vendredi 9 mai 2014

le 12 au 26 mai, 2014 10e année

1.  Qu'est-ce que tu feras cet été? 

2.   Travailleras-tu?  Si oui, où?

3.  Commente la citation.

4.  Quel sport joues-tu?  Quel sport veux tu apprendre?  Est-ce que les sports sont essentiels pour une bonne vie saine?  

5.  Si tu vas à Paris, qu'est-ce que tu verras?  

6.  Réponds aux questions suivantes en utilisant les objets direct:
A)  Est-ce que tu as vu le film Spider-Man 2?
B)  As tu déjà fini toutes les dissertations pour la culture?
C)  Est-ce que ta mère a acheté la nourriture pour la famille?
D)  Est-ce que tes Amis ont conduit les autos à l'école cette semaine?



13 commentaires:

Kiley a dit...

4.  Quel sport joues-tu? 
Je joue  beaucoup de sport. J'aime jouer les sport. Pendant un long temps le gymnastique c'était ma sport favorite. Mais je ne fais pas le gymnastique maintenant. C'est dommage. J'aime le gymnastique parce c'est excité quand j'ai fais les trucs et chose. Pendant cette année j'ai joué soccer, cross-country, badminton, et piste. Je n'aime pas courir toute les temps mais c'est bonne pour un personne. Cette année je est allé au provinciales pour courir en cross country. C'est un bonne expérience. Aussi je est allé au provinciales en piste. J'aime soccer parce c'est un sport amusement. Badminton est très amusement aussi. J'ai joué avec Joey. J'aime joué les sport dans la classe de physique parce toute mes amis sont en cette classe est c'est très amusement a joué avec elles. Cette classe est probablement un de mes classe favorite. 
C'est que ta classe favorite? Pourquoi?  




*****J'ai écrit c'est comment le 14 mai. Mais j'ai cherché aujourd'hui et a trouvé que il n'a marche pas. Alors je vais poster ce commentaire aujourd'hui. *****

Kiley a dit...

1.  Qu'est-ce que tu feras cet été? 
Pendant cette été je vais rester au la cabane de mes grand-parents à Waskesiu. Je vais travailler au un magasin. Le nom de le magasin est Wishingwell Gifts. Le magasin 
vend les jouets, les vêtements, les décorations et beaucoup de autre chose. Aussi un autre homme a offre moi un autre travail a la chambre de commerce. Il aurait été une bonne opportunité mais J'ai refusé l'offre parce le autre travail est meilleur pour moi. C'est meilleur parce je suis allergique de moustiques et en la travaille j'aurais dû travailler dehors. Aussi à le magasin je vais travailler à temps plein avec des heures fixes. Je vais travailler à 1h a 9h et c'est bonne parce le matin est ma temps de la jour favorite. Je suis très excité pour l'été parce je peut perche et nage dans le lac. L'été est mon saison favorite. Si tu est à Waskesiu téléphone moi ou visiter le magasin. 

Unknown a dit...

4. Quel sport joues-tu? Quel sport veux tu apprendre? Est-ce que les sports sont essentiels pour une bonne vie saine?

Je joue beaucoup de sports, mais en ce moment je joue au baseball et je fais la piste et pelouse. Sur mon équipe de baseball, je joue toutes les positions, mais mon positions préféré est la 2ème base. En piste et pelouse je cours le 800m et le 1500m, c'est très fatigant. J'aime courir, mais je voudrais essayer un autre événement dans piste et pelouse. Une sorte de saut peut-être. Je pense que les sports est essentiel, mais c'est juste mon opinion parce que j'aime faire du sport. Il est important d'avoir du plaisir ou il n'est pas la peine. Le sport est bon pour rencontrer de nouvelles personnes, se faire des amis et apprendre la responsabilité et le travail d'équipe. Faire du sport aide à rester actif et en bonne santé et qui est toujours essentiels.

Quel est votre sport favori et pourquoi?

Kiley: Ma classe préférée est probablement la cuisine car il est toujours un temps d'amusement, et la nourriture est toujours bonne. Mais, c'est la même chose pour la classe française ;) ;)

Unknown a dit...



1. Qu'est-ce que tu feras cet été?
Cet été je vais habiter au lac. Au lac nous jouons ballon panier et soccer. J’ai construit un fort dans les arbres avec mes amis. Nous faire tubing et c’est peureux. Je vais entrainer pour ski. Avec ce nous allons skier à Whistler et faire l’examen de forme. Je dois faire l’éducation de mental. Je suis très excité mais très nerveux parce que je dois pratiquer beaucoup et c’est pour une grande compétition. Je ferai un camp de ballon panier et je l’adore. Je joue ballon panier pour une semaine et après je skie pour une semaine. Et aussi je veux faire un camp de UN mais je pense je dois ski dans ce moment. J’aurai un complet été.

Kiley : ma classe favorite et probablement l’éducation physique aussi mais j’adore la classe cuisiner la même d’Alicia. J’ai faites les gymnastiques aujourd’hui!

Alicia : *cough* *cough* BS *cough* Qu’est-ce que c’est ?

Unknown a dit...

6. Réponds aux questions suivantes en utilisant les objets direct:
A) Est-ce que tu as vu le film Spider-Man 2?
B) As tu déjà fini toutes les dissertations pour la culture?
C) Est-ce que ta mère a acheté la nourriture pour la famille?
D) Est-ce que tes Amis ont conduit les autos à l'école cette semaine?

A) J'ai regardé le vieux Spider-man 2 avec Tobey Maguire, mais je n'ai pas regardé la nouvelle. Alors, Oui je l'ai regarde mais seulement le vieux et ne pas la nouvelle. Je veux le regarder mais je dois regarder le 1er avant.

B) Je n'ai pas fini les toutes mais j'ai fait les activités, je seulement besoin de finir mon essai pour avril. Mon événement de culture favori est probablement le film Gabrielle. Je l'aime les voix des chanteurs dans la film. Aussi il y avait du popcorn et le soda. Je l'aime.

Quelle a été votre événement de culture favori?

C) Elle le fait quelquefois mais mon père le fait parfois aussi. Je déteste aller magasiner à supermarché parce que c'est très plat. Je déteste aller magasiner toutes ensemble.

Aimez-vous aller magasiner? Pourquoi ou pourquoi pas?

D) Yes, my friends drove this past week. J'ai conduit avec jenelle, megan et Brooke. Je conduis avec jenelle beaucoup. J'ai donné un nom a la voiture de Jenelle, Il est nommé "The Swag Mobile." Quand je conduis avec jenelle Je suis assis près de l'avant de la voiture. Alors, quand le copain de Jenelle conduit avec elle, il est fâché parce que le siège est déplacé proche de l'avant de la voiture à cause de moi. Il est drôle.

Andrea: "Qu’est-ce que c’est" à quoi?
Et mon sport favori est Ballon panier parce que je pense que c'est très amusement et très excitant pour jouer. Aussi les chandails sont toujours beau. ;)



Unknown a dit...

2. Travailleras-tu? Si oui, où?
Non, je ne travaille pas. Je veux travailler mais je faire beaucoup. A lundi je ne fais pas beaucoup. A mardi je fais piste et pelouse et les gymnastique. Mercredi je fais piste et pelouse, je nage, et je fais yoga et la décore de gâteau. Jeudi je fais la piste et pelouse. Vendredi j’adore dormir parce que je suis fatigue tout le temps. Samedi je veux voyager au lac et finalement dimanche je faire les gymnastique. Avec les activités je dois faire les devoirs et dormir. Je dors à 12 heures à 7 heures. Mais, quand je ne dors pas pour 9 heures suis très folle.

Alicia : mon éventement cultural favori a été la présentation aujourd’hui. Nous avons faites beaucoup et elle a parlé plus fort. Aussi, j’ai compris!!! Yay! J’adore magasiner beaucoup parce que j’adore les vêtements et les souliers beaucoup. Jenelle t’a conduit beaucoup! Nous dois courir pour pratiquer pour piste et pelouse. ;) lol Qu’est-ce que c’est était une blague d'Andrea.

Unknown a dit...

4. Quel sport joues-tu? Quel sport veux tu apprendre? Est-ce que les sports sont essentiels pour une bonne vie saine?
Je joue beaucoup de sports. Je n’ai pas un sports favori parce que j’adore tous les sports je joue. Soccer commencera à mardi. Je fais beaucoup d’activités pour skier. Je veux jouer ballon panier proche année. Je danse Ukrainien. J’adore nager. Je veux apprendre beaucoup de sports. Je veux apprendre rugby. Je veux jouer au volleyball mais je n’ai pas la coordination. Haha! Je pense les sports sont essentiels pour une bonne vie saine parce que je déteste faire la salle de musculation. Quand tu fais les sports tu exercice mais je pense tu ne reconnais pas tu fais les exercices.

Kiley a dit...

2.   Travailleras-tu?  Si oui, où?
 Je ne travaille pas maintenant. Je ne veut pas un travailler aussi parce je suis préféré faire les autre choses. Ma famille me soutient. Mes parents me donne $15 dollar par semaine. Ils donne $15 parce j'ai 15 ans. Ils donne ma sœur $11 par semaine parce elle a 11 ans. Ils dit que j'ai toute ma vie pour travailler et je doit jouer les sports and être un enfant même si je peux. Je l'habitude d'avoir un emploi. J'ai travaillé au Battlefords Gymnastics Club. C'est un bon emploi. Je beaucoup amusement. J'ai enseigné le gymnastique tous les soirs. J'ai enseigné tout le monde les petit enfant et les adultes. Mes cours préférés étaient quatre ans parce ils comprend beaucoup de chose mais est petit aussi et on peut jour beaucoup. J'ai quitté totalement cette année. C'est dommage.  Je me manque beaucoup. 

Andrea, 
Tu est très occupé. C'est un bon chose que tu n'as pas un travaille. Quelle est ton activité favorite? J'aime tout ses activités. Aussi est-ce tu vas devenir un surveillant de baignade. J'ai un corse et je suis un surveillant de baignade. J'ai beaucoup des amis qui est  surveillant de baignades. Ils dit que c'est un bon emploi. Vous devriez envisager pour l'avenir.

Kiley a dit...


Alicia a posé le question "Quelle a été votre événement de culture favori?" j'aime toute les événements culture j'ai attendre. Un événement j'ai attendu est "le 4 à 7". J'ai un bon temps parce j'aime parler avec les personnes différentes. J'ai parle avec toute les personnes pour 3 heures. Les personnes la bas et très content et patient. On a mange un bon dîner. Une personne qui a fait la dîner n'achète pas les ingrédients. Un autre événement culture bon est le film Gabrielle. C'est un bon film d'une jeune fille avec un handicap mental et son histoire d'amour. Je comprends le film et c'est bon. Finalement un culturel j'aime est le présentation a proposé de les personnes qui voyage des canoë.

Si un personne va payer tu beaucoup de l'argent iriez-vous pour voyager en canoe?

Je pense ce un personne doit était très fort. Je probablement pense que je n'avais pas fais cette voyage parce je ne suis pas très fort.

André Pfeil a dit...

1. Qu'est-ce que tu feras cet été?

Je ne peux pas attendre jusqu'à l'été. Pendant cette été je vais jouer au golf, trailler, entraînement, et voir mes amis. J'aime jouer au golf. Je vais acheter un adhésion de golf pour North Battleford Golf and Country Club que je jouer au golf beaucoup. Je vais travailler beaucoup à faire beaucoup d'argent. Je vais entraînement beaucoup parce que j'ai besoin de prendre du poids pour le football et devenir plus fort. Je entraînement beaucoup parce que j'aime entraînement. J'aime voir mes amis. J'ai des amis incroyables. Je vais jouer au football avec mes amis au parc. J'adore jouer au football avec mes amis.

André Pfeil a dit...

2. Travailleras-tu? Si oui, où?

Oui, je travaillerai. Je vais travailler à My Friends Place Restaurant. J'ai travaillé là pendant 3 ans. J'aime mes patrons. Je suis le plonger et je fais les salades. Je fais une bonne salade du chef.

Kiley a dit...


Alicia a posé le question "Aimez-vous aller magasinier? Pourquoi ou pourquoi pas?" Oui j'aime magasinier. J'aime regarder toute les choses dans les magasins. Je n'achète pas beaucoup parce j'aime sauver ma l'argent. J'ai sauver ma l'argent pour beaucoup de choses. J'ai sauve pour un téléphone cellulaire, un voyage, mon long conseil, et beaucoup de autre chose.
C'est que tu as sauvé pour quelle que chose?

Unknown a dit...

6. Réponds aux questions suivantes en utilisant les objets direct:
A) Est-ce que tu as vu le film Spider-Man 2?
Non, je ne regarde pas le film Spider-Man 2 mais je veux le regarde. J’adore les films de héros. Mon super-héros favori est Thor et Captain America. Pendant j’ai vu Thor 2 j’ai été bipolaire. Pendant un moment j’ai pleuré et pendent un autre moment j’ai rigolé. Alicia, Jenelle, Kiley, et Donelle les ont vu.
B) As tu déjà fini toutes les dissertations pour la culture?
HA. Hahahahaha. Non, j’ai faites l’activité mais je ne l’écris pas. Pour le cultural avril, j’ai regardé le film Gabrielle au Centre Froncophone avec Kiley, Alicia, Matthew, Emily, et Jenna. C’était intéressante mais pas mon film favori. Pour mai j’ai faites l’activité avec la fille qui a parlé avec nous pendant le 21 mai.
C) Est-ce que ta mère a acheté la nourriture pour la famille?
Oui, ma mère acheté la nourriture pour ma famille. Elle ne leur espère pas ma famille. Mon père adore la malbouffe. J’adore les légumes et les fruites. Ma mère n’acheté la nourriture beaucoup et il n’y était pas beaucoup de nourriture dans ma frigo.
D) Est-ce que tes Amis ont conduit les autos à l'école cette semaine?
Oui, Jenelle a conduit. André dois faire son examen et après il va me prenne a Tim Horton. Mais, il doit passer son examen. Il a faites l’examen 3 fois. Haha. Vite André, vite.