dimanche 3 novembre 2013

le 4 au 18 novembre, 2013 - 12e année



1. Quand tu étais jeune, qu'est-ce que tu avais déjà accompli quand tu as commencé la maternelle? 2. Où est-ce que tu avais voyagé quand tu as commencé cette année à l'école? 3. Quand tu fus 10 ans, à quelle école assistais-tu? 4. Quels sujets aimas-tu à l'école élémentaire? 5. Quels sports jouas-tu? Quels instruments jouas - tu? 6. Combien d'autos conduisis - tu depuis que tu eus ton permis de conduire?

7. Penses- tu que c'est important à souvenir Le Jour du Souvenir?

24 commentaires:

Erickson a dit...

2. J'avais voyagé autour Alberta avant que je suis rentré à l'école, et c'était une très belle voyage.

3. Quand j'étais jeune, j'assistais à l'école privée, alors le nom d'ecole était un peut bizzare. Il s'appelait L'École Jack and Jill, et je ne vous blague pas; c'est litéralement le nom d'ècole.

5. Quand j'assistais chez Jack and Jill, une course très complimentaire était de Karate, et tout le monde devaient le prendre, alors je faisais de Karate comme une sport. C'etait éxclusif à ce école.

Diandra a dit...

Bonsoir!

3. Quand j'aivais 10 ans, je frequantais l'ecole pere mercure. J'ai assister a cette ecole depuis que j'avais a peu pres 3 ans. C'est ou j'ai appris a parler le francais.

Cette fin de semain, je suis en Lloyd avec mon amie Sara. Nous gardons un petit chiot de deux mois. Il est vraiment difficile est comme garder un bebe vraiment. Il mache absolutment tout! En plus il pete partout. Cependant je m'amuse beaucoup. Le chiot s'appelle Koda est il est un labrador. Aujourd'hui nous sommes sortie pour faire le magasinage au centre d'achats, et j'ai rencontrer un madame et sa fille qui parelait le francais. J'ai un peu aimer que je pouvais les comprendre parce qu'elles pensaient que personne d'autres pouvait les comprendre.

Erickson: Qu'est ce que tu as aimer en Alberta? Est-ce que tu prefere le system scholaire du Canada ou au Filipines plus? Parfois j'aimerai voyager seulement pour avoir la chance de decouvrir les differents ecoles autour du monde. Toutefois je sais que ce n'arriverai pas parce que j'ai presque fini l'ecole. :(

Jenna a dit...

1. Avant j'ai commencé la maternelle, je n'avais pas accompli beaucoup. Je encore habitais à Prince Albert, mais je ne peux pas souviens beaucoup de ma vie là. J'ai pu faire le patinage mais je n'étais pas très bon, et j'ai pris les cours des gymnastiques, mais j'ai dû arrêter quand nous avons demenagé à North Battleford parce qu'il n'était pas quelque place pour le faire, et j'ai voulu à jouer la musique, mais je ne pouvais pas. Je pense que ça c'est tout. Aussi j'ai eu un chien, un labrador noir qui s'appalait Jessie, mais elle était morte avant que j'ai été six ans. Elle me manque.

Erickson: Es-tu bon à le karate? Quel couleur de ceinture as-tu reçu?

Diandra: Aw j'adore les chiots! Tu doit me montre une photo, je veux le voir!

Aujourd'hui je suis allée à Saskatoon pour le magasinage. Je n'ai pas acheté beaucoup, mais j'ai regardé à les robes de prom. J'ai senti comme j'avais douze ans à les magasines de les robes parce que je suis si petite et je ne regarde pas comme je vais diplômé cette année. Je pense je suis trop petite à diplômé. Je ne l'aime pas.

Erickson a dit...

Diandra: Alberta est très belle. Les spéectacles sont très incroyables, et les montagnes et la vent frais sont vraiments trop pour moi. De toute façon, je préfere le system scholaire ici en Canada, parce que dans mon pays c'est trop compétitif. Tout les étudiants travaillaient vraiment fort, et ils prennent les courses plus avancé qu'ici. On commence école à 7 h de matin jusqu'au 5 h de après-midi. Alors, le system ici était une très grand change pour moi.

Jenna: J'étais très pétit pendant ce temps, alors je peux pas dire que j'étais bon a karate. Tout le monde ont les ceinture blanche, sauf les autres qui sont fait partie de club de Karate. De toute façon, qu'est-ce-que s'est arrivé à ton chien?

Diandra a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Diandra a dit...

Aujoud'hui c'est le jour du souvenir. J'aime beaucoup cette jour parce que je trouve que c'est très important de nous souvenir de ceux qui se sont sacrifier leurs vie pour nous donner la liberter que nous avons ici aux Canada de nos jours. Je trouve que c'est un peu triste aussi parce que mon arrière grand-père à contribuer dans la guerre. Il a plusieurs terrible histoires de ce qui est passé et des choses qu'il à vue. Je ne pourrais pas même imaginer les choses qu'il a vue.

C'est prèsque la saison du ski et de la planche à neige et j'ai tellment hâte d'aller à table mountain! Je vais aussi essayez d'aller à Castle avec l'école en Février. J'ai beaucoup aimer Fernie l'année passé alors j'espère que je pourrais y aller encore une fois cette année.

Jenna : J'ai plusieurs photos des chiots! Je vais te les monter demain à l'école. As tu vus des robes que tu as beacoup aimer? J'en ai regarder quelques un aussi avec ma mère, cependant j'en ai pas vraiment vue un que j'ai aimer.

Erickson: J'adore les montagnes moi aussi. Je l'ai trouve tellement belle. C'est de très longues heures pour être à l'école, je ne peux presque pas même l'imaginer. Ici je crois que ça peux être un peux competitif mais pas nomrallement.

emily a dit...

Allo!
Aujourd'hui je n'était pas à l'école parce que je ne sentait pas assez bien. Au lieu j'ai passé la journée en dormir et lire un livre. Ce soir parce que je sens mieux, peut-être pas parfait, mais mieux, je vais travailler sur mon Discours Élongé pour BI. Je n'ai pas encore fais beaucoup de travail le dessus sauf choisir un sujet. Je vais essayer de faire de la recherche ce soir pour me donner de la motivation.
Jeudi et Vendredi passé j'assistait à la fanfare d'honeur de la Saskatchewan. Ça fait le troisième ou quatrième que je suis allée. Je l'adore parce que chaque fois les autres musiciens sont différents et j'apprenne à propos d'eux et de moi même. Cet année je jouait le clarinette basse et il y avait seulement un autre avec moi. Il était un neuvième année et en vérité je le trouvait agassant. Même avec ça aux lieu d'être fâché qu'il ne connaisait pas tous les notes necessaires j'essayait de lui aider. Je ne suis pas certain si à la fin de la fin de semaine il a apprécier cela, mais je connais que ça fait un différence. Un de les chose que j'ai trouvé drôle était le numéro de personnes qui, quand il savait qui je vais diplomé, ma demandé si je vais suivre la musique.
Je vais retourné à la recherche, je vous revoirai demain.

pilar papier a dit...

Quand j’avais dix ans, j’assistais à l’École Beauséjour. C’etait une école francophone en Plamondon, Alberta. C’était une petite ville 30 minutes de mon autre pas mall petite ville Lac La Biche. Je détestais l’ÉB parce que je n’avais pas d’amis. Je y allais pour seulement un année parce que L’École Plamondon School à quel j’assistais l’année avant a terminer leur programme français à cause de pas assez d’intêret. Mais, à ma nouvelle école c’était très exclusif et même les petits enfans le voyais comme ça. L’année prochaine j’ai déménager à North Battleford.

Quand je suis rentrer en maternelle je savais déjà lire un peu, et je pourrais faire tous les autres choses que les petits faisons. Je pourrais chanter et quand j’était 5 ans j’ai chanter dans l’évènement de talent que mon école (l’École Massey Schol) avais. J’ai chanter “Somewhere Over the Rainbow“ alors tout le monde m’a penser très mignonne et j’ai reçu beaucoup de applaudissements. Je suis trop peur pour chanter seul maintenant.

Sur la même note...Je chante maintenant dans le chorale Kamala. C’est mon sixième année et je l’adore. Nous faisons beaucoup de travaille mais nous faisons aussi beaucoup de voyage (ce qui est mon partis favoris). Cet fin de semaine nous avons voyager à Vancouver pour chanter à Voices West avec 6 autre de les chorales les plus sérieux de la Canada au West. Quoique nous sommes tous sérieux propos de nos chorales nous avons tou étiez très amusant, et j’ai rencontrer tellement de gens intéressants. Tout le monde était bizarre et cool au même temps et chanter en chorale masse est vraiment la meilleur chose au monde!

Diandra a dit...

Pilar: Il y a plusieurs jours ou je souhaite que j'ai été née avec le don de chanter. T'es chanseuse de pouvoir chanter et voayger pour chanter dans les différents endroits! J'ai visité Vancouver une fois et je l'ai beaucoup aimer. As-tu fait plusieurs nouvelles amies? J'espère que oui!

Je suis vraiment occuper cette fin de semain. Samdie, je garde toute la journée! Vendredi j'ai un amie qui planifie un soiré pour moi et quelques d'autres de mes amis parce que c'est presque le saison du ballon panier et après que ça commence, elle n'aura pas du temps libre. Je ne fais pas partie des équipes sportifs parce que je suis très maladroite et en plus je suis plus interesser dans les arts.

J'ai décider que je déteste conduire durant l'hiver. La glace est trop dangereuse et en plus certaines personnes ne font pas attention du tout. Aujoud'hui un enfant a décidé de courir dans le milieu de la rue sans regarder. Bonne chance que je ne conduisais pas vite si non j'aurais pu le frappe! :(

Jenna a dit...

Erickson: Mon chien est morte de quel sorte de maladie, mais je ne sais pas exactement. Aussi elle était très vielle.

Diandra: J'ai cherché, mais j'ai trouvé rien. Je suis très exacte à propos des robes de prom donc je pense il sera très difficile pour la trouvé pour moi. Je n'aime pas conduire pendant l'hiver aussi parce que les rues sont couverts de glace alors c'est difficile et on doit conduire lentement.

Emily: Quand dois-tu finir le Discours Élongé?

Pilar: Ça c'est très mignon que tu as chanté cette chanson quand tu était petite! Comment était Vancouver? As-tu fais les choses autres que chanter?

3. Quand j'avais dix ans j'assistais à Bready School. J'ai commencé la première année à Bready après j'ai demenagé ici, et je suis restée là jusqu'au neuvieme année quand je suis venue à Comp. Bready était très amusant, j'ai l'aimé! Mais mon classe était très petit et je ne l'aimais pas.

emily a dit...

Allo!
J'avais presque oublier le blog! Ce soir je dois m'occupé par étudié. J'ai un examen d'histoire demain et à cause que ce n'est pas mon sujet préférée je dois étudié beaucoup pour faire bien. Mon cours préféré est les mathématiques parce que j'ai du talent et les numéros font du sens à moi.
Pilar: Préféres tu North Battleford quand sait comparé aux autres villes à quel tu vivais? Pourquoi as-tu peur de chanter seul? Si tu avais la chance de faire un solo dans le chorale Kamala est-ce que tu le prendrais ou est-ce que tu le passerais à quelqu'un d'autre?
Diandra: Je suis d'accord avec toi que conduire en hiver est dangereux. Je n'aime pas cet saison comparé à l'été. Le seul chose de bon à propos de l'hiver c'est qu'il n'y a pas des insects.
Jenna: Je doit le finir avant Mai, mais je préférerais que je sois fini plus tôt que ça. Faire de la recherche prends beaucoup de temps et c'est difficile de le finir.
Je retourne à mes études. À demain.

Jenna a dit...

Emily: Aimes-tu la programme diplôme pour BI? Ce semble très très difficile, mais tu es organisé et intelligente donc tu peux le faire!

Ce soir j'essayais à faire mes devoirs de l'histoire mais je ne le comprend pas, je n'aime pas l'histoire. Ce n'est pas très interessante à moi, et je n'aime pas lire les documents primaires parce que les personnes parlaient différents pendant le 18e siècle alors ils n'ont pas de sens. Blah.

4. Pendant l'école elementaire, mon sujet préféré a changé beaucoup. Au commencement j'aimais l'art ou gym, et après ça j'ai toujours dit que j'aimais recess, et par le la terminaison je ne sais pas ce que j'aimais... je pense les sciences. J'ai toujours détesté l'anglais pendant l'école elementaire. C'est ironique parce que l'anglais est mon sujet favorit maintenant.

6. J'ai eu mon permis de conduire depuis plus qu'une année, mais je n'ai pas conduit beaucoup des voitures. D'habitude je conduis mon auto, qui est petite, automatique, et facile à conduire. Quelquefois je conduis l'auto de mes parents, mais pas souvent. Je ne jamais conduis une auto standard, alors je ne sais pas comment à les conduires. Ce semble trop compliqué pour moi.

Jenna a dit...

Aujourd'hui est vendredi! Je suis heureuse parce que vendredi est ma jour favorite! Je n'ai pas beaucoup des plans pour cette fin-semaine vraiment, mais j'espère il sera de toute façon amusant. Ce soir peut-être je vais aller à la maison d'un de mes amis pour faire le hot tubbing alors je suis éxcité pour ça!

2. Avant l'école a commencé cette année, je n'ai pas voyagé beaucoup pendant l'été. Je suis allée à Edmonton et Jasper, et je pense c'est toute. Cependant, cet hiver je vais voyager très loin pour Noël! Nous serions allés au Bresil mais mon frère n'était pas très motivé et les prix des billets ont augmentés beaucoup parce qu'il y a un tournoi du soccer ou quelque chose comme ça au Bresil. Alors, plutôt mes parents ont decidé à voyager en Australie! Je suis allée un fois, mais j'avais deux ans alors je ne le souviens pas. J'ai une tante, la soeur de ma mère, qui y habite, alors nous allons rester avec elle. Elle visite Canada chaque deuxième été donc je la vois parfois, mais je n'ai pas vu mon oncle depuis j'avais deux. Aussi ils ont un fils qui est plus âgé que moi, la dernière fois que je lui ai vu j'avais onze. Je suis éxcité pour aller, mais je vais manquer une semaine de l'école alors je vais avoir beaucoup de devoirs. C'est la première Noël que je ne vais pas être ici, alors il sera très bizarre! J'adore la neige pendant Noël! Qu'est-ce que c'est les autres plans pour Noël?

Je dois faire mes autres devoirs, alors à demain! J'espère que tout le monde passe une bonne fin-semaine!

emily a dit...

Allo!
Jenna: Je ne dirais pas que j'aime le programme diplôme de Bi, mais je dirais que je peu apprécier les mérites et les avantages du programme. C'est vrai que c'est difficile, mais c'est beaucoup à propos de comment tu utilise ton temps. Je ne passe pas beaucoup de temps avec les amis parce que j'ai les devoirs et même quand je n'ai pas les devoirs je pense que les autres assument que j'en ai. Je n'ai pas conduits un voiture standard non plus. Je crois que c'est un abilité avantageupour la vie, mais je n'ai pas eu la chance d'apprendre.
Les plans de Noël chez moi n'ont pas été fais jusqu'à maintenent. Nous sachons que ma soeur va revenir pour la journée de Noël, mais cette année elle ne resterais pas chez nous pendant tous les vacances parce que deux de ses amis se marient à Thunder Bay et elle vais y assister. Mes plans sont plutôt pour passer du temps avec les amis et finir quelque projets BI.
Bonne fin de semaine à vous tous.

Diandra a dit...

Jenna: C'est dommage, nous devrions aller ensemble un jour! Je suis d'accord avec toi dans le sujet d'histoire.. C'est vraiment terrible et je le trouve difficile en comparaison avec mes autres cours. T'es tellement chanseuse d'avoir la chance d'aller en Bresil. Je n'ai jamias eu la chance de sortir du Cananda moi. J'adore le Canada, par contre j'aimerai vraiment visiter d'autres place comme l'Europe.

Emily: Oui, cependant j'aime aussi la neige pour les activiters! C'est seulement le froid et conduire que je n'aime pas trop.

Cette fin de semain je n'ai pas beaucoup de planifier. Samedi je vais garder deux petites filles en Battleford et Dimanche je vais faire les devoirs toute la journée. Woo hoo.. Je vais aussi enregister pour l'université.

J'ai tellement hâte pour Noël! C'est ma fête favorit. Je me sense toujours tellement contente en Décembre a cause de Noël. Je ne suis pas vraiment certaines pourquoi.. Peut-être c'est les lumières accrochées au maison ou bien même seulement la joie des gens qui nous entours durant ces festiviters.

emily a dit...

Bonjour.

Aujourd'hui je suis fatigué et ne veux pas du tout faire mes travailles. C'est très difficile de commmencé mes travaux à cause que j'en ai beaucoup à faire. Ma salle n'est pas du tout propre et je n'ai pas encore vidé mon valise de la semaine passé. J'ai des devoirs de chaque jour à finir, queques un sont due Mercredi, mais je ne suis pas certain si j'aurais du temps autre que ce fin de semaine. Je doit m'enregistrer pour les université, et j'en ai aussi quelques bourses pour quelle je veux m'inscrire. Après tout ça il y a aussi mes projets de BI et le recherche que je doit continuer.
Avez-vous autant à faire?

Diandra: J'aime la neige qui tombe parce que c'est très belle, mais après que ça couvre la terre je ne l'aime pas beaucoup parce que c'est trempe. Une autre chose qui magase pendant l'hiver c'est que les personnes marchent avec les souliers qui font beaucoup de bruit sur la plancher et je déteste ce bruit.
Je pense que je vais allé me faire un boisson chaud et puis travailler. Bonne fin de semaine.

pilar a dit...

Diandra: J’adore voyager avec Kamala. J’espère qu’au université je trouverais une groupe de chanter avec. J’adore Vancouver chaque fois que je y cais. Pourquoi est-ce que tu l’as visité ce fois? Est-ce que tu y visiteras avant d’aller au UBC? Je suis peur de pratiquer conduire dans l’hiver...Sois sauf!! Je ne suis pas bonne aux sports de groupes non plus. La ballon me frappe toujours au face et je tombe et c’est un gros catastrophe...

Jenna: J’était très mignon...Puis, maintenant je suis...je ne sais pas quoi....Vancouver était la meilleure. J’ai eu tellement de plaisir et tout le monde qui était là était si talentueux et gentille et drôle. Beaucoup de personnes s’introduisait chaque jour tout heureusement parce qu’ils était simplement content pour te rencontrer. Qu’est-ce que tu fais cet fin de semaine?

Emily: Je suis peur de chanter tout seule maintenant probablement parce que je ne l’ai pas fais assez. Aprés cette petit évènement en maternelle je n’ai pas chanter seule jusqu’au septième année et c’était vraiment épeurant alors j’ai arrêté de le faire. Ce qui n’est pas vraiment le meilleur logique mais c’est moi! J’ai d’autres talents que j’aime montrer au monde alors à moi ca fait rien...Je n’ai pas tellement timide que je prenerais pas un solo en Kamala. Je le prendrais et je vais probablement recevoir quelques petits solo cet année parce que je suis en douzième. Est-ce que tu es exciter pour l’année prochaine?

Jenna a dit...

Diandra: Oui, voyager avec toi serais très amusante!! Veux-tu dire Australie? Je ne suis plus aller au Bresil plus.. Mais je veux aller quelque jour! Quelles universités vas-tu inscrive?

Emily: J'ai senti la même aujourd'hui, je n'ai pas accompli beaucoup de tout! J'ai aussi beaucoup des choses que je dois faire ce fin de semaine. J'ai les devoirs pour chaque sujet, je dois nettoyer ma chambre, pratiquer le piano, rechercher les bourses et les universités, et aussi je dois acheter les cadeaux de Noël bientôt.

Pilar: Cela semble très amusant, voyager à Vancouver avec la chorale est une opportunité très bonne! Je ne fais pas beaucoup cette fin de semaine. Aujourd'hui j'ai fais un peu de devoirs et aussi j'ai eu une leçon de piano pour deux heures. Demain je vais probablement faire les devoirs et les autres choses que je dois finir. Et toi?

5. Je ne jouais pas les sports. Je suis terrible à chaque sport, ils sont une de mes faiblesses. J'aime le volleyball, mais je ne suis pas bonne. Aussi le soccer et le badminton sont d'accord.

emily a dit...

Allo!
Pilar: Oui, je suis très excité pour l'année prochaine. Je suis un peu fatigué de la vie ici en North Battleford. Je connais que ce n'est pas si pire qu'on souvent fais semblant, mais je veux une nouvelle aventure. D'une façon je crois que l'université est un bonne opportunité pour nous développer avec nos relations aux autres. J'espère que le programme j'essaie serai une bonne choix, mais je n'ai vraiment aucune idée. J'ai beaucoup de foi que l'année prochaine sera bon.
Jenna: Penses-tu que c'est plus facile de faire les devoirs le fin de semaine parce que vous avez plus de temps, ou plus difficile parce que vous pouvez toujours dire "Je l'ai ferai plus tards"?
Aujourd'hui j'ai cuisinier les biscuits et d'autres traites pour donné à ma soeur la fin de semaine prochaine. Samedi le fanfare JAzz de l'école va à Saskatoon pour un clinique et un concert. J'ai plusieurs solos alors je dois pratiquer aujourd'hui.
Je vous revoirai demain.

PILAR a dit...

Emily: Moi aussi je suis fatiguer de la vie en North Battleford. Ca pourrais être pire, mais ici ce n’est pas la place pour moi. Et moi aussi j’adore les nouvelles aventures alors ca c’est une grande raison que je suis tellement exciter pour la futur! Ben, si tu n’aime pas ton programme, ca serai très facile de la changer après la première année! Je te souhaite les meilleures opportunités possible. J;ai penser que j’avais décidé de suivre la psychologue mais maintenant je pense à faire des études d’environnements et aussi de la nutrition naturels. Il y a trop de choix!

Jenna: Ca sonne comme un fin de semaine pas trop occuper mais assez occuper pour te garder occuper! Cet fin de semaine je suis allée au maison de Cole et nous avons travailler sur un Zine. Ca c’est un petit livret que tu fabrique, et puis quand tu as fini, tu la photocpie et l’envoie tout autour du monde, simplement pour la plaisir. C’est très amusant. J’ai aussi fais du bénévolat au Bully Free Battlefors évènement au Don Ross aujourd’hui. Moi et Allysha ont travailler un petit table où nous avons eu un grand chose avec des photos du groupe Be The Change de NBCHS. C’était du plaisir et j’ai eu la chance de fabriqué ds petits boutons.

Cet fin de semaine j’ai nettoyé mon chambre et maintenant je peux marcher sans trébucher sur toutes sortes de trucs et de vêtements. Je suis très contente.

Diandra a dit...

Jenna: Oui enfin, c'est ça que je voulais die, c'est Australie. Je allais m'inscrire chez UBC et U of S et Uof A; cependant, je pense maintenant prendre un ans de repos et suelement travailler. Je ne suis pas certaines si j'ai vraiment envie de faire cela parce que j'ai peur que je ne voudrai pas y retourner après un ans sans les devoirs et les choses comme ça.

5. Je ne joue plus les sports maintenant parce que je n'ai jamais été bonne aux sports. Durant l'école primaire, je jouais le ballon paniers, le volleyball et le Kin Ball. Concernant ceux qui ne savent pas, le Kin Ball est un sports compris de quatre équipes. Chaque equpe est compris de quatre ou cinq membres et chaque équipe a un couleur différente. Pour commencer, un group est donné la balle. La balle est énorme et ça prends trois membres de vorte équipe de quatre ou cinq pour le tenire. Une personne reste debout et crie 'Omnikin ____' et ensuite la couleur de l'équipe qu'ils veulent envoyer la balle. L'objectif est de ne pas laisser cette équipe attraper la balle avant que ça touche le plancher, sinon vorte équpie perd un point. J'ai beaucoup aimé ce jeux, mais nous ne l'avons pas à l'NBCHS. Ce que je trouve dommage parce que je le trouve très active et amusante comme sport.

J'ai aussi assisté à un tournoi de Ping Pong car j'étais bonne, mais ce n'est pas vraiment considéré un sport.

Jenna a dit...

Emily: Hmm c'est une bonne question. Je pense pour moi ce dépende de mon humeur et si je suis motivé, mais d'habitude je ne suis pas alors les devoirs sont plus difficiles pendant le fin de semaine. Je veux faire les choses amusante comme passer le temps avec les amis ou regarder le télé ou quelque chose qui ne nécessite pas de penser beaucoup parce que j'ai un poil dans la main pendant les fins de semaines. Il est ridicule combien de temps je gaspille quand je dois faire les devoirs. Qu'est-ce que tu penses?

Pilar: Je suis fatiquer de North Battleford aussi, c'est très petite et il n'y a pas beaucoup de choses à faire ici. Il y a quelques choses, mais ce n'est pas comme les villes grande. Aimes-tu les villes grandes ou les villes petites? Tu dois me montre le Zine, il semble interessant! Ce semble comme un fin de semaine productif!

Diandra: Oui je veux prendre une ans de repos aussi peut-être parce que je ne senti pas préte pour l'université, mais je ne sais pas. La vie est si compliqué, il y a trop d'options pour après l'école sécondaire! Je seulement espère que je vais faire quelque chose qui me fait heureuse parce que je ne veux pas être coincer avec quelque chose que je deteste.

pilar a dit...

Jenna: Mon fin de semaine n’était pas aussi productif que je l’ai fait sonner. J’ai pris beaucoup de temps pour me reposer ce qui est aussi très important. Je pense que North Battleford a vraiment pas beaucoup de choses à faire. Il y a quelques choix d’activité ce qui est meilleur que des villes même plus petits mais il n’y a pas encore aussi que les grands villes. J’aime les grands villes Jenna: Mon fin de semaine n’était pas aussi productif que je l’ai fait sonner. J’ai pris beaucoup de temps pour me reposer ce qui est aussi très important. Je pense que North Battleford a vraiment pas beaucoup de choses à faire. Il y a quelques choix d’activité ce qui est meilleur que des villes même plus petits mais il n’y a pas encore aussi que les grands villes. J’aime les grands villes plus parce qu’il y a plus à faire. Je deviens ennuyer dans les petits villes et il n’y a rien de nouveaux à voir. J’aime voire de nouvelles choses de jour à jour et la répétition deviens ennuyant. Ca me fait fatigué. Bientôt nous serons les deux à des nouvelles places et nous pourrons explorer beaucoup! Je nepeux pas attendre d’entendre des aventures dans la futur.

Ma chat est à côt de moi pendant que j’écris et elle ronronne plus fort qu’un sirène de police. HIer soir j’ai eu un rêve très bizarre que mon amie Aynsley est devenu amoureux avec un sirène nommé Bob. C’était sur un le abandonné alors ca le faisait même plus bizarre. C’est tard maintenant alors je vais dormir bientôt et peutêtre avoir des rêves qui ne font pas de sense et qui me fait questionné ma vie. Parfois j’en ai des rêves très bizarre et je ne peux pas arrêter de me demander pourquoi j’ai eu ces rêves là. C’est un sentiment très bizarre. Ceci c’est mon blog dernière pour ce blog ici, alors aurevoir tout le monde!

Erickson a dit...

Pilar: J'aime le sensation d'après nettoyé la chambre, c'est au poil. Tu vois ton travail finalement et tout l'effort vaut le pain. C'est éspecialement beaucoup comme ça pour moi parce que mon chambre n'est pas vraiment bien rangé, et comme l'expression dit le chat ne peut pas trouver ses petits. Ou quelquechose.

Emily: Je suis hâte pour le clinique aussi, et choses comme ca sont toujours très amusant. Nous allons retourner chez le Bassment, qui si je souviens est un bar. C'est un trés grand honte je ne peux pas acheter du bière (mais je suis légal à quelque provinces!)