mardi 18 mars 2014

10e année le 19 au 31 mars, 2014




10e année   le 19 au 31 mars, 2014
1.  Quand tu étais jeune, avec qui jouais-tu?
2.  Qui était ton professeur en première année?
3.  Quelles activitées faisais-tu quand tu assistais à l’école élémentaire?
4.  As tu passé un bon hiver?  Quelle est la meilleure chose que tu as fait?
5.  As tu vu un bon film récemment?  Explique.
6.  Vas tu continuer dans le programme BI comme étudiant(e) diplôme?  J
espère que « oui ».  Il vaut la peine.
7.  Ce semestre passe rapidement.  Comment trouves-tu tes cours?

18 commentaires:

Unknown a dit...

5. As tu vu un bon film récemment? Explique.

Oui, j'ai vu beaucoup de filmes récemment. J'aime regarder les filmes de Netflix parce-qu'il n'ya pas d'interruptions et tu peux pauser Netflix quand tu veux. Récemment, j'ai regardé beaucoup de filmes. J'ai regardé beaucoup de filmes de Harold et Kumar, les Hunger Games, Taken 2, Wrong Turn 5, White Chicks, et Graveyard Encounters 2. Le plus bon des filmes que j'ai vu c'est probablement Harold et Kumar parce-que c'est vraiment drôle et il y'a beaucoup d'aventure. J'adore les filmes avec l'action ou le comédie le plus.

-C'est quoi vos genres favorites pour les filmes?

Kiley a dit...

Mathew
Ma genre favorite pour les films est probablement comédie. J'aime les films comédie parce c'est très rigolo et j'ai étais  content après je regard cette genre de film. Aussi j'aime Harold et Kumar trop. 

 Quand tu étais jeune, avec qui jouais-tu? 
Quand j'étais jeune je jouais avec beaucoup de différent amis. Je jouais avec mes amis qui habite a le même rue de moi.  On faisait les bicyclettes et lançaient un balle. Aussi je jouais avec Jenelle. Nous jouons avec les poupées. Aussi je jouais avec Amy et Megan parce on a le même garderie. On jouait ensemble tout le temps. Pendant tout les années j'ai joué avec beaucoup de personnes différentes. J'ai beaucoup de nouveau amis et beaucoup de le même amis. Aujourd'hui j'ai le meilleur amis. Aussi ma meilleur amis est Andrea. 

Est-que tu as un meilleur amis? Si vous avez un meilleur amis que est ton meilleur amis? 

Unknown a dit...

7. Ce semestre passe rapidement. Comment trouves-tu tes cours?

Je trouve que mes cours sont vraiment difficiles. J'ai cinq cours qui sont essentiels. Ils sont les mathématiques, l'anglais, l'histoire, le science, et le français. Le cour le plus difficile c'est probablement les mathématiques parce-que je ne suis pas trop bon en mathématiques. Je déteste les mathématiques. Le cours le plus facile au moment c'est les sciences ou l'anglais, avec l'exception d'éducation physique, parce-que j'ai un intêret dans ses classes. Je pense que le science c'est interessant parce-que tu peux expérimer avec des produits chimiques et c'est net. J'ai des devoirs Presque chaque soir et c'est horrible. Je déteste quand j'ai des devoirs. Je voudrais aller dehors ou relaxer avec des amis.

C'est quoi vos cours favorits?

Unknown a dit...

6. Vas tu continuer dans le programme BI comme étudiant(e) diplôme? J`espère que « oui ». Il vaut la peine

Oui, je vais continuer avec le programme BI. Je ne sais pas pourquoi. C’est probablement stupide pour moi mais j’aime une sommation. La classe mathématique est très simple mais je ne suis pas bon en cette classe. Biologie n’est pas facile aussi. Le raison je fais BI est parce que je pense le classe normale n’est pas pour moi. Aujourd’hui mes parents ont regardé mon note en français et ils no comprennent pas comme c’est étudier une nouvelle langue.

Matthew : Oui, Netflix est fantastique. White Chicks est très drôle. Je vis à Netflix. Haha! Et la classe science est très bon. Biologie est très difficile maintenant.

Kiley : bonjour ma meilleure amie! Tu as eu beaucoup des amis! Est-ce que tu parles avec ils maintenant?

Kiley a dit...

Andrea
Bonjour! C'est bon que tu aime mon Netflix! Et j'adore White Chicks aussi. Beaucoup de mes amis ont déménagé. 
J'ai parle avec beaucoup de mes amis de mon enfance. Mais il y'a beaucoup ou je parle un peut et les personnes je ne parle pas avec. C'est dommage mais j'ai beaucoup de nouvelle amis aussi. 
Finalement j'espère que beaucoup de bonne chance dans BI dans la future. 

7. Ce semestre passe rapidement. Comment trouves-tu tes cours?

Je ne panse pas que le semestre pass rapidement. Je suis très impatient car l'été approche. 
Qu'est que tu vas fait pendant l'été? 
Je vais habite à Waskesiu et travaille. Je vais garde ma l'argent car je veut voyage. Mais aujourd'hui n'est pas l'été. Aujourd'hui je doit fais l'école. Les cour maniante est bon. J'aime le cours de gym et le classe de physique. Je n'aime pas le mathématiques parce il y'a trop de devoir. Mais toute les cours bon. 
Qui est ton professeur favorite? 

Unknown a dit...

7. Ce semestre passe rapidement. Comment trouves-tu tes cours?

Ce semestre passe très rapidement. Prochain semaine nous avons un examen final en mathématique 20. C’était très occuper pour moi mais je pense je suis dans le rythme de ma vie. Ce semestre je fais biologie, éducation physique, l’anglais, mathématique, français, et cuisine. Mes classe c’est plus difficile sont biologie et français. Je finalement comprend français. Haha! Biologie est une classe de memory et il y a beaucoup de notes. Mes classes favorites sont cuisine et éducation physique. J’aime éducation physique parce que j’aime faire beaucoup d’activités. J’aime la nourriture aussi, c’est le raison je fais cuisiner.

Kiley : coup de feu! Ma professeure favorite est Madame Storgard. Elle est rigolo. Est-ce que tu as fini ton présentation? Je ne sais pas ce que je veux écrire!

Kiley a dit...

Andrea
Haha! Non je ne commence pas ma présentation. Je doit fini toute mes autre devoir aussi. Je doit tape vit parce je suis très fatigué parce le nuit passé j'ai étudié pour un long temps pendant le nuit. Je ne dore pas beaucoup. Aussi on a le grand examen en gym demain. Bonne chance! Est-que tu c'est c'est ce tu veut  vas fais pour la travail dans la future? 

5.  As tu vu un bon film récemment?  Explique.
Oui, récemment j'ai regardé le bon film Bridesmaids. C'est très rigolo! C'est un bonne comédies et dans le film il y'a 6 filles. Beaucoup de la  meilleur actrice de comédie joue les 6 filles. Melissa McCarthy est ma actrice favorite dans cette film. Elle est très drôle! Quel est ton comédie favorite ou qui est ton acteur ou  de  actrice comédie? 

Unknown a dit...

Quand tu étais jeune, avec qui jouais-tu?


Quand j'étais jeune j'ai jou avec beaucoup de différent amis, comme Kiley. J'ai vécu à Saskatoon et j'ai joué avec les enfants de mon école mais j'étais là seulement jusqu'à la troisième année. Je ne suis pas toujours bons amis avec les amis de quand j'étais jeune, mais je me suis fait beaucoup de nouveaux amis depuis.
Quand j'étais jeune, je n'avais pas des frères ou sœurs, mais j'ai eu d'autres amis à jouer avec. Mes deux petites sœurs sont 8 et 9 ans et ils sont très fou si c'est une bonne chose que je n'étais pas comme eux.

Kiley- Ma meilleur amis est Jenelle et ton professeur favorite est Mme Hawryliw évidemment. #Ferdafrançais

Andrea- Quelle est votre activité favorites dans le cours de éducation physique? Et pour quoi?

Avez-vous des frères et soeurs? Si oui, combien? Quels sont leurs noms?

Kiley a dit...

À propos de les questions que  Alicia a posé (Avez-vous des frères et soeurs? Si oui, combien? Quels sont leurs noms? 

Oui j'ai un sœur qui s'appelle Ashlyn. Elle est de 4 ans plus jeune que moi. Ashlyn a 11 ans. Elle a les noir cheveux. Elle est petit. Le surnom de Ashlyn est Ash ou Little Boom. Mes parent dit "Little Boom" quand il veut ma sœur parce ma surnom est Boomer et elle est plus petite de moi. Ce n'a pas original ils ont simplement copié ma surnom. Je suis jalouse parce Little Boom est un meilleur nom de Boomer. Haha! Elle a eu adopté Chine aussi mais de un province différent de moi. Ashlyn adore les bonbons. Je pense ce elle vie pour les bonbons! Ash joue le piano et elle est très bon. Aussi elle aime fait le art est lis les livre. Je préfère joue les sport. Je ne joue pas un instrument et n'a pas bonne avec le art. Nous argumentons tout le temps. Ce n'a pas bonne. Aussi un chose différent est elle amie les bijoux, est amie les vêtements. Elle a les ongles peints tout le temps est les belle cheveux. Je aime des jeans et des t-shirts le meilleur. Ma sœur est moi est différent est le même à le même temps. 

Est-ce que tes sœurs ou frères les même de toi ou différent

Unknown a dit...

3. Quelles activitées faisais-tu quand tu assistais à l’école élémentaire?

Quand j'assiastais à l'école élémentaire,j'adorais simplement jouer. Je ne pouvait pas être plus content quand je jouais. Un de mes activités favorits était jouer avec mes amis dehors, especiallement le cache-cache. À ce jour, j'adore encore jouer le cache-cache! J'aimais aussi regarder les filmes avec mes amis, encore, une autre chose que j'aime faire ce jour. Tu peux dire que je suis encore le meme personne qui j'étais quand j'étais jeune.

Alicia- Oui, j'ai un frère. Il s'appelle Damon.

André Pfeil a dit...

5. As tu vu un bon film récemment? Explique.

Oui, j'ai vu beaucoup des films récemment. J'adore regarder beaucoup des films. J'ai regarder The Fast and The Furious, The Hunger Games: Catching Fire, Thor, Captain America: The First Avenger, Marvel's The Avengers, 2 Fast 2 Furious, Dodgeball: A True Underdog Story, Rise of the Planet of the Apes, and Grown Ups 2. J'adore les films d'action et les films de comédie. J'aime les films The Fast and The Furious, car ils ont des voitures rapides et beaucoup d'action. J'aime les acteurs dans The Fast and The Fusious. Mes acteurs favori sont Vin Diesel, Paul Walker, Adam Sandler, Sylvester Stallone, et Daniel Radcliffe. J'adore le Grown Ups 2 parce que les Grown Ups 1 et 2 sont très rigolo et Adam Sandler est très rigolo. Mes films favori sont Rocky 1 à 6, The Fast and The Furious 1 à 6, Harry Potter 1 à 7, et The Avengers.

Matthew- J'aime Harold er Kumar aussi. J'adore les films comédie et action. Quel est ton film favori? Quel est ton acteur favori?

Alicia- Oui, j'ai trois frères. Ils s'appelle Jordan, Nathan, et Brandon.
Comment s'appelle tes soeurs?

Kiley a dit...

Andre, mes films favorites est Harry Potter aussi! J'adore les livres. Mais les livres est toujours meilleur de les films. Est-ce tu as lis les livres. Si non tu doit. C'est fantastique. Quand je suis très jeune j'ai très obsédé avec Harry Potter. J'ai pense que je suis un sorcier. Les autre élèves dans ma classe a pensé que je suis fou. J'ai regardé beaucoup de les films au cinéma. J'ai lis les livres beaucoup de fois. Pendant cette hiver le Harry Potter Exhibition est en Edmonton est ma mère a pris ma sœur est moi. C'est très fantastique. On a regardé les accessoires de les films. Aussi on a regardé le centre de science. Ma famille aimes les centre de sciences. J'ai regardé beaucoup. Aussi cette voyage on a regardé un film dans un théâtre dôme sur la course pour explorer l'espace et créer la vie sur la lune. C'est très bonne! Dans un IMAX théâtre nous avons regardé un film dans 3D sur les schémas de migration des papillons et la façon dont ils ont été découverts. J'aime cette film! Dans l'hôtel nous avons nagé pour un couple de heure pendant chaque nuit. Mais cette voyage nous n'avons pas le temps pour nager dans le grand poussine dans le West Edmonton Mall. Le chose que ma famille peut faire toujours est nage. Finalement on a joué dans "Rope Quest". C'est le chose ce j'aime fais dans Edmonton quand je visite. Que c'était une bonne fin de semaine. 

Est que tu as voyagé à Edmonton?  Est-ce que tu reste dans West Edmonton Mall? Qu'est que tu aime fais?

Unknown a dit...

1. Quand tu étais jeune, avec qui jouais-tu?
Quand j'etais jeune, je jouais avec mes amis. Nous avons aime jouer le tag et "grounders".

2. Qui était ton professeur en première année?
Mon professeur en premiere annee etait Mme. Masich a l'ecole EMBM.

Matthew- J'aime les comedies et filmes d'actions aussi!

Unknown a dit...

2. Qui était ton professeur en première année?

Mon professeur de première année était Mme. Masich, le meme que Kai avait. Je n'aimais pas trop Mme. Masich, si je me souviens. Je me souviens qu'elle m'ennuyait souvent dans sa classe et qu'elle était très monotone.

Qui était vos profs du première année?

André- J'adore Horrible Bosses et mes acteurs favorits sont Jason Sudeikis, Jason Statham, et Marlon Wayans.

Unknown a dit...

5. As tu vu un bon film récemment? Explique.
non, j'ai regarde "Starving Games" et c'etait pas pire mais ce n'etait pas bon. C'est un des films que tu devrais regarder quand tu es tres fatiguee.

7. Ce semestre passe rapidement. Comment trouves-tu tes cours?
Je pense que se semestre passe tros lentement. Les courses son embetant et plat.

Kiley a dit...

6.  Vas tu continuer dans le programme BI comme étudiant(e) diplôme?  J
espère que « oui ».  Il vaut la peine.
 
Je ne sais pas si je vais continue avec le programme de BI (diplôme). Il y'a les bonne chose à propos de BI mes il y'a aussi les négatif chose. Mes amis ne pense le même chose de moi. Mes c'est ma décision. Les bonne chose à propos de BI est c'est un bon expérience. Il y'a augmentation avec mes marque. Aussi il est libre. Il y'a les enfants sur toute le monde a pas le expire ce de l'école. Il y'a beaucoup beaucoup des bonne chose. Mais aussi il y'a les négatifs comme je ne suis pas content. Je suis très souligné. Je n'ai pas le balance dans ma vie. Je veut fais beaucoup de chose différent pendant que mes parents me soutiennent. Je les autre amis qui n'ai pas dans BI. Je sais que tu peut se trouve les autre amis dans BI. Je ne sais pas. Il y'a les personnes que le plein BI travaille pour mais je ne pense que c'est moi. (Peut-être). Je n'ai pas décidé. Aussi il y'a millions de personnes qui ne prend pas le BI qui couronné de succès. Il dépend aussi de ce que vous appréciez dans la vie. J'avais l'habitude de BI est le seulement route pour étais très bon dans ma vie mais aujourd'hui je sais que je peut été bon dans ma vie dans les autre moyens aussi. Aussi beaucoup d'enseignants prêche à propos de les BI comme mme. Cubon aujourd'hui. Mes en le fin c'est ma décision et mes conséquences. (Toute les chose est seulement que je pense.) 

Anonyme a dit...

Dawria a dit...

#2 Qui étais ton professeur en première année?

Ma professeur de première année était Mme Blais, elle a été l'un de mes professeurs préférés, car à mon avis, tout ce qu'elle nous a appris fait sens. De ce que je me souviens qu'elle était toujours de bonne humeur et si les élèves ne comprennent pas quelque chose qu'elle enseignait, elle l'expliquait une façon différant jusqu'à ce que chaque élève avait compris. De plus elle nous a laissé leurrer beaucoup et nous avons joué beaucoup de différents types de jeux, comme cache-cache et le bonhomme pendu.

Qui est votre professeur préféré?

Alicia- Oui, j'ai trois soeurs, elles s'appellent Daneka, Diandra et Danova.

André Pfeil a dit...

1. Quand tu étais jeune, avec qui jouais-tu?

Quand je étais jeune, je jouais avec mes amis. Mes amis et j'ai roulé nos bicyclettes beaucoup. Nous jouions au football dans le parc. Nous jouions au baseball. Je jouais avec mes frère et ses amis de mes frère. Nous jouions au hockey de rue beaucoup. Je jouais avec mon père. Mon père et moi jouais au golf beaucoup. J'adore jouer au football et au hockey. Mon sport favori est le football. Mon meilleur ami quand étais jeune est Keagan Horrell. Il est bon amis. Il est très rigolo.

2. Qui était ton professeur en première année?

Mon professeur en première année est Mme. Cottini. J'adore Mme. Cottini. Elle est bonne professeur. Elle est très contente et très gentile. Elle a été l'un de mes professeurs préférés.

7. Ce semestre passe rapidement. Comment trouves-tu tes cours?

J'aime mes cours. J'ai l'anglais, le drafting, le biologie 20 BI, les mathimatiques 20 BI, et le français. Mes cours favori sont les mathimatique. J'adore travailler avec les numeros. J'adore le drafting aussi. Mes meilleur cours de semestre sont les mathimatique et le drafting. Je ne peux pas attendre jusqu'au école est finie. Je ne peux pas attendre pour le golf beaucoup. J'adore jouer au golf.

Kiley- Harry Potter est bon film. Je n'ai pas lit les livres. Je n'aime pas le lit.

Matthew- J'adoer Horrible Bosses aussi. Horrible Bosses est très rigolo. J'aime Jason Statham aussi. Il est bon acteur. Il est acteur dans The Expendables 1 et 2. J'aime The Expendables.