dimanche 3 novembre 2013

le 4 au 18 novembre - 10e année

1. Qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui. Utilise une variété de verbes au passé composé. 2. Penses - tu que le jour du souvenir est important à fêter? Pourquoi ou pourquoi pas? 3. Vous n’avez pas commenté le proverbe du mois. Commentez s’il vous plaît. Etes-vous d’accord ou non? 4. Quel est le meilleur voyage que tu as jamais pris? Pourquoi est-ce que c’était si amusant? Expliquez 5 choses différentes que tu as fait - au passé composé naturellement! 5. Qu’est-ce que tu as appris dans chaque cours cette année? 6. Est-ce que tu as bien fait dans tes cours? Comment a été ton bulletin à mi-term? Qu’est-ce que tu peux faire pour améliorer tes notes?

12 commentaires:

Kiley a dit...

Aujourd'hui j'ai étudié pour un examen de la science. Je panse ce j'ai fait vas bien. Aussi j'ai recevoir ma marques et mes parents ont parlé avec mes professeurs. J'aime parler avec professeurs. Pour souper j'ai mangé favorite soupe. Qu'est ce que ton souper favorite? Aussi aujourd'hui je a fait le texto. J'ai fait le texto avec Lexi, Andréa, Jenelle, et Allicia. Elles ont aidé moi avec études. Je aime mes amis!

Unknown a dit...

Aujourd'hui j'ai voyager a Saskatoon avec la famille de mon copain. Nous sommes allés au centre commercial Midtown. J'ai acheté le disc compact de Pierce the Veil et You Me At Six. J'adore le musique punk. Mon Copain a acheté le cartes Yugioh pJ'étais tellement contentour moi!

Kiley- Vous texte beaucoup! Ma cellule va se briser! Mais, Je t'aime!

Kiley a dit...

Aujourd'hui je n'ai pas va à l'école parce il est dimanche. J'ai me levé a 9:30 parce ma mère a dit. Mes j'aime lever à 11:00. À quelle heur est-ce que tu aimes lever? J'ai mangé un salade de fruits ma favorite. Ma mère a donné moi mes argent pour le mois et nous avons magasiné pour des bottes. Ma nouvelle bottes est gris est fantastique. Aussi j'ai donné mes autre argent dans la banque pour voyager parce je veux voyager dans le 11 année avec mes amies. Aujourd'hui j'ai fait mes devoir mathématique, science, et français. Mon activité favorite à dimanche est regarder Heartland. Mais aujourd'hui j'ai travail très forte à mes devoir est oublier a regarder Heartland. Zut! C'est dommage! Qu'est ce ton activité favorite pour dimanche?

Unknown a dit...

Aujourd'hui je ne ai pas occupée. Hier soir, j'ai dormi à la maison de mon frère. Il habite a Saskatoon. Aujourd'hui j'ai faites mes devoirs. J'ai faites le français et l'anglais et le science. Dans le classe de science nous avons commencé motion et physique. Dans le classe de l'anglais j'ai lu Ender's Game. C'était fantastique. Le questionne est très long. Aujourd'hui j'ai joué le gymnastique avec mon équipe de skier. C'était très bien. J'ai aimé mon équipe de skier. A le 23 novembre nous skions à Appex.

Kiley a dit...

Ma voyager favorite est China. J'aime cette voyager parce on a visité beaucoup de place différent. J'ai mangé la nourriture différent et beaucoup de riz. J'ai voyagé avec mon ami, Cailyn et j'ai fait de nouvelle amis. J'aime voyager avec Madame Hawryliw parce elle a des expérience avec voyager. Je veux voyager le monde. Est-ce que tu aimes voyager?

Lexi,
J'aime magasiner dans Midtown mais à côté de Midtown il y'a un magasin avec le meilleur bonbons. Vous devez essayer les bonbons.

Andrea,
J'aime fait le gymnastique aussi. On doit fait le gymnastique ensemble.

Kiley a dit...

Aujourd'hui j'ai joué au basketball. J'ai joué avec Andrea et Allicia. Basketball a commencé à 5:30 et a fini à 7:30. C'est très long quand on court vite! J'ai été très nerveux aussi. Je doit vie basketball maintenant. On doit jouent basketball lundi, mardi, mercredi, vendredi, et samedi plus 2 autre heur dans la semaine. Aussi j'ai vu le nouveau équipe. Je suis très excité pour joué basketball avec elles. Mais je suis TRÈS épousé! Je doit dors! Bonne nuit!

Unknown a dit...

Aujourd'hui je attende le banque de mon frere. C'est tres long. Je suis tres fatigue. Mais, J'ai décidé qu'il était intelligent pour bloguer. Heir soir, Je veux dormir beaucoup :(


Pandant lundi, Je suis regarde le Enders Game avec Andrea, Kiley, et Jenelle. C'était horrible

Kiley a dit...

Bon anniversaire Alicia!
Aujourd'hui j'ai va à Saskatoon avec Alicia Andrea Jenelle and Lexi. Le père de Alicia a conduit. On a magasiné et mangé dans Midtown. On a acheté les boucles d'oreilles. On a bu Starbucks 2 fois. J'aime Starbucks! Après on a regardé un film, Thor 2 dan 3D. C'est fantastique! C'est rigolo! Nous sommes rentrés à la maison de Alicia mes dans voiture on a chanté. J'ai eu beaucoup de plaisir aujourd'hui et j'espère que nous pourrons le refaire un jour.

Unknown a dit...

2. Penses - tu que le jour du souvenir est important à fêter? Pourquoi ou pourquoi pas?

Le jour du souvenir est très importante parce que nous ne commémorons pas les soldat qui voyager à la monde pour la bataille. Pendant l'année, nous oublie la bataille à la monde parce que il y a la paix ici. Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas parlé sur la bataille de plus à l'école. Je pense que leur famille doivent enseigner les enfants leur histoire.

Kiley- J'ai aimé voyager à Saskatoon avec toi et Alicia, Jenelle, et Lexi. C'était fantastique! Nous duvons voyager à Saskatoon beaucoup! J'ai adoré chanter avec toi! C'était terrible! Haha

Alicia- BON ANNIVERSAIRE ALICIA! Quelle âge as tu?

Donelle- J'ai détesté le film "Ender's Game" aussi. J'adore "Thor"!!!!!!!!



Unknown a dit...

Ah zut! J'ai Presque oublié à propos le blog! Alors allons-y...

1. Qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui. Utilise une variété de verbes au passé composé.

Aujourd'hui j'ai levé vraiemnt tard. J'ai eu une rêve vraiemnt bizzare aussi. Alors je m'ai levé envers 11h. Après cela, je suis allé à la cuisine et j'ai mange les muffins et j'ai buvé le jus. Les muffins étaient frais parce-que ma mère les a fait ce matin. Après cela, j'ai pris une douche, et je suis allé à mon chamber pour faire mes devoirs. Je n'ai pas eu beaucoup de devoirs, mais c'est important que je les faits! Aprè que j'ai fini mes devoirs, je suis allé dehors pour joué au ballon-panier avec mon frère. C'était beaucoup de plaisir, especiallement avec le neige dehors! Après cela, nous avons venu dans la maison et regardé le ballon-panier! Mon équipe favorit c'est les Raptors de Toronto! Ils ne sont pas très bon. On avait mangé le soupé envers 6h30, et on avait le Kraft Dinner et les saucisses. Ils étaient vraiment délicieux! Pour la soirée, nous avons juste resté dans la maison et nous avons regarder la télé. C'était une journée vraiment relaxée, et nous n'avons pas fait beaucoup, mais des fois, tu dois avoir des journées comme cela!

Unknown a dit...

4. Quel est le meilleur voyage que tu as jamais pris? Pourquoi est-ce que c’était si amusant? Expliquez 5 choses différentes que tu as fait - au passé composé naturellement!

Mon miller voyager était j'ai voyagé à Disney World avec ma mère et mon père. J'ai nage dans un grande piscine. C'était très beau. Il a eu Mickey mouse dans le fond. J'ai adoré safari World parce que j'ai aimé les éléphant et les girafe et les outre animal. Il y a un grande arbre avec sculptures. C'était belle. J'ai regardé Lion King à la théâtre. Il a eu de vraies personnes comme des acteurs. J'ai voyagé à un parc aquatique avec un épave. J'ai adoré l'eau est j'ai pleuré quand j'ai dois partir. J'ai eu six année. Tu ne juge pas! Disney World était le bonne place dans la monde.

Est-ce que tu as regardé le jeux de football? C'était très bon! Je veux le Riders gagner le Grey Cup!

Matthew- haha! Bonjour. Quel sujets est-ce que tu as devoirs pour?

Unknown a dit...

4. Quel est le meilleur voyage que tu as jamais pris? Pourquoi est-ce que c’était si amusant? Expliquez 5 choses différentes que tu as fait - au passé composé naturellement!

Je suis allé en beaucoup de voyages. Avec ma famille, je suis allé à Los Angeles (deux fois), San Diego, Anaheim, Toronto, et Hawaii. Ma vacance favorite était probablement à Anaheim et Los Angeles. Nous avons fait beaucoup de choses là! Nous avons premièrement regardé un jeu de ballon-panier à Los Angeles. Les équipes qui ont jouer était les Lakers de Los Angeles et les Pacers de Indiana. Les Pacers ont gagné par deux! C'était vraiment excitant! Nous avons aussi allé à beaucoup de places differents! Un jour, nous avons allés à SeaWorld! Je l'ai aimé beaucoup, parce-que les spectacles qui était là étaient vraiment amusant et ils étaient vraiment impressants aussi! Quand nous étons à San Diego, nous avons regarder un match de football. Les Chargers de San Diego et les Broncos de Denver ont joué. Les Chargers on gagné par beaucoup. Les memoires sont magnifique! Et, parce-qu'on était à Anaheim, on avait aller à Disneyland beaucoup aussi!

Andrea- J'ai fait le français et les mathématiques pour les devoirs. Et toi?