mardi 18 mars 2014

11e le 19 au 31 mars, 2014


1.  Comment se passe ce semestre?  Comment trouves-tu tes course?

2.  Continueras-tu dans le programme BI comme élève diplome?  J’espère que oui!

3.  Que penses- tu de la peine de mort?  Penses- tu que nous devons l
avoir aujourd’hui au Canada?  Explique?

4.  Que penses-tu de la fin de Zone? Ciboulette a du remords.  Quels conseils est-ce que tu lui donnerais pour ?

5.  Quels erreurs est-ce que Ciboulette a fait?  Tarzan?

6.  Est-ce que le haut couture est important à

18 commentaires:

Unknown a dit...

Bonjour mes amis!
Comment ça va?

1. Ce semestre est très bon. J’aime toutes mes courses, camarades de classe et aussi qu’est-ce que nous étudie dans ces courses. Nous avons proches de finir onzième année et ca c’est un peur effrayant mais je suis excitante pour aller en douzième année et en finalement avoir mon diplôme BI. Maintenant tous mes courses commencent à être u peu plus difficile, et il y a toujours beaucoup de devoirs que nous devons faire, mais depuis que j’ai pris un engagement, je travaille très fort et je fais du mieux que je peux! Sur les six cours que je prends, l’histoire a été un que j’étais impatient de prend parce que je voulais étudier à propos des guerres. Aussi dans mon cours d’anglais j’aime beaucoup des livres que nous lisons! Mais la seul que j’étais très excitante de lire étais « Persepolis » parce qu’il est à propos de la révolution iranienne que m’intéresse beaucoup. Le moment maintenant est aussi un peu tendu parce que l’examen BI de biologie est proche et avec tous les devoirs et choses à faire je suis stressé. Mais j’espère que je ferai bien sur l’examen et je vous souhaite un « Bonne Chance » et « May the odds be ever in your favour » !

Au revoir!

Unknown a dit...

Bonjour mes amis!

2. Oui!! Je continuerai dans le programme comme un élève diplôme; J’espère que je pouvais avoir le diplôme l’année prochain! Nous avons jusqu’au fini la onzième année et ça serai très stupide si nous décidons maintenant de quitter BI. Aussi je pense que ce programme m’aidera dans mon future et à être entré dans l’université que je veux! Avec les CAS heures et tous la connaissance que vous atteigniez, vraiment il fait de vous un meilleur élève et j’aime ça à propos ce programme.

6. J’aime beaucoup la haute couture que Madame a publiée. Je suis d’accord avec cette phrase parce que si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour ça. Toute le temps nous pensons à propos de notre future et voulons les grandes choses, un bons travaille ou un meilleur note mais nous devons attendre que si nous voulons avoir ces choses et créons les possibilités dans nos future; nous devons travailler très fort pour l’atteindre et essayons de faire tous que nous pouvons faire et faisons le meilleur à tous.

Au revoir!

Unknown a dit...

2. Vraiment, à ce point je ne peux pas dire si je vais continuer en BI. Je veux vraiment, mais je pense que j'ai peur. Je suis très fatigué, d'une manière que le dormir ne peut pas aider. Et mes notes reflètent cela.
J'ai passé presque toute la journée à penser à si je vais faire de BI. J'ai toujours pensé que c'était stupide de le faire que jusqu'à la 11 e année, mais je comprends pourquoi les gens le font maintenant. Je ne veux pas arrêter de fumer, vraiment. Je le regretterais et je sais cela.
A ce point je me sens comme il n'est pas de si je le veux, mais de si je le peux.
Je me sens comme il serait vain de ne faire une partie de BI. Si je le fais, je pense que je vais faire diplôme.
(écrit ce m'a convaincu de faire BI. Je ne peux pas dire si je peux faire BI ou pas si je n'essaie pas. mais j'ai encore peur que je ne serai pas capable. Mais, oui, je vais le faire.)

Unknown a dit...

Bonjour classe!
3. Je ne sais pas vraiment. Cette question est très vaste. Chaque situation ou crime et différent. Il est impossible de faire un système qui est juste pour tous les cas. Mais il y aura toujours des cas où l'accusé n'est pas vraiment coupable, et ils meurent de toute façon. Mais il y aura toujours des cas où la personne devient meilleure.

Parce que vous êtes tous dans l'histoire avec moi, regarder de cette façon. Faire des lois et des conséquences qui travailler et être juste pour tout le monde, c'est comme essayer qui faire les frontières qui prennent tout le monde dans la pensée. Vraiment impossible.

Personne ne peut se mettre d'accord sur quelque chose comme la vie et la mort. Avons-nous besoin au Canada? Je ne le pense pas. Parce qu'il est si difficile de définir qui devrait et ne devrait pas être mis à mort, pourquoi ne pas juste leur jeter en prison? Pas options parfait, mais il y a d'autres options que sont meilleures d'assassiner.

Si je le pouvais, je ferais juste me débarrasser de la criminalité. Parce que je me sens comme la punition des criminels n'est pas mieux que d'être le criminel . Je ne comprends pas comment quelqu'un a le droit de tuer un autre, ou les enfermer à vie. Il semble si mal quand je pense à trop longtemps. (Ce que je fais maintenant, alors au revoir!)

Unknown a dit...

2. Bonjour tout le monde! Oui, je vais continuer avec le programme diplôme de BI. J'aime que les classes BI sont plus concentre sure étudier que les autres classes avec les élèves qui ne prends pas le BI. Je ne sais pas ou je serais si je n'avais pas le BI. D'une part je pourrais avoir les notes plus hautes parce que le travail serait plus facile mais d'autre part j'aussi pourrais avoir les notes très bas parce que je ne serrais pas si motiver comme je suis maintenant avec les autres élèves qui veux apprendre et qui veux faire leurs mieux dans tous leurs courses. Je suis très reconnaissant de l’opportunité que BI me donne en forme des heures CAS et les courses qui peuvent conter pour l’université. J’espère que je peut obtenir le diplôme l’année prochaine.

Unknown a dit...

...j'ai voulu dire «faire» et pas «fumer» dans ma première entrée. typo. oops. j'ai pensé que je dois dire cela.
Et aussi ajouter que j'ai décidé de rester définitivement avec BI. :D

Unknown a dit...

1. Bonjours mais amis, je n'ai pas été ici parce que ma maison n'a pas eu internet pendant un certain temps.
J'aime les courses de ce semestre mais Je l'ai trouvé un peu difficile. Mon schedule pour ce semestre est comme ca: la littérature du monde,le français , les mathématiques , la chimie et la physique. J'aime les cours de BI ce semestre parceque ils sont vraiment un défi pour moi. J'ai trouvé que je suis plus heureuse quand je suis très occupé. Maintenent J'ai un heure de la dîner qui est libre. Je suis dans les groupes de l'orchestre, le Voice , CIA, et le débat. Je aussi travail dans le magasin de l'école et je participe dans le yoga et la langue des signes. Je veux aussi participer dans les sports mais J'ai perdu le chance ce semestre. Les cours de BI sont très excitant pour moi parce que c'est les chose que je vais utiliser dans l'université. Mon motivation de continuer le BI est parce que je suis excité d'aller a l'université. Mon cour favorit maintenant et la physique parce que elle explique le choses dans la vie qui n'a pas fait du sens dans la passé.

Unknown a dit...

Bonjour mes amis! Comment vous êtes passé votre week-end?

4. Je pense que la fin de la pièce était très dramatique. C’était très triste que Tarzan était mort mais aussi après qu’il a fait c’était la conséquence. Ciboulette avait du remords aussi parce que elle voulait être avec Tarzan mais il savait qu’ils ne pourraient jamais être ensemble. Tarzan était comme 20 ans et Ciboulette avait 16 ans et dans la société ce n’est pas acceptable mais maintenant après que tout est fini pour eux je donnerais les conseils à Ciboulette qu’elle doit continuer avec ses études et diplômé. Tarzan a donné lui l’argent pour avoir une meilleure vie et la seule chose qu’elle peut faire pour elle-même et aussi pour Tarzan (son amour) est avoir une éducation pour améliorer sa situation et sortir de la pauvreté.

Unknown a dit...

Bonjour! Comment ca va?

1. Ce semestre est très bien jusqu’à maintenant. J'aime toutes mes classes parce qu'ils sont toutes les courses qu'ils sont tous les sujets de quels je suis intéressais. Mes courses préférés sont l'Anglais, le chimie et l'histoire. J'aime l'Anglais parce que nous lisons les pièces de théâtre qui sont très drôles et qui ont beaucoup d'intrigue aussi un bande dessiner qui est triste mais c'est une histoire réaliste. Le chimie est toujours très excitant parce que M. Pfeifer aime exploser les choses et l'histoire est intéressante parce que c'est un sujet qui va m'aider dans le futur. J’espère que l’année prochaine serait bonne aussi.

Unknown a dit...

Bonjour encore, et je suis tres bien Ebonie. Et toi? :)

2. Oui je continuera le programme de BI comme élève diplome pour beaucoup de raisons. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée parce qu'il est vraiment un défi. Il me donne la compétition avec mes camarades et c'est plus difficile que tous les autres programmes que J'ai fait. C'est aussi l'apprentissage plus élevé et je ne pense pas que je pouvais faire les cours normals maintenant parce que Je suis très habitué au niveau des cours que je prends. J'espère que ma soeur va le fasse aussi parce que je sais qu'il va s'aider beaucoup dans l'université. L'autre raison est ce que quand nous cinq avons commencé le programme, pour moi, ça vaut que nous sommes dans le programme ensemble pour tout le temps. J'ai fait les amis très proches dans ce programme et si je quittais le programme, ça ne serait pas juste aux autres.

Unknown a dit...

Bonjour mes amis!

Mon weekend était un peu triste  Commencement de mon weekend, j’ai seulement fais mes devoirs mais le samedi j’ai entendu les nouvelle très triste à propos d’une amis de mon père. Il est décédé  il était aussi un docteur et il avait travaillé avec mon père et vraiment il était un personne très gentil! Toujours quand je suis rentré d’école, d’habitude j’avais vu son lui et son femme se promener. Il n’était pas plus âgé mais pour le moment nous ne savons pas la raison de sa mort. Son femme était très triste et aussi ses deux enfant (qui vont à l'université). Même si je ne le connaissais pas très bien, J’étais un peu triste et j’ai vraiment réfléchi à propos de la vie et comment parfois les choses de la vie juste arriver soudainement et c’est nos attitude qui change la situation. Nous devons être positifs dans la vie et aussi très heureuse parce que la vie est très petite et si nous profitons de chaque moment, nos vies seront mémorables. Qu’est-ce que pensez-vous?

Unknown a dit...

@ Amber , mon fin de semaine était splendide . Comme vous avez entendu Ebonie et je n'ai pas réussi à débat , mais j'ai eu beaucoup de plaisir à pratiquer. En débat, j'ai gagné beaucoup de confiance en moi- meme , et chaque fois que j'ai l'occasion , il me rappelle à quel point je suis venu en mes capacités à parler à d'autres , ainsi que de la foi en moi- meme et ce que je dis . J'ai passé du temps avec des gens super aussi. Ebonie , Emily et moi avons eu des discussions très intéressants parce que nous partagions une chambre d'hôtel . Aussi , Colton , Atom , Ebonie et moi sommes allés nager dans la piscine et c'était très amusant en raison de la glissade d'eau . Mes deux points favoris avaient quand je regardaient Colton et Emily faire le débat devant une immense salle de la population , ainsi que le retour à la maison . Regarder en débattre à l'échelle provinciale et gagnez deuxième m'amène plus de fierté de l'école que des récompenses sportives . Je sais que c'est un biais mais je trouve plus intéressant et réussite scolaire . J'ai adoré le retour à la maison parce que je sentais une intimité avec tout le monde. Mme Thompson et M. Wall m'a rappelé que les enseignants sont aussi des personnes , et souvent les gens que j'aime parler de plus que la plupart de la population scolaire . Finalement, c'était un fin de semaine magnifique et je suis vraiment heureux que je suis allé .

Unknown a dit...

Honnêtement, ce semestre pourrait être mieux. Le semestre dernier, j'ai eu une période libre pendant 6e, où je suis allé à la maison. Maintenant, je n'ai pas, et c'est plus difficile que je pensais de change cela. Peut-être c'est aussi parce que les classes sont plus difficiles. Pas trop, mais un peu.
Je suis heureux que je serai fini avec débat, de la CIA et de la bande bientôt. Cela, plus l'école, est difficile. Je me sens toujours un peu en retard, je sais que je peux organzier çela, mais j'ai moins de temps que j'ai eu pendant le premier semestre.
Mais, par eux-mêmes, j'aime toutes mes classes. L'anglais, françaises, les maths, la chimie, l'histoire et la physique. Les classes ne sont pas ce qui est dur, c'est mon calendrier. Et mon calendrier fera mieux, donc je pense que j'aime ce semestre.

Unknown a dit...

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec la peine de mort. Ne veut pas dire que ceux qui commettent des crimes ne méritent pas la peine égale, mais simplement que assassiner ne peut pas être résolu avec assassiner. Il me rappelle l'expression «œil pour œil rend le monde entier aveugle". Au Canada, je crois que des crimes qui ont été traités avec la peine de mort devraient plutôt servis à vie en prison. Même si cela peut sembler injuste, je crois que la vie dans la prison est une punition plus égale que celle de simplement la mort. Je crois que beaucoup de gens qui commettent des crimes comme le viol et assassiner ne peuvent être modifiés, mais leur punition ne devrais pas être aussi facile que la morte.

Unknown a dit...

J'ai aussi une question pour tout le monde. Que pensez-vous est juste punition dépendant de la criminalité. Pour des exemples comme l'assassiner, le viol, le vol, ou même quelqu'un qui a fumé pot, quelle est votre opinion? Pensez-vous que la punition doit refléter le crime, et dans quelle mesure?

Unknown a dit...

@Emma je suis bien aussi.

Bonne soir mes amis, j’espère que tout va bien.

4. La fin de Zone était très dramatique et la réaction de Ciboulette n’était pas très réaliste, a mon avis. Dans la vrai monde les personnes ne diraient pas ces choses quand une personne que tu aimes est mort. Si elle était ma amie je la dirait que ce n'est pas sa faute et que il aurait mort n'importe quoi s'il avait emprunter. Elle devrait laisser ces émotions de ces moments dans le passée. Tu peut apprendre de ces émotions et ces moments mais ne te blâme pas pour qu'est-ce qui est arriver a Tarzan.

Le 1 avril - J'ai dis bonjour a mes parents et ils ont répondu terriblement en français mais ces choses arrives presque chaque jour.

Unknown a dit...

Bonjour!
4. Je pensais que la fin de la pièce, Zone, était très triste . Pendant que J'ai lu du livre, j'ai grandi mitoyen avec certains des personnages , notamment Tarzan . Quand J'ai compris la pauvreté des adolescents j'ai senti que ce n'était pas sa faute , ou pas entièrement . Je me suis senti beaucoup de sympathie pour Ciboulette parce qu'elle était la plus dépendante de la gang. Son amour pour tarzan fait la pièce plus d'une tragédie . Sa mort et sa imprisonement les plus touchés . L'acte d'amour adolescente a été fortement représenté quand il a rasé les murs pour avouer son amour . Pour moi c'était une bonne gesture à la fin de la pièce , un peu comme Roméo et Juliette ( mais moins immature ) . Si j'avais pu donner des conseils Tarzan plus tôt dans la pièce , ou sa vie , je lui aurais dit qu'il n'avait pas à fixer des malheurs des autres . Un des chutes de Tarzan était son sens automatique de la direction , qui l'a conduit à protéger le gang à tout prix, même au point de tuer quelqu'un . Je pense que la pièce enseigne une bonne leçon sur la morale humaine et les différences entre les gens et leurs morals ( comme les différences entre les Passe Partout et Tarzan . ) La pièce a donné d'information sur la Contrabande ainsi que la pauvreté qui conduit à la criminalité .

Unknown a dit...

Bonjour encore! c'est le dernier fois.
5. L'erreur de Ciboulette dans le jeu était sa dépendance sur le gang. C'était à cause de son âge, mais son amour pour tarzan et nécessité pour le gang a fait son espoir quand Tarzan a été prise. Elle était très fidèle, qui pourrait être considéré comme une bonne ou mauvaise chose dans cette situation. L'erreur de Tarzan a été connecté à la sienne. Il se souciait trop de la bande, comme un bon chef. Il ferait n'importe quoi pour eux et quand il a fait ce qu'il a cru devoir, il a été tué. Les deux avaient aussi l'erreur de beaucoup d'adolescents. Leurs rêves étaient irréalistes et en raison de leur âge, ils ne pensent pas aux conséquences de leurs actes. Leur adolescence était là chute alors à la fin ils ne peuvent pas être mis complètement à blâmer. Ils ont tous deux été contraints à l'indépendance à un jeune âge, et qu'ils n'étaient pas prêts de la preuve de leurs moyens de survie.