vendredi 2 mai 2014

le 3 au 17 mai, 2014 11e

1. Quelles différences as-tu remarqué dans le système scolaire au Fond de l'Etang et le Lycée NBCHS?   

 2. Qu'est-ce que tu as aimé à propos de film? Qu'est-ce que tu n'as pas aimé? Pourquoi? 

 3. Est-ce que tu regardes beaucoup de films? 

 4. Quels sont tes loisirs? 

 5. Qu'est-ce que tu aimerais essayer? 

 6. Penses-tu que les loisirs sont essentiels à une personne? Explique. 

 7. As tu encore trouvé un emploi pour l'été? Qu'est-ce que tu espère faire? 

8. Penses tu qu'il faut trouver un emploi intéressant ou bien payant? Explique.

9.  Comment la citation.

7 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjur!
1.
Comparé au film, leur école était très différente de nôtre. Ils ont des règles très strictes qui leur sont imposées. Ceci a été démontré non seulement de la devise du principal (action-réaction), mais aussi dans des choses comme les uniformes ainsi que les activités permises par les étudiants. Il est normal que des règles plus strictes seraient appliquées principalement parce que les enfants y restent, ce qui rend les enseignants prennent une type de rôle parentale. Cependant, je pense souvent que notre école nécessite plus de punition pour les actions innapropriate. Je me sens très chanceux d'être dans ce système scolaire, mais je crois que parfois on nous donne trop de liberté.Personnellement, je crois que je peux assumer les responsabilités engagées par l'école, mais beaucoup d'étudiants prends pour acquis en raison de leur immaturité. Dans l'école dans le film, la liberté très minime a été attribué. Cela pourrait s'expliquer par leur âge ou tout simplement par les personnes responsables. Une autre comparaison intéressante que j'ai trouvé était les relations entre les élèves et les enseignants. Dans le film les relations ont été maintenues extrêmement professionnel et presque intimidant. Dans notre école, je me sens une sorte d'amitié avec presque tous de mes professeurs. Je me sens encore du respect pour eux, mais une proximité et une connaissance est fait ici contrairement dans le film.

Unknown a dit...

Bonjour!

Loisirs: Je pense que les loisirs sont une chose très importante dans la vie d'une personne. Vous ne pouvez pas être inquiet sur ​​l'école, au travail ou le stress en général tout le temps. Loisirs sont un bon moyen de vous mettre devant les autres petits choses, que chacun a parfois besoin. Ce n'est pas une chose égoïste. Vos loisirs peuvent (mais n'ont pas besoin) impliquer d'autres personnes. C'est juste prenant soin de vous-meme. Pas différent que de manger et de dormir, vraiment. Mais il est extrêmement important d'être capables d'équilibrer le stress avec tes loisirs.

Loisirs sont aussi un bon moyen de trouver qui vous êtes. Les passions de chacun sont différents et ils sont tous importants. Ils vous aident dans votre futur, comme choisissant un emploi, lieu de vie, et même les amis.

Unknown a dit...

Bonjour mes amis! ou etes vous?
2.
Dans le film "Les Choristes", j'ai vraiment apprécié la transformation des enfants. J'ai bien aimé la morale de l'histoire, il a dit que avec l'attitude de l'amour et de l'acceptation peut changer les attitudes des gens ainsi que leurs comportements. C'est une leçon très importante pour des professeurs et les parents. J'ai aussi beaucoup aimé le chant, il m'a fait pleurer à chaque fois que je le regardais!
Je n'ai vraiment pas aimé le directeur ou Mondain, mais c'était la façon dont il devait être. Dans toutes les émissions de télévision ou des films il ya des personnages fait que l'observateur n'est pas supposé apprécier ou admirer. L'idée d'un protagoniste et un antagoniste crée des tensions et la signification derrière un film, donc je ne peux pas dire que je n'aime pas vraiment leur présence dans le film parce que c'était important.

Unknown a dit...

Bonjour!

1. Comparé au l’école Fond de l’Étang et notre école NBCHS, j’ai remarqué beaucoup des différentes entre eux. Notre école est une école publique avec beaucoup de la liberté pour les enfants, peu de règle et les professeurs n’ont pas strict. Mais dans le film, cette école qui était située en France était très strict particulièrement le directeur. Aussi cette école était une école privée ainsi il y avait beaucoup des règles et les enfants devaient porter les uniformes qui est très bizarre et les enfants n’accepte pas ici dans notre société. Un autre différente était que cette école était une auberge où les enfants pouvaient dormir. Les enfants y vivaient et c’est très différente comparé ici où les enfants habitent aux sons propre maison. Une autre grande différente était que l’école Fond de L’Étang était une école pour les garçons mais NBCHS est une école pour les deux sexes et est plus grande.

Unknown a dit...

Bonjour mes amis!!!

2. La chose que j’ai aimée à propos de film était le concept d’une influence dans les vies des enfants. Monsieur Matthieu était mon acteur favori dans ce film parce qu’il a l’air comme un père pour tous les enfants et les aimait quand ils n’avaient pas les personnes. Aussi il a introduit un loisir aux enfants qui a apporté un l’atmosphère positif dans l’école et j’ai aimé ça. Je pense que toujours il doit être quelque inspiration dans nos vies pour nous enlevons et nous diriger vers le bon chemin de la vie. Une chose que je n’ai pas aimée du film était l’attitude du directeur de l’école, Monsieur Rachin parce qu’il était très méchant, strict et brut et vraiment un acteur très détestable!

Unknown a dit...

Bonjour!!

3. Non je ne regarde pas beaucoup des films mais quand je peux pendant le weekend j’essaie de regarder un film comme un passetemps. Habituellement j’ai beaucoup de devoirs pendant le weekend et je ne reçois pas le temps pour regarder, mais je pense que c’est bon quand parfois vous regardez un film pendant vos temps libre et ça vous donnez un repos de vos travaille. Mais mon film favori maintenant est le dernier film que j’ai regardé « 12 Years a Slave ». C’était un très bon film, mais aussi très triste. C’était basé sur une vraie histoire à propos un noir pendant le temps avant la guerre civile aux États-Unis et comment il a été enlevé et vendu comme un esclave. C’est film suit son triste histoire de violence et comment il a finalement été libéré.

7. Je cherche pour un emploi pour cet été. Quelque chose avec « Autisme Services » peut-être. Mon but pour cet été est de faire du bénévolat dans autant de choses que possible et aussi avoir des rôles de leadership et faire beaucoup des activités. Peut-être je vais seulement être un bénévole pour Autisme Services et je ne vais pas travailler parce que ça c’est la plus important pour moi maintenant; que je aide les personnes. Mais je suis certaine je veux être un bénévolat pour Autisme Services. Aussi je vais aider dans l’hôpital pendant l’été pour CAS et aussi dans la maison de retraite à Fairview.

Unknown a dit...

Bonjour!
2. Non, je ne regarde pas beaucoup de films. J'aime lire plus à regarder la télévision. parfois, je apprécie les émissions de télévision comme 'étant Erica'. 'étant Erica' est une de mes émissions de télévision préférées. Le principe de l'émission est une femme au cours d'une crise de milieu de vie. Elle est batti de son travail et puis tout à coup un homme se lève et demande d'être son thérapeute. Au cours de leur première rencontre, il demande il d'enregistrer tous ses regrets de la vie. Maintenant, je ne crois pas en regrets mais c'est un émission intéressant. Dans chaque épisode Erica est donné la chance de voyager à un regret et le refaire. Dans l'émission, elle ne change pas rien, mais elle apprend une leçon qui l'aide dans sa vie actuelle. L'émission m'a appris à profiter de la vie pour ce qu'elle est. Ne vous attendez pas à voir une vie en rose, mais prendre vos revers comme cadeaux qui vous mettre sur votre chemin actuel.