mardi 18 mars 2014

12e année le 19 au 31 mars, 2014




1.  Comment se passe les inscriptions pour l’année prochaine?
2.  Où t’es tu inscrit(e)?  Pourquoi?  Qu’est-ce que tu aimes à propos de cette université?
3.  Quels d’autres plans es-tu en train de faire?
4.  Quelle chose penses-tu fait la plus grande différence entre la culture française et le tienne?  Explique.
5.  Si tu pouvais changer une chose à propos de tes années à l'école, qu’est ce qu’elle serait?  Pourquoi?
6.  Vas- tu faire partie de l’équipe Relai pour la Vie cette année?  Pourquoi ou pourquoi pas?
7.  Commente la citation.

25 commentaires:

Jenna a dit...

Bonjour! Woo je suis première!

5. Si je pouvais changer une chose à propos de l'école secondaire, je ne sais pas ce qu'elle serait. Peut-être je joindrais le bande ou prendrais les cours de guitaire. Ou décoration de gâteau club... essentiellement je joindrais plus d'activités d'école. Autre que ça, j'ai aimé beaucoup mes années d'école secondaire! J'ai fait beaucoup d'amis dont j'espère je peux garder après l'école. Aussi il y a les professeurs bons et je pense que j'ai appris beaucoup pendant les quatre années passées. Même j'aime les activités que nous faisons comme Welcome Day ou Compstock. Beaucoup d'étudiants ne les aimés pas et ne vont pas mais je pense ils sont amusante! J'étais déçu que nous ne sommes pas allés au Lac Jackfish cette année. Je suis si triste que c'est presque finit, le temps est allé très vite!

7. Oui je vais faire partie de le Relai pour la Vie. Je vais faire partie d'équipe d'école avec CIA. Notre thème est Pirates vs Ninjas. Cependant, mon examen de piano est très tôt après le Relai alors peut-être je ne vais pas rester la nuit entière parce que je ne dors pas quand je vais. J'ai joint parce que je sais quelques personnes qui ont eu/ont cancer alors je pense c'est une cause importante. Outre, c'est d'habitude amusante, especiellement si il y a beaucoup de personnes que je sais qui vont aller. Cette année sera ma quatrième année être sur une équipe.

pilar a dit...

Aujourd’hui était liée à l’option de coûtumes et traditions. Dans le journée on me vois à l’école assis dans le cours de français. Je mange un banane dans l’arrière plan du journée. Je suis un peu flou. Je regarde à mon cartable et remarque que rien n’est organisé. Jenna est assis au droit de moi et Diandra est en avant de moi. En avant d’elle est Erickson et à côté de lui est Emily. Mme.Hawryliw est assis à l’avant du classe et ellse regarde à son ordinateur cherchant un nouvelle chanson.

Il était une fois que j’était triste parce que je suis terrible à l’organisation et mon cartable était tellement déorganisé qu’un cochon ne trouverait pas ses petits. Mais heureusement il y a d’espoir dans mes yeux parce qu’un fois mon cartable était tellement désorganisé qu’un ange m’a donné une nouvelle banane. Alors finalement j’ai organisé mon cartable et reçu une banane.

Comme j’ai dit, ma journée était liée à l’option de coûtumes et traditions. Ma journée est semblable au Canada parce que au Canada on a la liberté de faire ce qu’on veux et j’ai mangé une banane; ça serais terrible si je n’avais pas le liberté de mangé les bananes sur la pouce. J’en ai un coûtume de toucher les oreilles de ma chat Mew parce qu’ils sont doux et je les aimes. C’est important d’avoir les coûtumes parce qu’ils nous donne un sense d’avoir les intentions dans la vie. Si je n’avais pas les coûtumes quand j’était petit, je n’aura pas les coûtumes aujourd’hui, alors c’est important de commencer quand vous êtes jeune. En conclusion, ma journée a été comme une banane: belle.

pilar a dit...

Aussi...
Jenna: Est-ce que je peux encore joindre l’équipe de relai? Je l’ai jamais fais mais ça sonne toujours comme beaucoup de plaisir. Est-ce que tu l’a aimé l’es autres année? Comment tôt est-ce que tu t’es resté lever?

emily a dit...

Allo
Jenna: Si tu avais joint la fanfare jouerais-tu enncore le saxophone or est-ce que tu essayerais quelque chose de nouveau? J'adore mes instruments, mais il y a les cas ou j'aimerais jouer la trompette au lieu (ne le répéte pas à ma soeur!) parce que c'est meilleure pour le musique Jazz.
Pilar: Est-ce qu'il y a un raison que tu aimes tellement les bananes? Est-ce que c'est ton nourriture préféré ou seulement ton fruit préféré?
Je n'adore pas les bananes comme toi. Je préfére les pommes avec le jus qui coule, le goût sucré et le peau qui croque. Le seul problème c'est qu'il est difficile de savoir le goût de pomme par son apparence.
Aujourd'hui je suis allée au club de la décoration de gâteau. J'essayais de créé un chat de fondant. C'est devenu un vrai travail de romain parce qu'il ne gardais pas son forme dans l'air chauffé. J'espère qu'après qu'il soit gelé j'aurais moins de difficulté.
Je parte demain sur le voyage de fanfare et j'espère que sais autant de plaisir que les autres voyages que j'en ai fait.
À demain.

Jenna a dit...

Pilar: J'aimais beaucoup la conclusion de ton histoire! Je ne sais pas si tu peux encore joindre, parle à Sam! Tu dois joindre l'équipe, c'est vrai que c'est beaucoup de plaisir! Je l'ai bein aimé chaque fois que je suis allée. Il y a beaucoup d'activités pendant la nuit et aussi les groupes de musique qui jouent alors je pense que tu l'aimerais aussi. Je me suis restée lever pour tout la nuit quand je suis allée, mais j'ai dormi pour l'entier jour prochain. Si tu ne joigne pas l'équipe tu peux encore venir pour un peu!

Emily: Je pense que j'essayerais les autres instruments aussi! Probablement la flûte parce qu'elle a le même doigté (fingering?) que le saxophone. Mais je jouerais encore le saxophone parce que je l'aimé beaucoup! Quelle fanfare aimes-tu plus, le jazz ou le concert?

Cette fin de semaine était bon. Vendredi je suis allée à Table Mountain pour le planche à neige, et hier j'ai fait un gateau pour ma mère pour son anniversaire et je suis allée au Centre Francophone pour le spectacle de magie. Le spectacle était très amusante parce que les petits enfant ont rit à tous. Il y avait une fille qui a rit tellement fort et il était un peu effrayante. Aussi je suis allée avec ma famille pour un tôt dîner d'anniversaire pour ma mère et regardé Douze Ans un Esclave. Il était très bon, mais je ne pense pas qu'ils ont montré le passage de temps très bien. Aujourd'hui est la fête de ma mère. Je ne pense pas que nous allons faire beaucoup pour ça. Je vais rester à ma maison pour faire les devoirs. À demain!

Diandra a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Diandra a dit...

Bonsoir!

Je me suis enfin souvenu d'écrir un blog! Woo hoo.

5. En tous cas, il n'y a pas plusieurs choses que je changerai de mes années scolaires; cependant, il y sûrement quelques petites trucs. Par exemple, j'ai manqué nombreux activités et expériences parce que quand j'étais plus jeune, j'étais vraiment timide et recontrer de nouvelles personnes me faisais extrêmement mal à laise, alors la plus par du temps j'ai rien fais. Si j'avais pu le refaire, j'aurais été moins timide envers les gens. En revanche, c'est probablement une des seules choses que je changerai parece que j'ai vraiment aimé mes années scolaires et je me suis fais plusieurs amies et des memoires pour garder avec moi pour le reste de ma vie. Je me suis beaucoup amusé et ça va me manqué.

6. Je vais participer dans le Relai pour la Vie pour la troisième fois de ma vie. J'aime beaucoup participer parece que chaque année je m'amuse (Sauf l'année passé parce qu'il faisait vraiment froid et c'étais mouiller et j'ai dû partir à cause d'un maladie), et en plus c'est pour une merveilleuse cause. En plus ma tante à récemment été diagnostiquée avec le cancer dans ses seins et j'aimerai montrer que je la soutien.

Jenna: J'ai beaucoup aimer la chose de magic aussi! Je l'ai trouvé drôle et très interessant. Comment a été Table Mountain? Est-ce qu'il y a encore beaucoup de neige ou pas vraiment?

pilar a dit...

Bonjour tout le monde!

Emily: J’aime beaucoup de fruits. Les mangues, les avocados, et les bleuets sont quelques un de mes autres favoris. Le chose spectaculaire à propos de les bananes c’est que pour comme 15 dollars je peux en acheter comme 40 bananes. Les mangues/les bleuets/autres fruits sont beaucoup plus chère! Mais, quand même, les bananes sont extraordinaire! Jaimerais voyager quelquepart ou j’aurai le fruit frais constant comme à Thailand ou au Mexique ou quelquechose. Ca serai beaucoup de plaisir pour visiter pour un peu. Est-ce qu’il y a quelque part que tu aimeras voyager?

Jenna: Zut! J’ai venu de souvenir à propos de ça. J’aimerais encore joindre si possible. Je vais parler à Sam demain. J’adore la musique! Est-ce que tu vas continuer à jouer piano après que tu diplôme?

J’adore jouer l’ukulélé. Quand j’ai du temps je suis toujours entrain de la jouer. Je veux apprendre beaucoup de chansons et c’est tellement excitant comment ce n’est pas trop difficile à apprendre car là vous pouvez apprendre tellement vite et ça te donne un sense d’accomplir quelque chose sans dépasser trop de temps!

emily a dit...

Allo
C'est lundi et je me stresse un peu à propos de tout que j'en ai besoin de faire pendant les prochaines deux semaines. Il ne semble jamais avoir assez d'heures pendant la journée. Je suis folle et j'essaie de faire trop, mais c'est trop tard de quitté. Pendant les prochaines deux semaines j'en ai le festival de musique avec le fanfare d'école, le débat provinciaux, le simulacre de procès, un voyage à Saskatoon avec le fanfare Jazz de l'école et puis les devoirs normales de mes cours BI. Je crois que j'en ai raison d'être stressé, n'est ce pas?

Jenna: J'adore les deux fanfares, mais je préfere les chansons que nous faisons dans la fanfare Jazz parce que j'en ai des parties plus intéressantes. Ce n'était pas toujours comme ça, mais je me suis habitué à la musique Jazz.

Pilar: J'aimerais voyagé tout partout si je pouvais, mais le premier restriction serait que ça doit avoir les températures plus élevés qu'ici. Je suis curieux à propos de France à cause qu'on le discute tellement souvent. Si pas là quelque part avec un vrai jungle m'intéreserait.

D'autres devoirs à faire, à demain.

Erickson a dit...

1. Maintenant, je ne me suis pas encore inscrit pour l'année prochaine, et je resterai ici dans la ville pour quelques raisons. Je n'ai pas encore decidé qu'est-ce-que je ferrai à université, et je me laisse une année pour me découvrir. Aussi, ma situation financier ne me permette pas d'aller à l'école tout de suite, alors je dois avoir l'argent pour vivre dehors l'école, même s'il y a les bourses. Et finalement, peut-être ça sera une chance pour ameliorer mon éthique de travail en travaillant pendant une année. C'est la même chose ma soeur a fait apres lycée, et j'ai décidé de le faire. Peut-être je vais changer mon opinion, mais pour maintenant c'est mon decision.

7. Je suis tout d'accord avec la citation. Inventer quelquechose ouvre la chemin pour les possibilités, à la fois bon et mauvais. Si l'invention est un erreur, on apprende ce qu'on a fait mal, et alors on ameliore. Si on reussi, ça sera vraiment un accomplissement. Tout les avances de téchnologie sont grâces par les cerveux des inventeurs.

Jenna a dit...

Diandra: Table Mountain était bon, il y avait beaucoup de neige encore! Le spectacle de magie était interessant, comment est-ce qu'il faisait ces choses!? Comme quand il a connecté les trois cordes en une grande corde? Ou avoir le même chien de ballon dans le sac? C'était vrai magie je pense. Quand j'était petite j'ai essayé à faire les trucs magies, mais je n'était pas très bon de tout.

Pilar: Peut-être je vais continuer avec le piano, je ne sais pas! Je vais le faire seulement si j'ai assez du temps. Je pense il serait bien pour joeur le piano pour le plaisir au lieur de pour les examens parce que pour les examens je dois choisir de certaines chansons et quelques je n'aime pas beaucoup, mais si je joue pour le plaisir je peux apprendre n'importe quoi! Apprends-tu par l'Internet ou les autres personnes? Je veux joeur le guitaire, mais le ukulele serait bien aussi!

Emily: J'ai pensé que tu as quitté le debat! Oui tu as les très bons raisons pour être stressée.

Erickson: Je suis comme toi, je ne sais pas quoi faire après l'école secondaire! Je ne m'inscris à l'université de Saskatchewan mais je n'ai pas accepté encore. Si ils ne m'acceptent pas je vais rester ici pour une année et travailler pendant que je décide quelle je veux faire pour la reste de ma vie.

Diandra a dit...

Bonsoir,

Pilar: Je n'ai pas des dons musical du tout, mais il semble que jouer le ukulélé pourrai être très facile! J'aimerai bien essayer.. Ou as tu acheter la tienne? Combien ça coûté?

Emily: C'est vrai que tu fais beaucoup... J'espère que tu prends un peu de temps pour te reposé car c'est impossible de tout bien faire si t'es vraiment stressé. Bonne chance avec tous tes activités! Après tous soit fini, tu aurai plus de temps libre. Yay!

Jenna: J'ai aucune idée comment il a effectuer tous ces choses! Quand j'étais petite, mon père faisait toujours des trucs de magie aussi; cependent, je n'ai encore pas découvert comment il ls pu faire et ça m'impressionne encore. Un jour je vais le faire aussi.

Cette semain est vraiment occupé pour moi. En plus ils ont fait une grande errure dans l'SSO quand ils m'ont dis de cours ce dont j'aurai besoin pour l'Université du Colombie Britannique et maintenant je ne vais peut-être pas être accepter et ça m'inquiète beaucoup. J'espère que je pourrai résoudre le problème, mais aussi parfois je crois que ce serais bon d'avoir un autre an pour économiser de l'argent. En tout cas, j'y vais faire mes autre devoirs et étudier pour l'examen..

PILAR a dit...

Bonjouuurrr les personnes de cours de français.

Jenna: Je totalement te comprend. J’ai joué la flute pour 6 années avec les leçons et puis quand j’ai arrêter de prendre les leçons je l’ai commencer à jouer pour le plaisir! Avant ça, avec les leçons, je l’ai trouver difficile de trouver la motivation parce que j’aimais pas tous les chansons que je jouais. Mais, je suis encore content que j’ai pris les leçons car il m’on beaucoup aider et c’était bon pour apprendre comment lire la musique etc. J’apprend l’ukulélé par l’internet, oui! C’est beaucoup de plaisir. Moi aussi je veux jouer la guitare. Peut-être un jour nous allons apprendre comment jouer.

Diandra: Essayez-le! C’est facile et c’est beaucoup de plaisir. Je joue depuis deux semaines et je connais déjà quelques chansons par coeur et je peux jouer beaucoup beaucoup beaucoup de chansons car il y a beaucoup de chansons qui prend les même notes. J’ai acheté la mienne à Classic Trading Music Supply ici en North Battleford. C’était environ 35$ je pense.

La température commence à devenir plus chaude et je suis très contente. J’adore l’été et ça me semble que ça approche maintenant. Il y a encore de neige mais je suis excité que ce n’est pas -50 maintenant.

emily a dit...

Allo
Jenna: J'aurais pu quitté le débat si j'avais d'intelligence qui restais. Ce qui est arrivé est que Colton et moi non pas vraiment parlé et on tout les deux cru que l'autre voulait le faire alors nous avons dis oui, mais on ne voulait pas. Attendre c'est le pire n'est ce pas?

Diandra: J'attends à ce temps. Le temps libre... je me demande c'est quoi.

Pilar: Moi aussi j'adore l'été. Je suis toujours froide, mes mains en particulier. J'attend aux jours quand je peux m'assoire dehors pour faire mes devoirs après l'école.

1. De mes inscriptions j'en ai reçu les réponses de trois de mes 5 universités. L'Université de Régina, l'Université d'Alberta, et L'université Lakehead m'a déjà envoyes les lettres d'acceptance à mon program choisi. L'Université de Saskatchewan et l'Université de Waterloo n'on pas encore répondu et ce n'est pas du plaisir attendre. Je n'ai pas encore décidé où je préfere des cinqs possibilités. J'attends aussi le résultat de quelques bourses aux quelles je me suis inscrite.

Le stresse, le stresse, le stresse. À demain

Jenna a dit...

Diandra: Même si tu n'es pas les cours que tu besoins pour l'université de Colombie Britannique, peut-être tu peux aller à l'université de Saskatchewan encore!

Pilar: Beaucoup de temps je ne veux pas pratiquer parce que j'avais les mêmes chansons depuis l'année passée et maintenant ils sont ennuyeux, alors je suis hâte pour finir mon examen de piano. Je veux apprendre Je suis aussi heureuse que le temp est plus chaude, j'aime le neige mais je deteste la froide!

Emily: Ça c'est un peu rigolo que vous êtes restés à cause de ça! Félicitations pour être accepté à trois sur cinq de ses universités! Si tu devais choisir quelle de les trois, où irais-tu?

Maintenant je dois faire les devoirs d'anglais. Je suis très heureuse que l'essaie et le précis sont dus lundi parce que si la date limite est restée vendredi, je ne pense pas que je finirais. Cependant, le poème est due demain alors je dois le faire... J'aime l'anglais mais honnêtement je ne comprends pas comment analyse d'un poème peut nous aider au futur. Peut être c'est pour aider avec payer attention aux détails, je ne sais pas. À demain.

Erickson a dit...

Pilar: Finalement, la température s'est réchauffé, et ça m'adapte bien. J'habitais dans une île tropical tu sais, et je sais que mon corps n'est pas fait pour le froid. C'est possible finalement de se promener, montrer le vélo ou faire des activités dehors sans me geler. As-tu les plans quand l'été arrive?

Jenna: Ces types des choses me faire rire. J'ai aucune le besoin d'analyser les poèmes moi-même, sauf si je veux devenir un prof. Personne ne sait le vraie utilité d'analyser. Quelques choses en mathématiques, je comprends, qu'ils peuvent appliqué pour quelques professions, mais pas d'analyser les poémes.

J'écoute beaucoup de musique rock classique et de metal, et j'ai rémarqué quelquechose à propos de mes groupes préferés. La majorité des chanteurs sont pédés, comme Freddie Mercury de Queen ou Rob Halford de Judas Priest. Moi et mon ami, nous nous sommes rendus comptes que les pédés sont les meillures veddetes de musique rock, et ils sont vraiments les plus talentéux. Ils peuvent chanter très fort et en haut, les types de voix qui coviens bien avec la nature aggresif de la musique. Ils aussi effectuent à le stade très bien et ils peuvent garder les spectateurs energié.

pilar a dit...

Bonjour tout le monde!


Allysha est venue de me montrer un photo d’un très petit lapin dessus un très grand lapin. Ç’était tellement mignon car le petit lapin était tellement petit et le gros laping était tellement grand. Je veux un petit lapin et un gros lapin comme animale domestique. Ça serait de la plaisir.

Emily: Moi aussi je veux faire mes devoirs dehors. Et j’aime aller marcher dehors. Ça me fait triste comment en hiver je peux pas aller marcher dehors n’importe quand. J’ame aussi aller courrir et je peux faire ça dans l’été. Si tu avais besoin de choisir une université de ses cinq options maintenant, laquelle est-ce que tu choisira? Est-ce que tu t’es inscrit au exacte meme programme à chaque université?

Je dois travailler sur mon discours de sciences humaines. Je parle à propos de les lois à propos de l’utilisation de les travailleurs qui sont des enfants dans la production de produits pour les Canadiennes. Je suis très passionner à propos de ce sujet alors je pense que ça ne va pas être trop difficile d’écrire à propos.

Mon amie Allysha est très drôle. Elle a inventé “The Breakfast Club“. Personne ne l’a pensé à propos avant. Elle l’a fait dans les 1980s. Elle a 100 années. Elle était né en 1914 et ça mere était la reine de la monde entire. Elle a un lapin comme animal domestique et elle a aussi un extra-terrestre. Elle l’a acheté à Petland quand ils avaient des soldes spéciales. C’est très mignon parce que ça parle comme 60 langues et c’est vert et bleu. Ça marche sur ton tête parfois parce que c’est tellement petit. Mais c’est bizarre quand ça mange sur ta tête parce que la ça laisse des petits morceaux de pomme dans tes cheveux. Mais, les pommes sente bien alors ça fait rien à moi.

Jenna a dit...

Erickson: Je n'ai pas vraiment les plans pour l'été. Je veux passer les temps avec mes amis, parce que c'est peut-être notre dernier été ensemble, et aussi faire quelque chose amusante avec eux pour un voyage de diplômé, mais je ne sais pas ce que nous allons faire. C'est tout je pense, et aussi je veux travailler. Quel sont ton plans pour l'été?

Pilar: Je veux aller courir quand il fait plus beau mais je n'ai pas le volonté.. après j'ai quitté la danse je suis devenue très paresseux! C'est dommage, je dois faire quelque sorte d'activité physicale avant l'été! C'est beaucoup de travaille, mais c'est vaut la peine parce que qui veut la vin veut les moyens. Nous devons aller à yoga encore, il était amusante! Je veux rencontre l'extra-terrestre d'Allysha il semble gentille.

Les prochaines quelques semaines pour moi seront très occupé parce que j'ai le festivale de musique, tout mes devoirs regulièr et le presentation orale d'anglais. Je suis nerveuse pour le présentation mais Mme. Thiell a dit c'est facile alors peut-être il sera d'accord. Maintenant je dois faire mes devoirs d'anglais, à demain!

emily a dit...

Allo!
Jenna: C'est ça qui est vraiment ma problème au moment. J'aime le programe à Lakehead parce que c'est différent, mais j'en ai du famille à Edmonton. Si j'avais du choisis à ce moment exacte j'irais à Lakehead, mais en vérité je ne connais encore pas. J'en ai le même problème que vous avec l'analyze, je comprends l'importance d'écrire un bon discours mais pas à propos des poèmes.

Pilar: Le seul qui est différent est l'Université de Regina qui n'offre pas le programme que je veux mais a un programme semblable, c'est l'ingénérie d'environment au lieu de civil. Pourquoi est-ce que je n'ai pas encore rencontré l'extra terrestre chez Allysha?

Je connais finalement ce que je fais avec mon projet de mathématiques alors c'est ça que je travaille ce soir mais je dois aussi préparé un poème pour l'anglais et un discours pour l'anglais et les opinions pour le débat. Ça fait déjà un semaine trop long à la fois que trop court.
À demain.

Erickson a dit...

Jenna: J'irai à mon pays pour prendre les vacances cette août! J'ai travaillé comme une vâche pour économiser mon argent pour la billet d'avion. Ça me coutait beaucoup mais ça vaut la peine. Je verrai mes relatifs et mes amis qui je n'avais jamais vu pendant un très longtemp. Ensuite, parce que j'habitais dans une cité très grand avant que je suis arrivé ici, je visiterai beaucoup de places et magaziner tout mon argent car le prix est plus abordable là. Moi et ma soeur, nous allons diplomer à l'école alors nous avons une très grand raison de célébrer avec mes relatifs. J'y resterai pendant environ 3-4 semains, et après ça, je vais travailler en préparant pour l'année prochaine.

Pilar: Ton histoire m'a fait rire. Je n'ai pas les mots pour décriver ce que t'as dit mais toi et Allysha, vous avez les cervaux créatifs. La parte j'ai trouvé la plus drôle est la fait que le lapin est vert et bleu.

pilar a dit...

Jenna: Est-ce que la danse te manques? Parfois je la manque beaucoup alors je danse dans ma maison. Je pense que tu auras beaucoup aimé ma studio de danse à Montréal. Je pense que tu aurai aimer la danse contemporaire. Oui, ne devons faire le yoga encore! Ça me fait sentir tellement bon. La deuxième fois que je suis allé avec Aynsley quand tu pourrais pas aller, j’ai essayer d’être moins intense parce que la première fois quand je suis allé avec toi et Aynsley je faisait tellement mal après. Mes muscles faisait très mal!

Emily: Tu ne l’as pas rencontrer parce que ’est très timide. Je l’ai seulement rencontré par accident. Ça marchait à son bol d’eau et ça savait pas que j’était là. Est-ce que tu vas allé au balle de diplômer (je sais pas quoi c’est appeler)?

Erickson: Qu’est ce que c’est drôle avec un lapin vert et bleu? Tu n’as jamais en vue avant? Je l’ai vois chaque jour hors de ma fenêtre. Toi aussi tu es très creative. Quand as-tu commencer à dessiner? Tu as beaucoup de talent!

En février j’ai commencé à m’inscrire à l’université Concordia à Montréal. Mais je me suis rendu compte que je suis plus intéresse à la nutrition et que c’est ça que je veux étudier. Alors je ne me suis pas inscrit à Concordia. Je n’a pas besoin de m’inscrire à CSNN pour la nutrition jusqu’à l’été parce que ça fonctionne plutôt comme un collège. Mais maintenant je pense que peut-être je juste travaillerai en Montréal l’année prochaine. Ce n’est pas chère du tout pour vivre là alors je pense que je pourrai sauver d’argent en meme temps que je paie pour vivre. Je pense que j’aimerai aussi prendre les cours d’espagnol pendant que je suis là et d’autre cours qui m’intéresse. En fait, je sais pas encore ce que je veux faire certainement.

Diandra a dit...

Bonsoir

Cette semain a été très long et j'ai tellement hâte que c'est presque terminer. Bien tout le reste de l'année scholaire est presque fini et j'ai bien hâte pour cela. En tout cas, cette fin de semain c'est la dernière pour faire la planche à neige ce qui me rends un peu triste. Ah bien, si j'y vais au Colombie Britannique, j'aurai plusieurs chance pour pouvoir faire la planche à neige dans les montagnes.

J'ai essayer de pratiquer mes présentation orale pour français et ma mêre a marcher dans ma chambre sans que je le sache et a commencer a prendre un video de moi pendant que je me parlais.. Parfois elle agit plus comme un ados que moi.. Ça m'intitète de temps en temps. Cependant c'est grâce à elle qui je m'amuse les semaines comme celles ci.

Je crois que la sitation est cent pourcent correct. Nous ne pouvons pas tout prédire ou bien planifier, et si nous essayons, nos vie serons compris d'un tonne de stresse. C'est parfois difficile de simplement inventer une future, mais c'est certainment le plus effective.

Après l'école aujoud'hui j'ai du travailler à la garderie et il y a un petit garçon qui y va et il cause toujours des problèmes. Alors j'ai apporter tous les enfants à la gymnase pour jouer et puis il m'a dit qu'il avait besoin d'utiliser la toilette. Alors je l'ai laisser partire. Cinq minutes plus tards il revient en courant avec une boîte de kleenex et une madame qui le chasse. Je n'ai jamais apprit l'histoire cette chasse mais c'était intéressant pour dire le moins..

emily a dit...

Allo!

Pilar: Oui j'irais au balle de diplômes. J'en ai déjà tous que j'en ai besoin (robe, souliers, boucle d'oreille) sauf que à ce moment j'en ai personne avec qui je peux aller. J'en ai pas peur d'aller seul à cause que j'en ai déjà les plans pour jouer les jeux de cartes et les jeux de sociétés avec les autres qui n'aiment pas dansé. Le seul chose au quelle je pense encore, c'est comment je peux m'échapé de les premiers danses. Si je n'ai pas quelqu'un qui m'accompagne, je ne veux pas être là en train de danser seul. Avez vous quelqu'un qui t'accompagne?

Diandra: Si tu y travaille assez long temps tu pourrais écrire un livre de tes aventures chez le garderie. Je n'ai jamais fais du planche à neige, seulement le ski. Est-ce que c'est difficile?

Aujourd'hui j'étais tellement fatigué que quand je suis rentré chez moi après le track je me suis endormi sur le sofa pendant un demi heure jusqu'au temps que le souper a été prête. Ce n'était pas du tout par exprès! Je ne pense pas que j'aurais beaucoup de temps pour dormir ce soir parce que je dois finir mon projet de mathématiques, mon précis d'anglais et mes préparations pour le débat. Ne soyez jamais aussi occupé que moi, c'est du plaisir, mais c'est très stressant.

Je retourne à mes travaux, à demain.

pilar a dit...

Emily: Je crois qu’il y aura d’autre personnes qui serons là seul. Moi j’aime danser mais je sais pas si ça c’est exactement ma scène. Alors j’aimerai jouer les jeux avec vous aussi!! Où peut-être tu penseras à qu’elqu’un avant Juin; il y a encore pas mal de temps! Je porte un “jumpsuit“ au balle. C’est noir et bleu métallique, un peu comme les 80s. Qu’est-ce que ton robe a l’air comme?

Je suis très content que c’est vendredi. J’adore les fin de semaines. J’ai plus de temps pour faire les choses que je veux faire! Mais il faut que je travaille fort sur mon grand discours de sciences humaines parce que je suis en arrière d’où je devrait être et c’est due dans une semaine.

Erickson a dit...

Pilar: J'ai commencé quand j'étais environ 7 ou 8 ans? Moi et mon frère, nous nous rivalisions quand nous dessinions. Mon oncle fonctionne une presse écrit just à côté chez nous et toutefois il y aurait les papiers buillons pour nous à dessiner. Et pendant quelques anneés j'ai amelioré, et maintent dessiner est un de mes loisirs préferés.