mardi 8 octobre 2013

La 10e année - le 9 au 23 octobre, 2013



1.  Comment va ce semestre?  Qu’est-ce que tu aimes et qu’est-ce que tu n’aimes pas?  



2.  Comment est-ce que l’été se passe?  Qu’est-ce que tu fais?

3.  Est-ce que tu fais partie des équipes ce semestre?     
 

4.  Qu’est-ce que tu manges pendant l’Action de Grâce?  Qu’est-ce que tu n’aimes pas manger?
5.  A quelle heure te lèves tu le matin?  La fin de semaine? 

6.  Quel est ton cours favori?  Pourquoi?

7.  Commente la citation.

8.  Pour quelles choses dois-tu dire
 



 

39 commentaires:

Kiley a dit...

1. Comment va ce semestre? Qu’est-ce que tu aimes et qu’est-ce que tu n’aimes pas?
Je suis contant avec mon semestre. Je aime mes professeurs et les autre élèves. Avant de le semestre je suis très peur de la classe de Français. Mais aujourd'hui je aime le classe de Français. Dans les autre salle de classe je réponds les nouveau amis. Je n'aime pas mes marques dans ce semestre. Je dois travailler plus. Dans ce semestre je fais deux sport. Je fait cross-country et soccer. Je amis jouer au sport. Aussi je conduis ce semestre. Je n'aime pas conduire avec mes parent. Dans ce semestre je suis très occupé.

Madame Hawryliw a dit...

Oui Kiley, il me semble que tu es très occupée. Il prend du temps à s'habituer aux nouveaux cours. Bonne chance.

Kiley a dit...

Merci pour la bonne chance
Madame Hawryliw!
Aussi avec Merci ce l'Action de Grace! Pour l'Action de Grace ma famille arrive à ma maison. Ma grand-mère et mon grand-père arrive samedi. Ils dansent samedi et c'est fantastique parque je court à Loon Lake avec le cross country. Mais dimanche tous ma autre famille arrive à ma maison pour manger. Ma famille manger à 6 heure. J'adore la dinde et la citrouille mais je préfère la tarte de la citrouille. J'aime tous le dîner! Quand on mangeons je panse et dit merci. Je dit merci pour ma famille. Je dit merci pour la nourriture et l'eau. Je dit merci pour ma vie. J'espère que vous avez une bonne L'Action de Grace.

Kiley a dit...

3. Est-ce que tu fais partie des équipes ce semestre?
Oui je fais partie dans des équipes. Je joue au soccer et je cours dans cross country. Je aime joue soccer. J'ai un bonne équipe. Mon amie Andrea joue avec moi et je fait le nouvelle amie dans mon équipe. Aussi mon équipe cross country est fantastique. Je aime cours et je cours demain à provinciales. Je suis nerveux pour demain mais j'espère que je fais de mon mieux. Aussi j'espère ce je peux jouer basketball et fait le piste. Aime-tu les sport? Quelle est ton sport favorite?

Unknown a dit...

1. Comment va ce semestre? Qu’est-ce que tu aimes et qu’est-ce que tu n’aimes pas?
Ma semestre est très bon maintenant. Dans le matin, j'ai le classe d'anglais, le classe cosmétologie, et le classe mathématique. Après le dîner, j'ai le classe français, le classe histoire, et finalement, le classe science. J'aime cosmétologie parce que j'apprend beaucoup et j'aime faire les cheveux. Aussi, j'aime le science parce que j'aime mon professeur. Je n'aime pas le mathématique parce qu'il est un peu difficile. Avec BI, je suis très occupé tout le temps.

Kiley- Bonne chance pour demain à provinciales! Je sais que tu cours bien. Je veux jouer au ballon panier aussi. J'aime les sports et mon sport favorite est ballon panier.

Kiley a dit...

Jenelle,
Merci pour la bonne chance! C'est fantastique que tu aimes les cosmétologie. Un jour tu doit faire mes cheveux. J'amie étudie avec tu et mon autre amis dans IB. C'est Je suis excité pour jouer au ballon panier avec tu.

Unknown a dit...

Kiley- De rien. Je veux faire tes cheveux, mais tes cheveux est très long! On doit faire un groupe d'étudié avec les autres personnes dans BI. J'espère que on peux faire de ballon panier cet année. Quelle est ton sujet favorite?

Unknown a dit...

1. Comment va ce semestre? Qu’est-ce que tu aimes et qu’est-ce que tu n’aimes pas?

Ma semestre c'est trés, trés bonne maintenant mais, J'ai beaucoup des devoirs. Mme Sack attribue beaucoup des devoirs. C'est programme de BI c'est trés bonne pour moi! Mais, je n'ai pas beaucoup du temps libre. Ce semestre, J'ai fait beaucoup de nouveux amis! C'est une accomplissment pour moi! J'aime mes professeurs, et mes classes, j'aime le science, et la français. Je veux bein faire dans tout mes classes!


Kiley- Bonne chance!! Je sais que vous ferez incroyable!! Aussi, Je suis jaloux parce que ta famille célèbre l'action de grace! Je ne mange pas beaucoup pour l'action de grace! Je mange le Kraft Dinner.

Jenelle- Notre groupe d'étude c'est trés parfait!!

Unknown a dit...

4. Qu’est-ce que tu manges pendant l’Action de Grâce? Qu’est-ce que tu n’aimes pas manger?
J'aime la nourriture de l'Action de Grâce. J'aime la dinde et le farce. Aussi, ma mère fait le très bonne sauce. Je mange deux souper cet semaine, un pour la famille de ma mère et un pour la famille de mon père, alors je mange beaucoup de la dinde. Je n'aime pas le cran berges ou la tarte de citrouille. Pour l'Action de Grâce, je dit merci pour ma famille, la bonne nourriture, les amis, et l'éducation.

Unknown a dit...

Bonjour!
1. Comment va ce semestre? Qu’est-ce que tu aimes et qu’est-ce que tu n’aimes pas?

Me semestre est très bon. J'aime étudier à IB! J'ai le classe d'englais, le classe art, le classe mathématique, le classe français, le classe histoire, et le classe science. Ma classe favorite est le classe art parce que j'aime dessin. J'ai beaucoup devoir dans la classe mathématique.

Kiley- Bonne chance! Pour quoi est nerveux tu? Tu es bonne coureur! Cours très vite!

Jenelle- Comment est le classe cosmétologie? Est-ce que très bien? J'adore jouer au ballon panier et je suis très exciter pour jouer avec Alicia, Kiley et toi nouveau.

Lexi- Tu mange Kraft Dinner pour L'Action de Grâce! Non! J'aime faire devoirs avec la fille de IB.
Bonne L'Action de Grâce!

Kiley a dit...

Bonjour tout le monde!
Merci pour la bonne chance! Je cours ce matin et c'est fantastique. Je cours avec 86 autre fille. Megan et Kaitlin court aussi. On écoute de la musique avant on court. C'est très excité! Après ma cours je mange le spaghetti et lait chocolaté. Ma favorite! J'achète un t-shirt. Mais après je cours je suis très fatigué et je dors à 4:30 heur.

Jenelle, ma sujet favorite est probablement le classe de gym. J'espère ce tu à le même classe à moi.

Kiley a dit...

5. A quelle heure te lèves tu le matin? La fin de semaine?
Je lève à 6:30 dans le matin. J'aime le matin parce j'ai beaucoup de énergie. Je lève à 6:30 parce je suis très lentement et mange pour 30 minute. Je aime petit déjeuner. Je mange beaucoup. Ma nourriture favorite dans le matin est le orange. Aussi je vais à l'école a 8 heur et fait les devoirs ou jouer au basketball. Mais à la fin de semaine je lèves à 10 heur parce je n'ai pas l'école. Aime-tu le matin? Pourquoi?

Unknown a dit...

1. Comment va ce semestre? Qu’est-ce que tu aimes et qu’est-ce que tu n’aimes pas?

C'est un bon semestre pour moi, mais je suis très occupé avec mes devoir. J'étais dans l'équipe de cross-counrty avec Kiley et Andrea. C'est une bonne expérience pour moi. J'aime mes classes dans ce semestre. Jenelle est avec moi dans toutes les classes. J'aime avoir mes amis avec moi dans les classes. Je n'aime pas toutes les personnes dans la petite école. Mon sujet favori est l'anglais, mais ma classe favorite est cosmétologie parce que j'aime faire les cheveux et mon professeur est ma favori. Mes marques pour ce semestre ne sont pas le meilleur, je veux faire le bien marques dans le futur.

Kiley- Vous avez très bien à provinciales de cross-country. Je veux faire vos cheveux dans cosmétologie avec Jenelle! Très difficile, mais très amusement!

Kiley a dit...

Alicia,
Bonne chance avec mes cheveux. Mes cheveux n'aime pas des boucles. Pour fait des boucles dans ma tête tu doit avoir 3 heures et beaucoup de laque.Mais ce tu veux mes cheveux très difficile mon classe de drivers fini lundi. Aussi je n'oublie pas je doit dit merci pour essayer.

Unknown a dit...

5. A quelle heure te lèves tu le matin? La fin de semaine?
Dans le matin, je me lève à 7h. Je n'aime lève pas dans le matin. Aussi, je doit prendre l'auto bus et l'auto bus arrive à 8h. Je dor a 10h. Mais, pédant la semaine, je me lève à 10h. J'aime dormir pendant la semaine parce que je ne dore tard pas pendant le jours d'école.

Kiley- Oui, on a le classe de gym ensemble. Je sais que tu mange beaucoup, tu mange dans tout les classe dans le jour! Mais je sais la citrouille est ta nourriture favorite.

Lexi- Je pense que notre groupe d'étudié est terrible aussi! C'est très amusant, on est rigolo.

Andrea- Le classe de cosmétologie est très très bien! J'aime le classe beaucoup.

Alicia- J'aime que j'ai tout mes classe avec toi, on fait les bonne souvenirs cet année! J'espère que tu as les bons marques dans le futur.

Unknown a dit...

4. Qu’est-ce que tu manges pendant l’Action de Grâce? Qu’est-ce que tu n’aimes pas manger?

Pendant l'action de grâce je mange beaucoup de nourriture. Ma famille se prépare toujours trop de nourriture et je mange avant je suis malade. Ma chose favorite de la nourriture de l’Action de Grâce est le dessert. J'aime la tarte de la citrouille et les biscuits. Je n'aime pas la farce. Je mange avec la famille de ma mère et la famille de mon père.

Jenelle- Oui! On fait beaucoup de les bonne souvenirs cet année. Nous pouvons faire de plus cette année!

Kiley- Allez-vous jouer au basket-ball cette année, J'espère?

Lexi- Je suis d'accord avec vous sur les devoirs. Je n'aime pas ça aussi!

Andrea- Quelle classe tu n'aimes pas dans ce semestre? Qui est ton professeur de la classe art?

Unknown a dit...


2. Comment est-ce que l’été se passe? Qu’est-ce que tu fais?
Mon été est très bonne. Je joue au ballon panier avec les filles dans IB excepté Donelle parce que Donelle ne joue pas le ballon panier. J'ai un cheval. Il est un thoroughbred. Il est très nonchalant. Il s'appelle Brody. Il est blesser et je suis aussi. Je pend avec mes amis au le lac. Mes amis voyagé de à Winnipeg, à Saskatoon et à North Battleford. Je joue au "Ticks" avec un balle de soccer. C'est ma favorite été jeux. Pendant l'été je lis Inferno par Dan Brown. C'était fantastique!

Les Filles- nous faissons nos devoirs ensemble parce que nous sommes de groupe d'étude.

Alicia- Je n'aime pas le classe l'englais parce que je ne comprend pas maintainant. Ma professeure à la classe de art est mademoiselle Blaquire.

Unknown a dit...

Où est le garçons? Il ne'est pas typé dans le blog de mme Hawryliw.

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

1. Comment va ce semestre? Qu’est-ce que tu aimes et qu’est-ce que tu n’aimes pas?

Cet semestre est d'accord. Pour la plus pars, j'aime mes cours. Je ne voulais pas etre dans la classe de accounting, mais c'etais la seule classe qui functione avec mon schedule, mais c'est d'accord parceque ce n'est pas trops difficile. La liste de mes cours en ordre est l'englais, histoire, les mathematiques, francais, accounting, et puis CoCo. J'aime la classe de CoCo parce que je peux manger de la nourriture. Aussi si je passe mon test de conduit, je peut conduire seul au mois du decembre.

Andrea- Je ne sais pas pour les autres garcon, mais je suis ici!

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

5. A quelle heure te lèves tu le matin? La fin de semaine?

Je me lève à 7h dans le matin. Je suis la première personne dans ma famille à lèves dans le matin. C'est très différent pendant la semaine. Je me lève à 10h ou 11h pendant la semaine, mais mes soeurs lève à 8h ou 9h!! Je suis très fatigué quand elles se lèvent. Je suis un monstre dans le matin parce que je n'aime lève pas dans le matin. C'est horrible... Dans la semaine Je veux dormir beaucoup mais Je fais mes devoirs. #problèmedeIB
J'aime dormir.

Les Filles- Nous faisons le groupe d'etude très bientôt!

Andrea- Voulez-vous jouer au basketball dans cette année pour la Vikings? S'IL VOUS PLAÎT!!! :) Difficile à faire mais très amusant!

Kai-Fantastique! Bon pour vous faire des commentaires sur le blog finalement! Hahah Pour quoi tu ne voulais pas etre dans la classe de accounting?

Unknown a dit...

1. Comment va ce semestre? Qu’est-ce-que tu aimes et qu’est-ce-que tu n’aimes pas?
À la moment, je suis vraiment content avec ce semestre. J'ai beaucoup de vraiment bonnes classes, qui sont l'Anglais, la construction, l'éducation de conduction, le Français, la cuisine commercial, et finalement les mathématiques. Ma classe favorite est probablement le Français ou la cuisinage commercial, parce-que je suis avec beaucoup de mes amis de l'année dernière et il n'y a pas trop de devoirs , mais la cuisinage commerciale est vraiment bonne parce-que, tu manges de la nourriture, et la nourriture est exceptionnellement bonne aussi!Mais je déteste les mathématiques. Ils ne coulent pas avec moi! Ma chose favorite à propos ce semestre est que je n'ai pas trops de classes difficles, alors il n'y a pas trops de devoirs! mais, c'est aussi la plus mauvaise chose à propos la semestre aussi, parce-que la prochaine semestre, il y a plus de sujets difficiles et les examens finales vont être horrible! J'espère que vos semestres vont bonnes aussi!

Kai- Êtes-vous excité pour être capable de conduire? Moi, je suis!

André Pfeil a dit...

1. Comment va ce semestre? Qu’est-ce que tu aimes et qu’est-ce que tu n’aimes pas?

Mon semestre est trés bien. Mes cours sont l'anglais, l'éducation physique, les mathématiques, et aprés midi mes cours sont le français, l'histoire, et finalement la science. Mes classes favorites son les mathématiques, parce que j'aime travailler avec des numéros et j'aime le professeur et l'éducation physique, parce que j'aime le professeur et j'aime le exercice.
Je n'aime pas l'anglais, parce que ses pas ma meilleure classe. Je joue au football. J'aime jouer au football et j'adore regarder les Roughriders.

Unknown a dit...

4. Qu’est-ce que tu manges pendant l’Action de Grâce? Qu’est-ce que tu n’aimes pas manger?

Pendant l'Action de Grace j'ai manger beacoup. Le matin au petit dejeuner j'ai manger beacoup de gaufres avec du sirop, la creme fouetee, et les baies bleues. Au diner nous avons manger un petit snack de biscuits, croustilles, sandwichs et du lait pour boire. Au souper j'ai manger de la dinde, les canneberges pour metre sur la dinde, les potates, les courges, du sauce sur mes potates, les buns avec du beurre, beaucoup de l'egumes et du jus de pomme fait a la maison pour boire. Aussi pour la dessert j'ai manger becoup de la tarte a citrouille avec la creme fouetee et aussi la tarte au pomme avec la creme foutee. J'aime presque tous la nourriture alors j'ai manger tous les choses a l'Action de Grace.
Matthew- Je suis ni l'un ni l'autre. Je ne suis pas exciter pour conduire parce que je ne veus pas conduire mon frere et ma soeur autour de la ville, mais je suis exciter parce que je peus conduire tous seule ou avec un ami.
Alicia- Je n'ai pas choisi la classe d' Accounting, l'ecole ne pouvait pas me metre dans la cours de drame et j'avais besoin de choisir un autre classe et la seule classe etais Accounting et j'ai choisi parce que je ne voulais pas une autre spare.

Unknown a dit...

5. A quelle heure te lèves tu le matin? La fin de semaine?

Pendant la semaine, usuellement je n'ai pas besoin de me lèvé trop tôt dans le matin. Tout que je doit faire est de prendre une douche, sécher, mettre mes vêtements, et manger mon déjeuner. Je me léve à 7h30 pendant la semaine, et je prends l'autobus à l'école. Pendant la fin du semaine, je me lève quelque part entre 9h00-11h00, different temps chaque jour.

André- Qui est ton joueur préféré sur les Roughriders?

Unknown a dit...

6. Quel est ton cours favori? Pourquoi?

Mon cours favori c'est science. Autrefois je n'aime pas science, Je n'ai pas bein fait en 9e année. Mais, M. Neudorf fait de la science facile!
Et j'aime l'histoire! Mme. Stadnyk c'est trés fantastique!

Andre: Pourquoi tu n'aime pas l'anglais?

André Pfeil a dit...

3.Est-ce que tu fais partie des équipes ce semestre?

Oui, je partie des équipes ce semestre. Je joue au football. Le football est trés trés bien. J'aime joue et regarde au football. Parce que mon sport favori est football. J'aime mon entraîneur de football Mr. Sommerfeld.

Matthew- Mes joueurs préférés sur les Roughriders est Kory Sheets, Darian Durant, Weston Dressler, Geroy Simon, et Chris Getzlaf.

Donelle- Parce que ses pas ma meilleure classe.

Unknown a dit...

Quel est ton cours favori? Pourquoi?

Je pense que mon cours favori a le moment est le CoCo. J'aime parce que nous comprenons comment preparer beacoup de different sorte de nourriture. Aussi apres que on est finit de preparer la nourriture nous pouvons le manger! J'ai le cours de CoCo a la fin de la jour d'ecole aussi alors je peut manger du nourriture quand je marche a ma maison. Aussi j'aime la classe de maths parce que j'aime faire les questions de maths difficiles et puis finalement trouver la reponse. Le math est du plaisir pour moi quand je le comprend, mais je n'aime pas faire tous les devoirs le soir.

Andre- vas-tu joindre d'autres equipes pendant la reste du semetre?

André Pfeil a dit...

Quel est ton cours favori? Pourquoi?

Mes cours favoris est les mathématiques, la science, l'éducation physique et l'histoire.
Parce que j'adore travailler avec des numéros et j'aime les question difficiles. J'aime l'éducation physique parce que j'aime le proffeseur et j'aime le exercice et j'adore jouer au sports. J'aime la science parce que j'aime étudier sur le monde et j'aime le professeur la science. J'aime étudier les sujets à l'école.

Kai- Je ne vas pas joindre d'autres equipes pendant la reste du semetre.

Unknown a dit...

Alicia- J'aime jouer au ballon panier. Je veux jouer avec tu est les outre filles dans IB à cette année! Excepté Donelle...

Matthew- Qu'est-ce que ta norriture favorite de la cuisinage commercial? Tu n'as pas beaucoup des devoirs. Parle avec Alicia sur soi devoirs.

Andre- Je ne peux pas appeller ton nom parce que c'est similaire à la mianne! J'aime le Rough Riders aussi, pour quoi tu aime regarder le Rough Riders? Pour quoi tu n'aime pas l'englais? Tu est bon dans l'englais l'année dernière.


Kai- Quelle est ta norriture favorite de l'action de grace? Quelle était ta norriture favorite à CoCo? Qui aime faire des devoirs? Haha! Je veux des devoirs ètre optionel.

Donelle- J'aime science aussi. Mr. Neudorf est rigalo. Est-ce qu tu as fini ta science? Madamemoiselle Stadnyk est engager! Ahhhhh! Elle est une bonne proffeseure!

Unknown a dit...

4. Qu’est-ce que tu manges pendant l’Action de Grâce? Qu’est-ce que tu n’aimes pas manger?

J'ai une bon L'Action de grâce. J'ai mangé les potates, la dinde, la salade Caesar, la pane, et les carrottes. Pour desert, je mange la tarte á la citrouille et les tartlettes. J'aime mange la salade Caesar parce que mon père fait meuilluer la salade Caesar. Je deteste des cannberges. Je ne sais pas pour quoi.

Quelle est ton émission favori?

Unknown a dit...

3. Est-ce que tu fais partie des équipes ce semestre?

Ah zut! J'ai oublier de taper au blog hier! Alors je vais répondre à deux questions aujourd'hui!

Pendant ce semester, je joue au football avec l'équipe plus agé. Je suis un lanceur de balle! J'adore jouer au football, mais mon sport fort c'est le ballon-panier! Après que le football est terminer, je vais jouer au ballon-panier! Je suis vraiment exciter pour que le ballon-panier commence! J'adore aller en route à d'autre places! Peut-être pendant le printemps, je vais participer en piste, si mes amis le font encore. Je ne sais pas, je vais rencontrer se problem quand elle arrive.

6. Quel est ton cours favori? Pourquoi?


Mon cours favori est probablement le CoCo, ou le français. J'aine le CoCo, parce-que, évidement, tu peux manger la nourriture que tu cuisines! Mais j'adore le français parce-que je suis avec beaucoup de mes amis, que je n'ai pas d'autre classes avec, parce-que ils sont BI.

Unknown a dit...

A quelle heure te lèves tu le matin? La fin de semaine?

Pendant les fins semaines, je me leve quand je me leve. Je n'ai pas une alarme sur mon horloge les fins de semaines alors je me leve quand je veus. Pendant la semaine, quand je doit aller a l'ecole, je me leve a 7:30-8h. J'habite tres proche a l'ecole alors si ma mere ne peut pas me conduire, je marche a l'ecole.

Andrea- J'aime tous la nourriture alors je n'ai pas une norriture favorite. Mon favorite nourriture de CoCo maintenant est les muffins. Ils etaient tres bon.

Kiley Elmer a dit...

Kai,
Je veux habiter très proche de l'école parce ma père travaille à 8 heur et Il conduit moi a l'école.

Andrea,
Je aime regarder Community. Je aime le comédie et je aime le caractères. Je sa ce tu aime Community. Tout la monde doit regarder Community. Pourquoi aime-tu Community???

Lexi,
J'aime historie aussi! Mme. Stadnyk est fantastique!

André Pfeil a dit...

2.Comment est-ce que l’été se passe? Qu’est-ce que tu fais?

Mon été a trés trés bien. J'ai jouer au golf et au football. Mes sports favori sont golf et football. J'ai voyager avec ma famille a Régina pour regarder les Roughriders. J'ai écouter la musique country. J'aime la musique country. J'ai travailler beaucoup. Je n'aime pas travailler. Je suis le plongeur. J'ai manger et boire beaucoup et dormir beaucoup. J'ai aidé mon père construire un hangar. J'ai regarder à la télé. J'ai visiter mes amis.

Andrea- Pace que les Roughriders est mon équipe favori et football est mon sport favori. Je n'aime pas anglais parce que je n'aime pas l'analyse des histoires.

Unknown a dit...

2. Comment est-ce que l’été se passe? Qu’est-ce que tu fais?

L’été a passé trops vite. C’est dommage, mais j’ai encore aimer l’été. J’ai aller a ma cabanne au commencement de l’été et nager beacoup. J’ai nager presque chaque jour que j’ai etais a ma cabanne. Pour une des semaines que j’ai etais a ma cabanne, j’ai aller a un camp. Le camp est tres proche a ma cabanne alors j’ai marcher a le camp. Quand le camp etais finis, mon frère Kjell me conduit à North Battleford. A North battleford j’ai construit un cannon de pomme de terre avec mon grandpère et aussi fais beacoup de golf. Mon été, c’est térrible!

Unknown a dit...

Kiley- J'aime regarder Community parce que les caractères est très fantastique. C'est rigalo. Ma caractère favorite est lenord parce que il peux être n'importe qui.

Andre- Je comprend. J'adore ils pour le reasonne similaire.

Unknown a dit...

4. Qu’est-ce que tu manges pendant l’Action de Grâce? Qu’est-ce que tu n’aimes pas manger?

Pendant l'Action de Grâce, je n'ai pas mange trop de choses intéressantes, juste ta soupé d'Action de Grâce typique. J'ai mange de la dinde avec la sauce, la farce (qui était vraiment bon!) et des patates avec la sauce aussi! C'était vraiment délicieux aussi, et c'est une de mes journées favorites pendant toute l'année. La prochaine jour, nous avons fait du soupe, fait de la dinde. Une chose vraiment bizarre à propos l'Action de Grâce c'est que je n'aime pas les canneberges avec ma dinde. Et juste dans general aussi.