vendredi 2 mai 2014

12e le 3 au 17 mai, 2014


1. Quel est le meilleur film que tu as jamais vu et pourquoi? 

2. As tu aimé le film Bienvenue chez les Ch'tis? Pourquoi ou pourquoi pas? 

3. Quelles différences culturelles as-tu remarqué dans Bienvenue Chez les Ch'tis? 

4. Est-ce que tu serais insulté(e) si tu habitais dans le région Nord de Calais? Pourquoi ou pourquoi pas? 

5. Regarder les films est un loisir de plusiers personnes. Est-ce qu'il faut avoir les loisirs? Pourquoi ou pourquoi pas? 

6. Quels sont tes loisirs? Pourquoi est-ce que ces activités sont tes loisirs? 

7. Est-ce qu'il y a un loisir ou trois que tu veux ajouter à ton repertoire pendant ta vie - peut être quand tu auras plus de temps ou plus d'argent?
8.  Comment la citation.

19 commentaires:

emily a dit...

Allo.
Dernier blog, on a presque fini ou peut-être on EST presque fini, je ne le sais plus :P Ça ne semble pas être vrai. Même après écrire les premiers examens je ne crois pas que j'ai presque fini avec mes cours BI. J'ai tellement hâte pour que tout aie fini. J'en ai maintenant un emploi pour l'été au musée que je crois serait du plaisir et de bonne expérience. Serez-vous à North Battleford pendant tout l'été ou est-ce que vous partez en voyage quelque part?
Inquietez-vous pour les autres examens BI que vous écrivez? Je m'inquiète un peu pour l'examen d'histoire parce qu'il fait assez long depuis que j'avais cette cours.
Est-ce qu'il y a entre vous qui ira visioner le film au centre francophone Vendredi? Je pense que j'irais.
À ce moment je suis malade alors je ne cours pas les matins et l'activité physique me manque. J'espère que je serais en bonne santé bientôt. Je te regarde Jenna et je te blâme...mais ça arrive. Au moins que je ne suis plus malade par la semaine prochaine tout est correcte.
Je retourne aux autres devoires,
À demain.

pilar a dit...

Emily: J’espère que ta santé reviens! Être malade n’est jamais du plaisir. Est-ce que tu est excité pour finir l’école? Je cherche une emploi pour l’été. Qu’est-ce que tu vas faire au musée? je suis tellement excité pour avois de nouvelles opportunités dans ma vie aprés l’école et de simplement avoir une aventure et faire quelque chose différent.

Je ne pourrais pas choisir la meilleure filme que j’ai jamais vue...J’adore les films “coming of age“ do les 1980s comme the Breakfeast Club, Back to the Future (particulièrement numéro 2), Pretty in Pink, Sixteen Candles, et etcetera. Quelques autres qui viens dans mon tête sont Pulp Fiction, Almost Famous, et Empire Records. Ce sont tous les bonnes films alors je les suggères à tout le monde! Il y a probablement beaucoup d’autres de films que je dis sont mes favoris mais je peut pas penser parce que c’est tôt et j’essaie de me préparer pour le festivales de théâtres demain.

J’adore aussi les films d’horreurs...Mes favoris sont Silence of the Lambs (clairement, comme tout le monde!), The Loved Ones (c’est pas mal intense), et Trick r Treat...Trick r Treat est mignon d’un façon mais drôle et épeurant d’un autre façon. Ça inclus plusieurs histoire et puis les histoire vont ensemble pour créer une plus grande histoire.

emily a dit...

Allo.
Aujourd'hui je suis allée au musée après l'école pour apprendre comment nettoyer autour de tous les artefacts et remplir les formes pour devenir un employé au complet. Mes premiers tâches seront nettoyer les maisons du village dehors. Il fait froid dans ces maisons ce que je n'aime pas du tout. Autre que ça je ne connais pas encore ce que je ferais, sauf que je ne serais jamais ennuyer.

Pilar: Merci, je crois que ma santé améliore maintenant et je vais essayer de l'aidé comme je peut. Je suis tellement excité pour finir l'école! J'attends depuis assez longtemps pour ce mois d'été d'extra même si je vais travailler. Au moins qu'en travaillant je gagne d'argent pour aider à payer l'université.

J'attends encore d'entendre de Waterloo pour faire ma décision final d'où j'irais l'année prochaine. J'aimerais bien être capable de solidifier tous mes plans pour une endroit.

Mes autres devoirs m'appelle alors je retourne à mes travaux. À demain.

emily a dit...

Allo.
Ce soir je passe presque tout mon temps à finir les devoirs et étudier. J'en ai ras le bos des devoirs, sauf le cours de physique, je le trouve très interessant et je regret que je n'ai pas pris le niveau 20. Je pense que cet été je vais essayer d'apprendre les infos de ce cours sans jamais l'avoir pris parce que ça serait probablement un morcezu important de mes cours d'ingénieuse.
Diandra: As-tu hâte pour ton voyage en Colombie Britannique ce fin de semaine? J'espère que tu racontes les autres nouveaux élèves pendant que tu sois là.
Où travaillez-vous tous cet été? Avez-vous hâte pour l'été ou est-ce que travailler le fait moins désirable? J'espère que le travaille sera intéressant et que je verra les amis quand je ne travaille pas. À cause d'avoir un boulot, je ne pense pas que je ferai de grands voyages cet été. Aussi si j'aime l'ingéniere comme j'espère que je vais, je ne retournerais pas les étés comme les autres. Mon programme sera co-op et j'aura probablement besoin d'allé où je suis placé avec mon programme.
Les travaux attends,
Bon soir.

Jenna a dit...

Emily: Oui c'est bizarre que nous sommes presque finis l'école! Je suis un peu nerveux pour mes autres examens BI. Je ne senti pas prête pour les mathematiques, mais j'ai le fin de semaine et lundi pour étudier. J'espère que je vais faire bien! Je ne sais pas si je vais aller à le film vendredi, mais peut-être je dois si je ne peux pas aller aux autres cultures. Maintenant tu sais mon peine! Je ne suis jamais malade sauf pour chaque fois que je dois écrire les examens finales, c'est très ennuyante!

Pilar: Est-ce que tu regardes les films d'horreur toute seule? Je ne peux pas le faire, ils me font peur et je deteste tous! Je pense le film d'horreur que je deteste le plus est The Conjuring, je l'ai regardé l'halloween et c'était très effrayante. Cependant, j'ai peur très facilement alors peut-être ça ne dit pas beaucoup.

Cette dimanche est mon premier jour travaillant à Caleb Village, le foyer de soins privé proche de notre école. Je vais travailler 7h à 14h, et mon travail est servant des repas aux residents. Il sera mon premier emploi, je ne compte pas River Heights parce que j'y ai fait presque rien. Cependant, j'étais payer plus à Richer Heights alors ça c'est un peu malheureux.

En tout cas, j'ai les autres devoirs à faire alors à demain!

Diandra a dit...

Bonjour,

J'ai finallement le temps pour faire le blog. Woo hoo.. En tout cas, je suis au Colombie Britannique en ce moment comme vous savez probablement, et j'ai vraiment oublier comment beau que c'est ici. Il est un peu nuageux; cependent, je le trouve encore mille fois plus beau que North Battleford et je n'ai pas envie de retourner et aller a l'ecole. Ca semble presque pas arriver en vraie vie. Je suis aussi desoler que les mots n'ont pas des accents mais je ne suis pas certaine comment le faire sur cette ordinateur et je n'ai pas vraiment envie de les cherchers.

Emily: J'en ai ras le bol des devoirs et de l'ecole aussi.. C'est pire parce que nous avons presque fini alors je pense constament a l'ete et ca devient ecore plus pire car c'est tellement beau ici et je ne vais pas a l'ecole.

Jenna: Bonne chance a ton emploi! J'espere que tous va bien. Je devrai trouver un nouveau emploi bientot anvant qu'il y a rien d'autre pour moi a prendre..

1. J'ai vue beaucoup trop de film pour decider lequelle je trouve le meilleure que j'ai jamais vue. J'ai recemment vue "Twelve Years a Slave" et je l'ai trouver tres bon, mais c'est certainment tres triste aussi. Je pense que c'est un peu pourquoi je l'aime, le directeur n'a pas essayer de romantiser les actions des gens et c'est tres realiste. J'ai trouver ce film vraiment bon. J'aime aussi toujours des films Disney parce qu'ils sont toujours content. Je suis au courant qu'ils sont terriblement cliche, mais ils me rapelle aussi de mon enfance et j'aime ces memoirs.

2. J'ai trouver "Bienvenue chez les Ch'tis" drole. Apres avoir lu le ctrique en classe, je suis un peu d'accord avec lui, mais j'aime encore le film. Oui c'est vraie que c'est un peu cliche et c'est possible de predire le fin, mais c'est souvent ca que la public aime. En tous cas j'ai des choses a faire maintenant.

Bonsoir

emily a dit...

Allo.
Jenna: Tu n'avais pas trop de difficultés avec les examens de pratique qu'on a fais cet semaine, n'est ce pas? Je trouve qu'avec la répétition je me rapelle de plus des choses qui me donnait de difficultés au commencement.

Diandra: Je comprend completement ce que tu dis. Planifier pour l'année prochaine diminue l'importance des devoires en comparaison.

1. Je ne suis pas capable de choisir un film préféré, mais si j'avais besoin de dire quelque chose je dirai <> qui est un film pas très bien connue que j'aime. Je suis semblable à toi, Diandra, parce j'aime beaucoup les films Disney. J'aime l'innocence de l'idée des fins qui sont toujours heureuse. Probablement le morceau des films Disney qui m'interesse le plus c'est la musique. La musique est toujours extraordinaire dans les films Disney. Si vous avez jamais visioner Bambi, tu n'as probablement pas trop remarquer la musique, mais je l'ai sur mon Ipod et j'adore le bande original.

Je vais allée m'endormir bientôt parce que je travaille demain de 8h45 jusqu'à 5h15 puis je dois étudier l'histoire.
Bon fin de semaine à vous tous.

Jenna a dit...

Diandra: Presque n'importe où est plus belle que North Battleford! As-tu vu l'université encore?! Est-ce que tu l'aimes? C'est si bizarre que tu pourrais y aller l'année prochaine! Je souhaite que je me suis inscrit. Et merci j'espère qu'il va aller bien! Où veux-tu travailler?

Emily: Je pense une du plus difficultes choses à souvenir est comment à utiliser la calculatrice graphique, il y a plusieurs d'étapes! Je vais le pratiquer beaucoup cet fin de semaine.

Hier je suis allée au film à le Centre Francophone avec Emily pour notre dernier culture. Il s'appalle << Gabriella >> et je ne peux pas dire que j'ai l'aimé. J'ai seulement compris environ 5% du dialogue mais j'ai encore compris l'idée de film... je pense... Il était à propos d'une fille qui était handicappé et elle était amoureuse avec un gars handicappé. Ils ont été vu faire les activités sexuelles alors ils n'étaient pas permis à voir l'un et l'autre plus. Ils étaient très triste mais par la fin du film ils pourraient se revoir encore et ils ont fait l'activités sexuelles encore mais personne les ont vu. Bien sûr il était les choses entre mais ça c'est un sommaire extrêmement rugueuse du film.

J'ai les autres choses à faire, à demain!

emily a dit...

Allo.
Ce sera probablement mon dernier blog de l'école sécondaire. J'en ai écrit mes cinq et j'ai d'autres affaires à occupé mon temps.

Aujourd'hui j'avais mon premier jour de travaille au complet. Ce n'était pas pire. J'ai passé toute la journée à nettoyer, ce qui ne serait pas un problème de tout sauf qu'il y a plusieurs toile d'araignées que je doit enlever et les araignées qui m'épeurent. Aussi, je suis pas mal fatigué parce que j'ai passé tout la journée debout. Je pense que ça serait mieux quand je ne travaille pas le fin de semaine après un semaine assez long et stressant.

D'autres nouvelles, j'ai reçu un couriel de Waterloo et j'ai été accepté. Ce soir je vais parlé avec mes parents pour décidé si c'est faisable. Ça me couterait 10000$ par année plus à l'université de Waterloo qu'à l'université d'Alberta.

Jenna: Ta sommaire de la film est rugeuse mais juste. Une des détails important est que les parents de Gabriella était correcte avec le match des deux handicappés parce qu'ils étaient les adultes, mais la mère du gars n'était pas du tout correcte avec l'idée. Je crois que le but du film était de démontrer que les personnes handicappés ont les mêmes désirs que tout le monde d'autre.

À lundi je dois étudier. N'oublie pas de souhaiter vos mères une bonne journée des mères demain.

Jenna a dit...

Aujourd'hui était mon premier jour de mon nouveau travail à Caleb Village. Je me suis reveillée à 6h parce que j'ai travaillé à 7h. Après j'ai finit travail et retourné chez moi j'ai dormi parce que j'était très fatiguée. J'ai aimé l'emploi, j'ai servi la nourriture, lavé les vaisselles, poli les couverts et fixé les tables. Essentiellement c'était comme travaillant comme une serveuse dans un restau mais sans les pourboires. Cependant, c'est haut du salaire minimum est probablement moins stressant alors c'est pas mal.

Emily: Oui je suis d'accord avec toi! Au commencement j'ai pensé c'était un peu étrange mais ça fait du sense. Ohh j'étais un peu confuse à propos de pourquoi la mère de Martin ne voulait pas mais je comprends maintenant!

1. J'aime beaucoup de filmes, mes peut-être mes deux préferés sont le Titanique beaucoup et Finding Nemo. Il faut apprecié les filmes romantique pour aimer le Titanique. J'aime les filmes romantique beaucoup de temps et aussi j'aime la période de temps que le Titanique a eu lieu alors ça c'est pourquoi je l'aime. Finding Nemo est très mignon et j'ai l'aimé beaucoup quand j'étais jeune alors il me rappelle de mon enfance. Aussi j'aime les poissons beaucoup.

Hier mon frère est arrivé pour un surprise tôt pour ma mère. Nous avons fait la souper pour elle et acheté les cartes et les fleurs. C'était bon! J'ai les autres devoirs à faire maintenant, Bonne Fête des Mères.

Pilar a dit...

njour tout le monde!

Je crois qu’il y a une fantôme autour de moi parce que mes papiers commence à bouger comme il y a du vent mais je suis à l’école dans le bibliothèque et il n’y a presque personne ici et pas de vent alors c’est certainement une fantôme. je crois dans les fantômes et les esprits parce qu’il y a trop d’histoires pour ne pas croire. Aussi, j’aime tenir cette idée parce que ça me laisse penser qu’il y a quelque chose après ma vie sur terre dans ce corps. Est-ce quye vous croyez à les esprits et les fantômes?

Emily: Je suis content que ta santé améliore. J’étais malade qulques semaine passée et ce n’est pas du plaisir. Puis, c’est merveilleux que tu a été accepté à tous tes université! Je pense que je vais déménager à Montréal pour travailler l’année prochaine. Qu’est-ce qui t’excite le plus à propos de l’université?

Jenna: Je pense que j’ai seulement vue un peit montant de films d’horreurs aves les autres personnes. Je les regarde tout seule tout le temps, haha! Je suis bizarre. Je les trouve intéressant et il y a toujours de la suspense et c’est du plaisir d’être épeuré pas les films pour moi. Quel genre de film aime-tu la plus?

Diandra: J’ai presque regarder “Twelve Years a Slave“ à l’internet l’autre jour. Est-ce que tu l’a vue en Saskatoon? Ca a l’air être très bon. Peut-être je la regarderais ce semaine. Comment est allé ton visite à UBC? Est-ce que tu as rencontrer d’autre gens? Est-ce que tu aime l’école? C’est excellent que tu as été accepter!

Jenna a dit...

Pilar: Oh no ça devait être un phantôme! J'ai pensé à propos de ça beaucoup, je ne sais pas! J'ai entendu beaucoup d'histoires à propos d'experiences avec les phantômes, pas seulement dans les filmes et livres mais aussi de mes amis et famille. Cependant, je n'ai jamais eu des experiences avec eux alors je ne sais pas. Peut-être si quelque chose a me passé j'aurais! As-tu peur des esprits et des phantômes? J'aime les filmes plus heureuse comme les comédies. Je souhaite que je pourrais regarder les filmes d'horreur toute seule, je pense je me fais peur trop facilement!

Emily: J'ai oublié à écrire... felicitations à vos acceptances!

Aujourd'hui était mon dernière jour de mathematiques pendant l'école secondaire! Je ne sais pas si je dois être heureuse ou triste. Je suis heureuse parce que je suis presque finit mes cours, mais un peu triste que l'école secondaire est presque finit. Grad est si bientôt!

2. Oui j'ai aimé les film Bienvenue Chez les Ch'tits. Quelque parts était un peu comme << cheesy >>, mais c'était encore drôle et je pense c'est très bon que c'est un film originalement en française. Aussi quelques parts était rigolo comme quand Antoine voulait Philippe à essayer le carillon puis ça sonnait très stupid mais toute la ville pouvait entendre. Peut-être c'était cliché mais je pense le critique nous avons lu était un peu trop sévère, ce n'était pas si mauvais!

Erickson a dit...

1. Le meillure film j'ai vu est «Back to the Future», et c'est le premier film que j'amais beaucoup. J'aime l'histoire et la comedie de ce film et mon amour pour la cinéma a commencé grâce à ce film.

2. J'aimais le film car c'est drôle, et la comédie est mon genre préferé de film. Aussi, j'aime les situations sociales monté par le film, avec les differences culturels et l'idée de déception et la verité par exemple. Aussi, le film se passe à la Nord de France, que je trouve trés belle alors les spectacles et les cultures sont les plus belles.

7. J'envie tellement à voyager et rencontrer les personnes, magasiner beaucoup et voire le monde, mais voyager coute l'argent alors je vais attendre pour un oppotunité à l'avenir.

Jenna a dit...

Erickson: Où veux-tu voyager? Je veux voyager aussi! Je pense il serais très interessant à voir le monde. Je ne sais pas où je veux aller la plus il y a beaucoup de choix!

5. Oui je pense il faut avoir les loisirs parce que sinon on n'aurait pas avoir les choses à faire pendant leur temps libre. Si quelqu'un a un loisir qu'il aime c'est très bon pour faire pour soulager le stress, et aussi les loisirs peuvent renforcer l'estime de soi s'il est très bon à ce loisir. Ils sont aussi d'une grande partie de la culture. Chaque place différente ont leurs propres loisirs. Pour exemple, ici au Canada quelques loisirs populaire exigent la neige ou la froide, comme l'hockey, le ski, le planche à neige, le curling ou la patinage parce que c'est comme toujours hiver ici. Les places plus chaude, comme Australie, ont les loisirs différente comme le surf ou la plongée en apnée. Donc, les loisirs peuvent montre pas seulement la culture, mais aussi le climat d'un région.

Aujourd'hui nous avons eu nos premier examens de mathématiques. Je ne pense pas que je faisais très bien alors je suis un peu triste. Je n'ai pas échoué, je juste pense que j'aurais pu faire mieux si j'ai étudié plus. Alors je vais étudier maintenant pour mon examen demain matin! J'espère que cet exam va être mieux que l'autre. Bonsoir!

pilar a dit...

À ce moment j’apprends une nouvelle chanson au ukulele. J’apprend “where does the good go“ par Tegan and Sara. Je vais les voir en Juin. Je suis tellement excité car je les adore pour plusieurs raison. J’adore les concerts; je suis excité pour être 18 en Montréal parce que ça me laissera voire plus de concerts! La dernière concert à laquelle j’ai assister, était Black Sabbath quelques semaines passé. C’était beaucoup de plaisir. Particulièrement le vieux homme avant nous qui dansait tout au long. Il était probablement jeune et écoutait à Black Sabbath quand ils ont commencé longtemps passé.

Jenna: Un de mes séries favoris de films d’horreur est les films “Scream“ et ils sont tellemnt drôle. Ils sont simplement des comédie qui te fait sauter un peu parfois...mais rien vraiment épeurant! Peut-être tu les aimeras. Je n’ai jamais eu d’expériences personelle avec les esprits non plus. Ça me fait peur mais ça me fait content de penser à comment ils existent.

pilar a dit...

***...Je voulais aussi ajouter, est-ce que je suis confus ou est-ce qu’il y a seulemtn une semaine de cours de français qui reste? Wow! Ses années d’école secondaires ont passé vite. J’ai crû que je finira jamais l’école. Aprés que le français est fini, j’aura seulement deux cours pour la reste de l’année. Je suis excité. Puis, l’été seras de la plaisir. Ça va être bizarre de n’avoir jamais besoin d’écrire une expression dans mon cartable encore.

pilar a dit...

Où êtes-vous? Personna n’a écris rien depuis que j’ai dernièrement écris. Cependant, moi aussi je suis coupable de ne pas écrire pour quelques jours à la fois. Après ceci, je crois que j’ai seulement besoin d’écrire une autre poste. Peut-être que j’écrira une autre pour faire certain d’avoir les notes. Il restent seulement DEUX journées du vrais cours de français. Aprsè ça, on a notre examen. Je suis un peu peur pour l’examen mais je ne m’inquiète pas trop. Je vais garder une attitude positif et savoir que j’ai appris beaucoup dans la français depuis la maternelle...Puis, il faut toujours souvernir que les notes sont important, mais qu’ils ne sont pas le plus important. La monde continuera à tourner! Est-ce que vous êtes prêtes pour l’examen Mardi prochain?

Je suis un peu peur que ma français n’est pas assez bien pour avoir un emploi en Montréal/ Mais, je pense que je suis d’accord et que j’améliorera très vite si je parlais à des personnes en français souvent. L’autre chose c’est que en Montréal c’est pas mal facile de fonctionner en anglais et j’ai entendu de mes amis qui y travaille que la plupart de leurs clients parle en anglais. Quand je faisais le bénévolat au Habitat pour l’Humanité en Montréal l’année passé j’ai aussi trouvé que la plupart des clients parlait en anglais. Mais, le français est encore très utile et pas mal important là bas, alors, on verra.

À ceux qui prend beaucoup d’examens BI: Est-ce que vous trouvez les examens difficile? Est-ce qu’il y avait un en particulier qui était plus facile ou difficule que les autres? Vous êtes probablement excité de terminer presque tous tes cours. Je vous félicite pour votre effort dans votre travaille qui vous permet de completer tous tes cours BI!

Diandra a dit...

Emily: Oui, je sais que l'ecole est encore impotant, mais je ne peux plus me concentrer sure les traveuax.. Ce qui n'est pas bon du tout mais je m'en fiche un petit peu. En tous ca, nous avons Presque fini et ca m'excite beaucoup.

Jenna: J'ai maintenant vu l'universite et c'est tellement beau. Tu devras visiter UBC l'annee prochaine parce que c'est vraiment amusant et tu auras la chance de beaucoup apprendre. C'est un peu enervant en premier arrivant mais je crois que c'est une bonne experiences. Aussi, j'ai ete offert un employ comme secretaire chex un dentist.

Pilar: Tu devras le regarder bientot! C'est un peu triste mais j'aime beaucoup ce film car c'est un tres proche representation de comment les esclaves ont ete traiter. J'ai vraiment aimer UBC mais c'est un peu grand et intimidant. J'ai rencontrer quelques personnes mais j'etais timid alors je n'ai pas fais autant d'amies que les autres. Cependant, l'environment c'est totallement different que celui au secondaire. Tout le monde sont des amies et c'est amusant.

4. Je serai peut etre un peu insulter au debut, mais après un bout de temps ca deviendra comme une habitude d'entendre les stereotypes de mon ville. Je crois que tous le monde experiences des stereotypes alors ils faut parfois comprendre comment les accepters ou bien nous defender.

6. Mes loisirs inclue, courir le soir, ecouter la musique ou bien desiner. J'aime beaucoupr ses shoes car ils m'aide a me destreser et vraiment mieux vivre. C'est des facoons don't je peux m'amuser sans me mettre en trouble.

Diandra a dit...

7. J'aimerai apprendre comment jouer un instrument dans la future car j'aime beaucoup la musique et je crois que ce serai quell que chose que je pourrai beaucoup aimer. Etre capable de cree la musique c'eest un chose tres puissant dans mon opinion. En plus j'aime deja beaucoup la musique et j'ai toujours voulu jouer la flute ou bien le violon, mais je n'ai jamais eu la chance jusqu'a date.

Aujoud'hui la cour a eu leur derniere class de francais tous ensemble. Je suis au courant qu'il y a plusieurs soirs dont je me plain de faire tous mes devoirs de francais, mais vraiment tous les gens vont me maquer beaucoup. J'aii eu une bonne trois ans avec mes quatres amies du cours et d'espere que nous pouvons tous rester en contact. Mme Hawryliw va aussi me manquer car elle m'a beaucoup enseigner, et non seulement les lecons en francais, mais aussi des lecons que je vais pouvouir utilizer Durant ma vie quotidienne.

Cette annee tous les parties de ma vie dont je me suis habitués on changes. C'est a la fois epurant et excitant. J'ai hate pour la future et tous les possibilities. En tout cas, ceci c'est ma deuxieme deriner blog et ce soir je vais aller au lac Candle pour le fin de semain alors je vais essayer de mon mieux pour faire de ne pas oublier un blog demain.