos amis à Fort MacMurray cette année. C'est dommage. J'espère que vous aurez une bonne Action de Grâce!

Unknown a dit...

@ Micah, Je vis très proche de la rivière aussi, nous avons du chances. Beaucoup de personnes aux grandes cités ne voir pas la nature. C’est triste. Cétait le début de la monde.
Je sais que tu lit beaucoup. J’aime les livres qui me capture. J'aime le sentir d’être le personnage principal dans le livre. On a dit que une personne qui lit les livres ont vivre beaucoup de vies.

Joyeux Action de Grâce! Aujourd’hui ma famille et moi ont mangé un grand dîner. C’était très bon. Après ça nous avons mangé de la tarte rhubarbe. C’est la tarte que Je préfère. (Je m’exuse que ce n’est pas la tarte de la citrouille haha) Madame, J’aime les feuilles beaucoup à l’automne, c’est extroidinaire que la nature peut faire les couleurs comme ça. Je me suis promenée beaucoup ce weekend. Ce matin, J'ai couru dans les sentiers près de la rivière, c'était beau dehors. Comment avez-vous passé l’Action de Grace?

Unknown a dit...

Cet été, je suis restée beaucoup dans ma maison. Je suis aussi allée à Wilkie avec Emma et j'ai visité avec mes amis, mais plusieur du temps, je me reposais.
Heureusement, durant les dernières semaines, j'ai finalement eu un vrai calendrier parce que j'ai travaillé (à la garderie). C'était seulement pendant 2 semaines, mais je adorais. J aimais les enfants et j'ai aussi travaillé avec Emma et sa mère, qui est comme ma famille. Je suis excité pour l'été prochain quand je vais y travailler pendant tout l'été!

Je suis en 5 cours ce semestre, la chimie 20, français, anglais, mathématiques 30 et biologie 30. La même chose que la plupart des vous. J'ai une classe libre en 6ème période, donc je rentre chez moi à 2h30.
J'aime l'école parce que nous avons des calendriers ... si je n'ai pas je faire rien, comme cet été. C'est aussi pourquoi j'ai voulu un emploi pour l'été.


Ebonie Zary a dit...

Bonjour mes amis! J’espère que tu le monde aime leur semestre jusque a maintenant. Aujourd'hui je veux vous demander un question a propos notre ville et les événements qui se sont passer recèlement en ce qui concerne la bande Terror Squad. Quelle sont tes réactions des crimes et poignards qui se passe ici? Etes vous peur d’être seul dans les rues? Est-ce que vous avez entendue des choses qui sont passer proche a toi ou ta maison? Personnellement je n'ai pas peur parce que je n'ai pas impliquer dans les choses comme ça mais ce n'est pas bon pour notre communauté. Quelle sont vos pensées?


@Micah, Emma et Raina
Est-ce que vous aimez vos courses? Quelle classes en avez vous des problèmes? Pour moi c'est le chimie parce que je ne le comprend pas tellement bien mais je l'aime. Commente vos opinions.

Micah a dit...

@Ebonie Moi non plus, je ne suis pas inquiété. J'ai vécu ici depuis 16 ans, et rien de mauvais est passé à moi. J'entends toutes ces histoires à propos des choses horribles qui se passent, et je ne peux pas les croire. Comment est-ce que ces choses peuvent se passer dans notre ville? C'est vraiment dommage. Je suis chanceux que rien c'est arrivé à moi.

Oui, j'aime mes cours. Je n'ai pas beaucoup de difficultés, mais j'ai trouvé ce module de math très difficile! J'irai peut-être à madame Sack pendant le diner pour demander pour de l'aide... Comment est-ce que vous avez trouvé ce module de math? C'est probablement seulement parce que j'ai manqué trois jours quand on le faisait. Êtes-vous prêts pour l'examen lundi? Moi, je sais que je dois étudier!

@Raina Que as-tu aimé à propos de ton emploi à la garderia? Moi, je ne pense pas que je pourrais le faire. Je ne suis pas bon avec les petits enfants; ils m'énervent trop.

Unknown a dit...

Bonjour!
6) Cette année pour l'action de grâce ma famille et moi sommes allés à la maison de ma tante Hazel. Elle dispose d'une grande salle à manger de la dinde tous les ans chez elle à PA, et toute ma famille vient. C'est une grande affaire parce que ma famille (du côté de ma mère) est énorme. Ma mère a 3 soeurs et 4 frères. Il ya 20 ans entre le plus ancienne et la plus jeune de ses frères et sœurs. Et ils ont tous 1-4 enfants. En cause de la différence d'âge, mes cousin(e)s plus âgés ont des enfants du même âge que mes cousins ​​plus jeunes!
Alors, la famille est grande. Le dîner est toujours amusant et très bon. Quand j'étais petit, je jouais avec Owen et mon cousin Jonathon au sous-sol et à l'extérieur. C'était amusant de voir mes cousin(e)s et deuxieme cousin(e)s ​​font la même chose.

Ebonie Zary a dit...

Bonjour! Mes mémoires d’être jeune sont presque tous a propos d’être sur l'eau dans les bateau et faire du péché ou du water skiing. Aussi je souviens beaucoup d’être sur la plage avec mon meilleure amie de ce temps, Brett. Elle est 12 en plus âgée que mois et mais son fête est le 2 août et mon est le 1 août. Quand j’étais petite si mes parents ne savais pas ou j’étais quand ils visiter avec les parents de Brett ils juste disaient que j’étais avec elle. Nous étions inséparable.
@Micah
Oui c'est vrai, dommage. Et tous le monde sais que NB est très dangereux maintenant aussi a cause des journaux.

@Raina Est-ce que tu aimes tes cousins plus jeune ou plus âgée que toi le plus?

Ebonie Zary a dit...

@ Micah
Cet section de math n'est pas tellement difficile mais l’examine va être difficile je pense. Seulement parce que tous les choses vont être ensemble et pas dans les section. J’espère que je vais réussir.

Unknown a dit...

@ Ebonie- Oui, j'aime toutes les classes. J'ai un petit problème en maths, mais je comprends. J'aime la biologie! Mais l'anglais et le français sont mes favoris aussi. Je suis sûr que tu comprendras chimie bientôt, mais il peut être difficile!

ma mémoire favorite est quand j'étais dans le camp d'été.
J'ai fait beaucoup d'amis dans le camp d'été. C'était à Dawson City. Je me souviens d'avoir fait beaucoup de métiers et de jouer au baseball. Mon meilleur ami s'appelait Tori. J'ai un mémoire de faire des crêpes et les renverser comme des émissions de télévision. Le Yukon est belle. Nous sommes allés sur les promenades sur les sentiers et je me souviens de la vue sur les montagnes. C'était beau.

Unknown a dit...

Bonjour mes amis!! J`ai complétement oublie de écrit à la blog…haha oops :p

Pendant l`été j`ai fait beaucoup de chose. Ma famille et moi sont allé à Jasper qui était très amusant! Nous avons vu beaucoup de belles montagnes qui étaient très grandes et nous avons été en plein de nature. Il y a avait beaucoup des places pour randonné à Jasper et alors mon père dit que nous devons fait du moin un randonné. Ainsi nous avons fait un randonné dans le sentier de randonnée de Jasper et il a été amusant mais très fatigant parce que il nous a fait comme 2 heures pour terminer. Aussi nous sommes allé à Gondola pour montrer une montagne et mon frère et moi y ont fait du Zip Lining. Mon père nous a emmenés vers les sources chaudes qui étaient amusant. Pendant l`été ma famille et moi avons voyagé en Afrique du Sud et aussi nous avons été une correspondance en Éthiopie pendant 2 jour. Mais je pense que la meilleure chose de cet voyager été que j`ai passé beaucoup de temps avec ma famille et c`était plaisir pour moi.

@Ebonie : Est-ce que Brett te manque? Et Aujourd’hui est ce que tu lui contacter et parler?

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

Bonjour!
7. Oh oui je participe à des clubs. Je suis dans la bande, la Voix, et la CIA. Ma favorite est probablement la Voix à cause de planifier et l'écrire. J'aime que mon travail est remarqué et avec la Voix, c'est public. Tout le monde peut le voir. J'aime simplement la planification des articles et me sentir responsable.
@ Ebonie.
Oui j'aime mes classes. Ma favorite est toujours la biologie. La chimie est bien, pas difficile, mais c'est que j'aime le moins.
J'adore tous les cousins ​​que je connaissais quand j'étais plus jeune. Mes autres cousins ​​sont trop vieux et je ne les connaissaient vraiment. J'ai 3 cousins ​​qui sont 25 (ish), une qui est de 21, un qui a mon âge et mes petits cousins ​​(8, 6, 5, et 4 je pense). Je suis proche de chacun d'entre eux, mais mes autres cousins ​​je suis distante avec, parce qu'ils sont beaucoup plus âgés, ou de vivre plus loin de moi.
@ Micah: Il est de préférence personnelle. J'adore beaucoup les enfants, alors pour moi il n'était pas un travail difficile.

Ebonie Zary a dit...

@Emma oui, je sais mais des jours c'est frustrant quand je me peux pas comprendre les choses simples. Est-ce que le Yukon te mangues? Si oui quelle est la chose qui te manque le plus?

@Amber Oui, elle me manque mais maintenant elle est mariée avec un bébé et elle est très contente. Nous sommes les amies sur facebook et quelque fois nous parlons mais pas souvent.

@Raina C'est bien que tu es proches a tes cousins même si se n'est pas TOUS tes cousins. Pour moi tous mess cousins sont plus jeune ou plus âgée que mois de plusieurs année ou ils vient en Colombie Britannique. Les cousins de CB me manque parce qu'ils sont très drôle et nous étions toujours ensemble quand nous étions petits. J’espère que je peux les voir cet été encore.

Micah a dit...

@Raina Tu as dit que tu aimes la biologie. Pourquoi l'aimes-tu? Moi, je trouve ce module très intéressant, les génétiques. C'est tous très simple à comprendre et a du sens. En même temps, la chimie est facile, car c'est toutes des formules à mémoriser. Je le trouve facile de comprendre superficiellement, mais je ne sais pas si je pourrai l'appliquer dans le cours. Que trouves-tu difficile à propos de la chimie?

@Amber Ça me semble très amusant! Moi, je ne suis jamais allé à Jasper, mais mon frère y est allé avec mon père. Ils l'ont aimé. Que était votre parti préféré de cette voyage? Par ailleurs, que as-tu fait en Éthiopie pendant vos deux jours? Ou aviez-vous passé votre temps? Je ne sais pas beaucoup à propos de l'Éthiopie, alors je ne sais pas beaucoup à propos de quoi faire là.

Unknown a dit...

Bonjour mes amis!!

Comment ça va?

2. J`aime ce semestre! Ça c`est je pense que IB actuellement est commencé mais j`aime tous mes sujets. Quelque fois le travail est difficile pour terminer parce que il y a beaucoup de travaille en même temps est alors je ne sais pas quel je vais commencer. Je pense qu’il est difficile à rattraper quand vous êtes absent parce que toujours il y a comme quel que devoir à faire. La chose que je n`aime pas ce semestre est la nouvelle règle avec summative et formative parce que je pense que il n`est pas nécessaire parce que si un étudiant veut étudier et avoir une carrière; il n`avoir pas cette règle pour lui motivé.

@Micah : Oui Micah tu dois aller à Jasper; j`aime ce place et veux y aller encore!! Et en Éthiopie nous avons mangé les nourritures éthiopien, écouté ses musique et aussi nous avons visité la ville de Addis-Ababa et voir comment la ville est.

Unknown a dit...

Bonjour!

8. J`ai beaucoup des mémoires quand j`étais jeune. Mais mon mémoire favorite était quand toutes mes familles, mes oncles, tantes, cousin, mon père, ma mère, mon frère et ma sœur et moi sommes allés à la plage pour un jour. Je souviens que nous avons joué avec dans la sable et dans l`eau et il était très plaisir! Et après ça nous sommes allés à cette grand aire de jeux à côté de la plage que s`appelait Boardwalk. J`ai aimé cette place beaucoup quand j`étais jeune et toujours demandé à mes parents y aller. Mais quand nous sommes y allé je me souviens que nous avons mangé les puces sur ce stand très populaire que s`appelait Chip nd Dip et toujours j`ai demandé la sauce crème et oignons parce que c`était mon favorite. Et aussi nous y avons joué beaucoup des jeux et il y a était beaucoup des manèges pour les enfants comme le carrousel et le bateaux où vous peux tirer l`eau. Je me souviens aussi que quand il a été nuit, nous sommes allé au cinéma qui était dans Boardwalk et vu le film Mr Bean`s Holiday et c`était très drôle!

Unknown a dit...

Bonjour :)
@Ebonie
Je ne me souviens pas beaucoup du Yukon parce que j'étais très jeune, mais je reçois des petits souvenirs quelquefois. Je m'ennuie des montagnes beaucoup. Je me souviens lors du camp d'été, nous avons commencé à monter l'un des sentiers. Je croyais voir un ours là-haut, mais c'était un chien. Je m'ennuie de la nature et la fraîcheur de l'air. Je manque d'être un enfant. Je me souviens sur la rivière des promenades avec mon père, et aller à son restaurant l'Eldorado. J'ai toujours ordonné un chocolat chaud avec beaucoup de crème fouettée. J'ai eu un meilleur ami nommé Emily. Elle avait beaucoup de chiens de traîneau. Je pense que le Yukon est un territoire extraordinaire parce que quand j'étais petite, c'était tout ce que je savais. Maintenant que je suis plus âgé, je veux y retourner et de trouver comment mon avis a changé.

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ebonie Zary a dit...

Bonjour mes amis! Comment-ça va? J’espère que vous avez eu un bon fin de semaine.
@ Emma Ça c'est le même qu'avec Colombie Britannique avec moi. Je souviens des choses beaucoup qui étaient proche a mon maison comme lac Okanagan et un petit colin proche de nous. J’espère que tu peux y allé encore. C'est bon que tu as des mémoires que tu aimes de ton enfance. :)

@Amber Je sais exactement qu'est-ce que tu dis. Le formative et summative est stupide, je pense. C'est vrai que si les enfants voulaient faire leur devoirs ils les faisait. Le borde d’éducation n'est pas correct quand il dis que ça va augmenter nos notes. Je pense que ça va juste augmenter le nombre d’éleves qui vont échouer les classes pour les choses petits qu'ils n'ont pas fait par accident. Mais ça c'est juste mon opinion.

Unknown a dit...

Bonjour!
@Ebonie: Oh, je l'espère aussi. Je déteste lointain parce que les gens séparés à cause de cela. Mais, cousins ​​sont famille, alors il est un peu différent. La famille est toujours proche, même si tu ne les aimes pas.

@ Micah: J'aime la biologie parce que c'est ma façon de comprendre «comment»? «pourquoi» n'est pas toujours quelque chose que je m'inquiète, mais je veux toujours savoir comment, et cette classe est comment j'apprends cela. Je veux être une professeur et je pense que je vais enseigner la biologie, l'anglais ou le français.

@ Tous le classe: Que voulez-vous faire quand vous êtes plus âgé? Que vouliez-vous faire quand vous étiez plus jeune?

@ Amber: Ce souvenir semble incroyable! J'aime savoir mon enfance. Quand était la dernière fois que vous êtes allée à cette place? Voulez-vous y retourner?

Unknown a dit...

Bonjour mes amis!!

7. Oui, je participe aux beaucoup des clubs ce semestre! Les clubs comme débat, la nouvelle voice, CIA, book club, soccer club, badminton que je veux participer et aussi le club de l`art que je veux participer. Mais mon club favori est le club de débat! Il a été une absolument bonne idée que j`ai rejoint ce club parce que il me fait plaisir et je pense que ça c’est vraiment une bonne opportunité pour les étudiant te pratique pour le faire des présentations. Je pense que il amélioré votre confiance de soi et alors est un bon club pour rejoindre.

@Ebonie : Je suis complètement d`accord avec ton opinion haha!

@Raina : La dernière fois quand je suis allé à cette place a été l`été passé! Il a été très amusant pour moi parce que la place a été rénové et si belle. Il y a était un grand Lake au centre et la nuit l`eau dans différentes lumières colorées créé une fontaine!! Et aussi j`ai mangé les puces à chip nd dip qui était très bon 

Micah a dit...

@Amber Oui, je connais cette expérience tellement! Quand tu as tellement de devoirs et tu ne sais pas ou commencer, c'est très stressant. Je trouve que même quand je manque seulement un jour, il y a trop de devoirs! Ça peut être très écrasant... Que fais-tu quand ces situations arrivent? Aussi, je pense que ceci applique ici... http://ibmemes.com/post/44758734437/i-pulled-this-one-today
Quelles sortes de nourriture éthiopien as-tu mangé? Comment est-il unique de la nourriture dans cette région? J'adore essayer la nourriture des autres cultures, alors je suis très jaloux! Je me souviens de "Un gout de la culture"... C'était si délicieux! Quelle culture a vos plats préférés? Moi, j'adore la nourriture d'Inde! Les choses piquantes sont tellement délicieux!
@Emma Moi, je suis né à Regina, alors je n'ai pas de souvenirs d'où je suis né. C'est presque la même qu'ici! Penses-tu que tu y retourneras? Moi, j'ai toujours voulu aller voir les territoires au nord, mais je ne sais pas si j'y irai. J'aimerai aussi aller rendre visite à Alaska. Il me semble si beau! Où voulez-vous rendre visite? Pourquoi? Combien de temps y passeras-tu?

Unknown a dit...

Bonjour!

@Micah: hahahaha! OUI OUI! C`était très drôle, j`ai vu cette meme déjà en IB memes Facebook et j`aime tous les memes parce que ils sont effectivement vrai et il me font rire :D Mais j`oublie le nom de la nourriture que j`ai mangé en Éthiopie mais il l`air et goute un peu comme les nourritures Pakistanais. Et j`aime le mangé. Et oui je me souviens ce aussi!! J`y ai mangé les koeksister à partir de Afrique de sud et j`aimais ça beaucoup parce que j`ai mangé les koeksisters toujours quand j`étais une enfant. Mais mon nourriture favorite est tous les choses qui est épicée haha !