mardi 19 novembre 2013

le 20 novembre au 6 décembre 10e


1. Qu'est-ce que tu vas faire pendant les vacances de Noël?

Les cadeaux de Noël
2. Est-ce que tu as déjà fait quelques achats?


3. Grâce à Margeurite Bourgois, les écoles existaient au Canada, longtemps passés. Qu'est-ce qu'une éducation te donne?





4. Les Riders vont jouer dans La Coupe Grey cette fin de semaine. Qui va gagner? As tu fait un pari avec tes amis?    



5. Qu'est-ce que tu as fait la semaine passée?
6. Est-ce que tu t'es habillé(e) rapidement ce matin?
7. T'es tu dépêché(e) cette semaine pour arriver à l'heure à l'école?

28 commentaires:

Unknown a dit...

French Blog

1. Qu'est-ce que tu vas faire pendant les vacances de Noël?

Je suis très, très excité pour les vacances de Noël! J'adore Noël beaucoup. J'aime l'hiver, et j'aime la neige. Mais je n'aime pas quand je dois être pelle la neige. Dans les vacances, j'espère que ma famille va allé en Colombie Britannique. On est allée en C.B. l'hiver de 2007, et j'ai skié. Mais cet fois, je veux faire la planche à neige. J'aime faire la planche à neige beaucoup! Aussi, j'espère que je vais allé à Table Mountain avec Alicia et Kiley beaucoup cet année. Je suis très excité pour mon anniversaire! Je suis née le 27 décembre. Je vais être 16 ans. Dans les vacances, je peux aller pour mon permis de conduire. Ci je passe l'examen, je conduirai Alicia parce qu'elle n'a pas son permis de conduire. Aussi pendant les vacances, je doit acheter les cadeaux pour ma famille et pour mes amis. Je dois acheter pour mon père, ma mère, ma grand-mère, mon frère, et ma sœur. Je suis excité pour le souper de Noël. Dans la veille de Noël, je mange le souper à l'appartement de ma grand-mère. On mange le petit déjeuner avec ma grand-mère aussi. Pour le déjeuner, on mange à la maison de mon grand-père. Finalement, on mange le souper à la maison de ma mère.

Unknown a dit...

1. Qu'est-ce que tu vas faire pendant les vacances de Noël?

Noël est l'une de mes vacances favori, parce que j'aime donner des cadeaux à mes amis et ma famille, et j'adore passer du temps avec ma famille. Pendant mes vacances de Noël, Je vais aller à la ferme des parents de ma mère pour la veille de Noël et le matin de Noël. Après ce, je vais aller à Saskatoon à visiter avec la famille de mon père. Je suis aussi très excité pour l'anniversaire de Jenelle!! Il est très amusant d'avoir un parti, et acheter beaucoup de cadeaux pour elle! Pour Noël, ma famille n'est pas d'acheter de grands cadeaux pour l'autre, nous allons utiliser l'argent que nous n'utilisons pas pour acheter des cadeaux avec pour nous d'aller au Mexique avec beaucoup de ma famille. (Je suis très excité pour cette vacances!) Quand je vais à la maison de mes grands-parents pour Noël, il ya toujours beaucoup de bonne nourriture et je mange beaucoup trop.

Jenelle- Je vais être très bon pour vous pour que vous me conduire quand vous avez votre Permis de conduire!! Nous allons devoir beaucoup d'amusement. Bonne chance avec votre examen de conduite!

Unknown a dit...

1. Qu'est-ce que tu vas faire pendant les vacances de Noël?


J'aime Noël aussi! Le part le plus special c'est probablement quand nous ouvrions nos cadeaux. C'est toujours éxcitant ouvrir nos cadeaux et ils sont toujours très bons aussi! Tu ne peut pas célébré Noël sans un sapin de Noël, ni sans le neige. Nous avons toujours un tradition avec Noël aussi! Quand la veille de Noël viens, ma famille mange le fondue. Nous faisons le fonduing avec l'huile, le porc, le poulet, le boeuf, les champignons, et les crevettes. C'est incroyable! Après cela, nous regardons un film, probablement une comédie. Le matin de Noël c'est toujours du plaisir! Nous ouvrirons nos cadeaux et après cela, nous allons manger le petit déjeuner. Ce Noël, ma mère doit travaillée la veille, et Noël, alors il sera un peu différent. Mais la meilleure partie de Noël c'est la Nouvelle Année. Touts mes cousins autour Canada viennent à ma maison pour célébrés avec nous! Ils usuellement restes içi pour comme 3 ou 4 jours! C'est mon moment préféré de l'année par beaucoup.

Quel est vos moments favorits de l'année?

Jenelle- Je suis éxcité pour toi aussi! Bonne chance!

Unknown a dit...

1. Qu'est-ce que tu vas faire pendant les vacances de Noël?
Je vais voyagé à Saskatoon et visité avec ma famille. Je vais aussi joué avec mes cousins quand je suis à Saskatoon. Je vais mangé beaucoup de nourriture surtout les desserts et friandise. J`aime beacoup les bonbons! Aussi pendant les vacances de Noël, je vais chanté les chants de Noël et regardé un saynet à Saskatoon. J`aime beaucoup faire le traineau sur les grands collines! C`est beaucoup de plaisir et j`adore frappé les grands sauts sur mon traineau!

Unknown a dit...

6. Est-ce que tu t'es habillé(e) rapidement ce matin?

Oui je suis habillé rapidement ce matin. Je me suis habillé et puis j`ai utilisé mon ordinateur pour environ 15 minutes. J`ai manger deux oranges, une tasse de lait, et deux pièces de pain grillé avec du confiture framboise pour mon petit déjeuner. Apres que j`ai mangé mon petit déjeuner, ma mère ma conduit à l`ecole et je suis arrivé à l`école à 8h45.

Unknown a dit...

5. Qu'est-ce que tu as fait la semaine passée?

La semaine passée, j'ai fait beaucoup de chose. Vendredi soir, Alicia et Kiley sont allées à ma maison. Nous avons parlé beaucoup, et nous avons regardé le film Monster's University. J'aime cet film! Le film est très rigolo, et j'aime le monstre Sully. Aussi pendant la semaine passée, j'ai travaillé samedi soir et dimanche soir. Pendant dimanche soir, il été un peu ennuyeux parce tout la monde a regardé le Grey Cup. Mais j'ai appris comment décoré les petits gâteaux et j'ai fait les Dilly Bars. Pendant samedi soir, j'ai parle avec mes amis qui sont allés en Inde. Je manque mes amis beaucoup! Mais ils vont retourner a North Battleford en février. Je suis très excité pour ça.

Unknown a dit...

3. Grâce à Margeurite Bourgois, les écoles existaient au Canada, longtemps passés. Qu'est-ce qu'une éducation te donne?


L'école, pour moi, c'est très important! Tu ne peux pas faire Presque rien sans l'école. L'école, c'est une partie essential dans la vie de tout la monde. Une éducation me donne beaucoup de routes different que je peux explore dans le future premièrement, pour une occupation. Je vais probablement allé à l'université quand j'ai fini l'école. Une éducation me donne une grammaire bonne et me donne une connaissance à propos les choses dans la vie comme l'histoire, les mathimatiques, les sciences, et l'Anglais. Aussi, je sais comment interacté avec les autres!

Kiley a dit...

1. Qu'est-ce que tu vas faire pendant les vacances de Noël?

Pendant les vacances de Noël je vais visiter ma famille. Je vais aller à Saskatoon et je vais visiter ma famille de ma mère. On va manger plus de nourriture et on va parler avec les outres personnes dans ma famille. On va ouvre les cadeau. On va jouer les joues. Aussi je vais voyager à Prince Albert et je vais visiter la famille de mon père. On va manger un gros soupe encoure. Et je vais parler avec ma famille. Mon oncle est très rigolo est on va rit plus de la temps. Quand je vais aller à PA je vais visiter ma grand-mère qui est malade. Mais quand je vais retourner à ma maison ma famille allons ouvrer tout les cadeau on va donner les outres. On va manger plus de chocolaté et écouter de la music de Noël. Aussi on va skier et fais de planche à neige à Table Mountain. J'aime Noël. C'est ma faite favorite parce je visiter tout ma famille.

Unknown a dit...

7. T'es tu dépêché(e) cette semaine pour arriver à l'heure à l'école?

La semaine passée, je suis parti pour l'école à 8h. Je suis parti à cet heure parce que je dois prendre l'auto bus. Je suis arrivé à l'école à 8h et quart. Je n'aime pas prendre l'auto bus parce que il est très froid pendant le matin. Aussi les autre enfants crie tout le temps. Je suis arrivé à l'heure tout le temps.

Kiley- Pour Noël, il ne change pas pour toi parce que tu mange beaucoup tout le temps! On doit aller à Table pour faire le planche à neige beaucoup cet année. Qu'est-que tu vas acheter pour ta famille?

Kiley a dit...

7. T'es tu dépêché(e) cette semaine pour arriver à l'heure à l'école?
Aujourd'hui j'ai surélevé à six heure. J'ai mangé un citrouille. Je plaisante. J'ai mangé un orange et deux toast avec le beurre d'arachide et le lait. Plus j'ai mangé un petite chocolat pour compter les jours jusqu'à Noël. J'ai sorti mon linge et j'ai trouvé quelque chose à porter. J'ai dit " au revoir" a ma mère parce elle doit aller à Regina for la travaille. Après mon père a conduit moi à l'école parce badminton a commencé a sept heure quinze. J'aime jouer au badminton.

Kai- Vous arrivez à l'école très tard comparé aux moi.

Jenelle- C'est que tu vas faire pour ton 16 année?

Unknown a dit...

5. Qu'est-ce que tu as fait la semaine passée?

Pendant la semaine passée j'ai fait beaucoup d'activités. J'ai passé beaucoup de temps à parler à mes amis. Nous sommes tous dans IB et nous pouvons aider l'autre personne avec les devoirs. Dans IB il ya beaucoup de devoirs et je passe mon temps à faire ce. Je suis aussi dans l'équipe de ballons panier et l'équipe pratiques sur lundi, mardi, mercredi et nous avons des jeux sur vendredi et samedi. Faire ce est très difficile parce que je n'ai pas le temps pour d'autres choses que je veux. Sans l'aide de mes amis et ma famille, je ne pouvais pas dormir avec tous mes devoirs. Je suis très content d'avoir mes bons amis dans IB. Pour l'après-midi du jeudi et les jours de vendredi et samedi je suis allé à Saskatoon avec mon équipe pour ballons panier. L'équipe fait très bon, mais nous n'avons pas gagné notre dernier match contre Tommy Douglas. Le jeu était très fort et fou. C'était un très bon match et J'étais très fatigué après ce. Ma semaine passée a été très bonne.

André Pfeil a dit...

1. Qu'est-ce que tu vas faire pendant les vacances de Noël?

Je suis excité pour les vacances de Noël! J'adore visiter ma famille. Je vais manger le souper à la maison avec ma famille et grand-parents. Je vais manger la dinde et la farce et de la purée de pommes de terre. J'aime manger la nourriture beaucoup. Je vais rester beaucoup er dormir beaucoup. Je vais voyager à Saskatoon pour magasiner. J'espère que je vais acheter un chadaille de Denver Broncos Payton Manning ou un chandaille de Edmonton Oilers Jordan Eberle. J'adore les chandaille. J'espère que je vais voyager à Régina pour visiter mon cousin de mon père. Je vais regarder le hockey et les films à la télé. Je vais arbitrer au hockey. J'aime arbitrer au hockey.

Matthew
Quel est ton sujet favori? Pourquoi?

Unknown a dit...

1. Qu'est-ce que tu vas faire pendant les vacances de Noël?

Pendant les vacances de Noël je pense je skierai à Jasper ni Castle Mountain. Je aimerai skier des montagnes parce que il y a beaucoup du neige. Je commencerai Noël le 20 décembre après l'école. Ma famille écouteront la musique pour Noël et cuire les sucre biscuits. Dans le 23 décembre, mes frère voyageront à ma maison et nous allons parler sur politique et autre choses. Nous allons regarder beaucoup des films. Mon film favorite de Noël ni Elf ni Santa Clause. C'est me égal. Ma mère aime regarder Le Jour Après Demain. Tu ne regarde pas dans l'été excepter quand c'est pluie. Je veux regarder le film Star Trek pendant le vacances de Noël. Je suis une connaisseuse. J'aime Supernatural, Star Trek et Doctor Who. J'ai eu regarder Doctor Who dans Netflix parce que je ne ai pas regarder pour 2-3 année! Dans le 24 décembre ma famille a voyagé à la maison de ma grand-mère et manger avec tout des cousins. Ma cousine, Emma, a 15 ans. Mon autre cousins a 20 ans plus. Dans le 25, nous allons voyager à Saskatoon après ouvrer mes cadeaux avec mes frères et mes parents. Je mangerai beaucoup des bonbons et dîner. Dans le 27 décembre, après Boxing Day, je voyagerai à le mountagnes avec mes parents. Mon coach de skier veut voyager à le World Cup à Calgary pour mon équipe étudié le professionnels de skier. Je vais retourner a le 31 décembre pour le nouveau année quand ma famille célébrer allez avec vos amis.




Kiley a dit...

Pour être prêt pour Noël ma famille fais beaucoup de choses. Nous avons levé ma l'arbre est le décorer. Nous avons beaucoup d'ornements et de balles pour notre arbre. Mais tout l'ornements est très spéciale pour ma famille. Quand nous allons le décorer nous écoute de la musique de Noël. Après nous allons finis ma famille a décoré ma maison. Pour Noël je vais acheter les cadeaux pour ma famille et mes amis. Mes amis et moi allons faire un Secret Santa cette année. Je suis très bon à l'emballage des cadeaux. Ma famille allons fait des biscuits. Nous allons envoie les cartes de Noël. Nous allons manger un calendrier de l'avant. Nous avons nettoyer ma maison pour préparer pour ma famille. J'aime Noël beaucoup mais prépare pour Noël avec ma famille est amusement aussi et de se préparer pour Noël m'aider à me préparer aussi. C'est ce que ton famille allez fait pour préparer pour Noël.
Andrea- Combien de cousine est ce que tu as? J'adore tout ma 7 cousines est je suis très excité pour parler avec ils a Noël. Aussi je mange beaucoup de bonbons a soupe. Quelle et ton bonbon ou chocolat favorite? Ma bonbon favorite et probablement 5 cent bonbons. À mon lac il ya un magasin est dans la magasin il ya le 5 cent bonbons. Tu doit venir au lac avec moi un jour!

Unknown a dit...

6. Est-ce que tu t'es habillé(e) rapidement ce matin?

Ce matin, j'était très fatiguée parce que j'ai dormi a minuit le nuit passé. Je me suis réveillé un peu tard parce que je n'ai écouté pas de mon horloge alarme. Je me suis levé à 6h et quart. Après ça, j'ai fait mon maquillage et mes cheveux. Pour le petit déjeuner, j'ai mangé les crêpes avec les framboises. C'était délicieux! Ma grand-mère à fait les bon crêpes. Aussi, j'ai fait le thé peppermint pour l'école. J'aime ça thé beaucoup! Finalement, j'ai marché à l'auto bus à 8h.

Kiley- Dans le matin, je vais aller à la place de ma coiffeuse parce qu'elle va teint et coupe mes cheveux. Après ça, j'espère que je vais aller à Saskatoon pour acheter les vêtements et pour regarder un film.

André- Quelle est ta nourriture favorite?

Unknown a dit...

6. Est-ce que tu t'es habillé(e) rapidement ce matin?

Ce matin je suis habillée très rapidement parce que je suis dormir quand mon horloge alarme son et je passé mon temps normale. Je pris une douche et je tressé mes cheveux parce que pour sécher mes cheveux est beaucoup trop long. Je voulais aller à l'école avant de commencer pour moi de jouer au basket-ball et c'est pourquoi je vais encore plus vite. J'ai aussi eu à préparer mon dîner pour l'école. J'ai fait un sandwich et a eu une pomme, des craquelins, une barre granola, une boîte de jus et les raisins. Après j'ai fini ma préparation pour l'école, je vais à l'école à 8h.

Kiley- Etes-vous excité à Père Noël secrète? Je suis! C'est très difficile de ne pas dire que je l'ai! Je dois aussi acheter un cadeau pour l'anniversaire de Jenelle! Probablement une autre écharpe ;) (désolé Jen)

Jenelle- Quelle est ta nourriture favorite? Je ne mange pas souvent le petit déjeuner, mais j'aime trop les crêpes aussi! Vous êtes très excité pour Noël? Et pour votre anniversaire?

Unknown a dit...

6. Est-ce que tu t'es habillé(e) rapidement ce matin?

Ce matin, je me suis habillé raisonablement vite, parce-que j'était un peu en retard. Mon frère m'a lèvé à environ 7h15, mais je me suis coucher encore jusqu'a environ 7h40. J'ai prit une douche vraiment vite dans la noire, et je me suis habillé pour la journée vers 8h00. Pour la reste de la journée, j'avais beaucoup d'énergie, alors c'était une bonne chose! Reçemment, j'ai eu beaucoup de sommeil et j'ai senti vraiment bon pour la reste du journée! :D

André Pfeil a dit...

5. Qu'est-ce que tu as fait la semaine passée?

La semaine passée, j'ai travaillé. J'ai arbitré. J'ai regardé à la télé. J'ai travaillé le mardi et le samedi et le dimanche. J'ai travaillé à 4 heure à 9 heure. Je n'aime pas travailler, parce que je suis le plongeur. Le plongeur est ennuyeux. J'ai arbitré le vendredi et le dimanche. Pendant vendredi j'ai arbitré Bantam AA à 8 heure 15à 10 heure 45. Les équipe sont Battleford et Prince Albert. Prince Albert gagner 13 à 1. Pendant dimanche j'ai arbitré Atom AA à 12heure 30 à 2 heure 30. Les équipe sont Battleford et Unity. Battleford gagner 14 à 6. J'aime abitrer au hockey. Pendant la semaine j'ai regardé les sports à la télé. J'ai regardé le football et le hockey. J'aime regarder les sports et jouer les sports. Mon équipe de NHL est Oilers Edmonton et mon équipe de NFL est Broncos Denver. Mon sport favori est au football. Mon équipe de football favori est Roughriders Saskactchewan.

Jenelle- Ma nouriture favorite sont le pizza et le salade césar.

Quelle est ta nourriture favorite?

Unknown a dit...

Je ne comprend pas quoi je suis écrite. Je ne veux pas écrire parce que je suis très fatiguée. Pour quoi est-ce tu regarde le télévision? Est-ce tu aime Noël? Je n'ai pas adoré Noël parce que mes frère ont arrivé et ils ascète est vous(sit down) sur mon tête. C'est amour là. Haha! J'ai un bonne voyager à Colombie Britannique. À 8 heure nous avons mangé les gaufres et boire de jus d'orange. Je ne suis pas permettre le jus parce que il a beaucoup de sucre. Mon réfrigérateur est vide. C'est triste. Je suis arrivé à ma maison et ne pas la nourriture! Comment je mangerai quand
Il n'y a pas la nourriture?
Kiley- j'aime manger 5 cent bonbons aussi! Beaucoup de variété.
Je veux dormir beaucoup. 💤💤💤💤 au rivoir.






Unknown a dit...

7. T'es tu dépêché(e) cette semaine pour arriver à l'heure à l'école?

Cette semaine non, je n'ai pas dépêché pour arriver à l'école. Tout les jours je prend l'autobus à l'école. J'aime prendre l'autobus parce-que je peux voire mes amis, et c'est du plaisir des fois aussi. La plsu mauvaise chose à propos prendre l'autobus, c'est quand tu dois rester dehors dans le froid avec le neige et le vent! Presque toujours, sauf si j'ai une appointement, j'arrive à l'heure.

André- Mon sujet favori c'est probablement le Coco, parce=que nous faisons du nourriture et c'est toujours vraiment bonne!

Andrea- Moi aussi! J'adore les bonbons 5 cents bonbons! :D

Unknown a dit...

5. Qu'est-ce que tu as fait la semaine passée?

J'ai dormi boucoup la semaine passée! J`ai fait mes devoirs aussi. J`ai parle avec les filles beaucoup pandant la semaine passée, elles parlée beaucoup quand elles texto moi. J`ai etudiée pour le examine final pour mathematiques! Je peur pour le examaine parce que les sujects est difficile pour moi!!

Andrea: Est-ce ton frere et le chaise cette année aussi?! Haha! Ou et toi la chaise maintent!! Est-ce que on frere le tyran? Mon frere aussi!! Pourqoi tu n'aimes pas Noel?

Unknown a dit...

5. Qu'est-ce que tu as fait la semaine passée?

La semaine passée, j`ai dormi beaucoup parce que j`ai été malade. Quand je ne dormais pas j`ai fais les devoirs et regardé les films. J`ai regardé le film V for Vendetta et beaucoup de l`émission Mountain Men. Car j`ai été malade jeudi et vendredi la semaine dernière, j`avais besoin de faire beaucoup de devoirs. J`ai aussi parlé avec mon cousin qui vit à Saskatoon pour quelques heures le soir. Nous avons parlé beaucoup, mais nous avons aussi joué les jeux vidéos ensemble. Nous avons joué le Battlefield 4 avec quelques autres amis. Mon semaine passé etais pas trops intéressant car j`etais malade.

Kiley- Je sais mais je n`aime pas arrivé à l`école tot le matin, parce que il n`y a pas beaucoup à faire.

Matthew- J`aime le CoCo aussi! La nourriture est très bons!

André Pfeil a dit...

7. T'es tu dépêché(e) cette semaine pour arriver à l'heure à l'école?

Cette semaine non, je n'ai pas dépêché pour arriver à l'école. Je prende l'autobus à l'école les jours. J'aime prendre l'autobus parce que j'adore mes amis. Mes amis est rigolo. Ils me font bien rire. Sur l'autobus, j'ai écouter la musique. J'aime écouter la musique. Ma musique favorite est country. J'aime la musique country, parce que j'adore le son et je peut se connecter aux chansons. Mes chanteurs favori sont Jason Aldean, Luke Bryan, Blake Shelton, Carrie Underwood, Thomas Rhett, et Jake Owen.

Kai- Quel est ton film favori? Pourquoi? Quel est ton acteur favori? Pourquoi?

Kiley a dit...

Pendant le vacance de Noël l'année derrière je suis aller à Saskatoon et j'ai visité mes grand-parents. J'ai ouvré les cadeaux et j'ai mangé le chocolaté. Aussi ma famille a fait ski alpin et le planche à neige . J'adore le ski alpin car c'est très bon pour l'exercice et j'aime été d'hors. J'ai skier avec ma amis qui habit à Saskatoon. Elle s'appelle Zoe. Elle été née en Chines aussi. Je suis aller à Prince Albert et j'ai visité ma famille est je rencontre ma cousin, Stacey et sa nouvelle bébé. Il a été très petit. J'ai lis les livre est regarder le films de Noël. Le favorite film de Noël de ma famille est le Grinch. Je fait beaucoup de activités pansant le vacances de Noël.

Unknown a dit...

2. Est-ce que tu as déjà fait quelques achats?

Je suis vraiment excité pour Noël, mais bizarrement, je n'ai pas acheter des cadeaux! Je ne sais pas qu'est-ce-que les membres de ma famille veulent, et moi nonplus, je ne sais pas qu'est-ce-que je veux. J'èspere que mes parents m'achete Netflix,c'est tout que je sais que je veux, mais je veux Netflix depuis long temps! J'èspere que je reçoit des vetements aussi! Mon branche favori c'est probablement Diamond Co. Je veux aussi les jeux-vidéos. L'argent sera bonne aussi! Ca m'est égal qu'est-ce-que je reçois, parce-que c'est tout gratuit!

Kiley a dit...


3. Grâce à Margeurite Bourgois, les écoles existaient au Canada, longtemps passés. Qu'est-ce qu'une éducation te donne?
Une éducation donne moi et les autres beaucoup de choses. J'aime l'école beaucoup. Une éducation enseigne nous à lire et à écrire. Je suis très heureux parce je peux lire et écrire parce beaucoup de personnes dans le monde. Une éducation aidons nous a réserve un bon travaille dans la future. Une éducation nous aide à apprendre à travailler avec les autres et apprendre la discipline. Une éducation nous aide à apprendre des choses que nous aurons besoin de connaître pour l'avenir. L'école aide avec faire des amis. Un éducation nous aide à apprendre sur le monde. J'ai l'école parce j'aime étudiés avec les amis. Ma sujet favorite est probablement l'éducation physique parce c'est très facile est j'aime joue au sport. Je fait BI mais c'est un peut difficile. On doit dit "Merci" a Marguerite Bourgois pour l'éducation dans Canada.

Unknown a dit...

7. T'es tu dépêché(e) cette semaine pour arriver à l'heure à l'école?

Oui J`ai dépêché pour arriver à l`école cette semaine. Je dois dépêché parceque je me reveille trops tards. Deux fois cette semaine mon alarme au matin n`a pas me reveiller. J`ai achèté un autre alarme parce que une alarme n`est pas assé pour me réveiller. Je n`aime pas l`air froid aussi alors je n`aime pas sortir de mon lit au matin.

Andre- Mon film favorit est probablement un de les Batmans. J`ai aucun acteur favori.

Kiley a dit...

Est-ce que tu as déjà fait quelques achats?
J'ai acheté une cadeau pour Noël. Le cadeau est pour ma tante qui s'appelle Gwyn. J'ai acheté un bracelet. Mais je suis très excité pour donné mon cadeau. J'aime donner les cadeaux est j'aime regarder leurs visages quand ils ouvre mes cadeaux. Mes je suis très fier à moi parce le bracelet pour ma tuant est normalement cher mes j'ai acheté le bracelet très pas cher. Je n'achète pas plus de cadeau mais cette fin de semaine je vais aller à Saskatoon est je vais acheter les cadeaux pour ma famille et mes amis.