samedi 18 janvier 2014

11e le 21 au 30 janvier


1.  Qu’est-ce que tu feras cette semaine?

2. Qu’est-ce que tu deviendras après la douzième année?

3.  Travailleras-tu cet été?  Si ou, où?  

4.  Penses tu que cette une bonne idée de travailler quand on est un ado?  Pourquoi ou pourquoi pas?

5.  Voyageras-tu pendant les vacances en février?  Où iras-tu?

6.  Comment est-ce que ta famille te soutient?  Comment est-ce que ta vie serait différente sans une bonne famille?

7.  Ciboulette est amoureuse avec Tarzan.  Pourquoi est-ce qu’elle ne veut pas le dire?  




8.  Commente la citation.



17 commentaires:

emily a dit...

Allo! Je suis le premier pour y commenté.
1. Ce semaine j'aurais presque tous mes activités reguliers et sans doute j'aurais encore les devoires dans plusieurs de mes cours. Je prendrai certainement le temps pour étudier les soirs pour mes examens finals qui seront ce vendredi. Mon examen d'histoire est le plus stressant car c'est ma note la plus baissés à ce moment et l'examen final sera ma dernier chance pour augmeneté ma note. J'en ai quelques autre choses aussi sur ma liste "à accomplir" mais ils ne sont pas aussi pressant.
Quel examen vous stresse le plus des sujets que tu prenne maintenant?
Quel cours suivez-vous le deuxième semestre? Quatres de mes cours seront le même: Français, Anglais, les mathématiques et le chimie. La cours qui change dans mon horaire est l'histoire devient le physique (le science). Je suis très heureuse que je n'aura plus besoin de faire l'histoire parce que ça ne m'interesse pas. L'autre cours qui change dans mon horaire est que le ToK("Theory of Knowledge") sera fini.
Je dois partir faire les devoirs d'histoire,
À demain!

emily a dit...

Vraiment? J'ai fais une commentaire au mauvaise blog? Ce n'était pas mon meilleur jour hier.

emily a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

Bonjour mes camarades!.. et Emily! :)
1. Ce semaine, à l'école, je serai très concentré sur l'étude de mes examens finals. Cette année, je suis beaucoup moins stressé parce que j'ai commencé à étudier tôt. Je comprends tout le matériel et j'espère que je reçois de bonnes notes. Je vais travailler sur une présentation importante anglais aussi. Je suis le plus inquiet pour mes examens de biologie et de français parce qu'ils sont mes deux notes les plus basses, alors j'étudie le plus pour eux. J'aime les finals parce que c'est un temps de tester toutes les materiaux que on a acquis et de voir les progrès que on a fait dans l'apprentissage. Toujours à la fin on recommence dans le nouveau semestre et c'est très relaxant par rapport à la pression des examens finaux.
Autre que l'école je commence un régime du jus avec ma mère pendant deux semaines. Nous faisons le jus à la centrifugeuse avec de nombreux fruits et légumes frais . Il est très délicieux ! Je ne le fais pas à 'perdre du poids' mais de désintoxication de mon corps et aussi pour aider à motiver ma mère. J'ai commencé à m'entraîner et je me sens beaucoup mieux tous les jours.

Ebonie Zary a dit...

1. Cette semaine j’étudierai beaucoup pour les examens finaux. Je ne suis pas très stresser maintenant mais les jours des examens je serrai si nerveuse. Aussi je dois travailler sur mon Présentation Individuel Orale pour notre classe d'Anglais. Je suis peur de le présenter devant le classe parce que c'est si importante a le BI et je ne veux pas donner un présentation qui n'est pas parfaite. Prochainement je dois commencer a faire les buts du YAC. Un de ces objectifs est de faire les petits clip des personnes parler a propos leur expérience avec SEVEC alors si quelqu'un veux m'aider et donner leurs idées ça serait magnifique.
Comme Emma et sa mère, moi et ma mère faisons aussi quelque chose qui est bonne pour le corps. Nous avons commencer a boire le thé et le café qui aide en perdre les poids. Aussi nous allons commencer entrainement pour un demi marathon qu'on va participer pendant nos vacances en Las Vegas cette avril. Je suis très exciter de améliorer mon sante et le sante de ma mère.

Ebonie Zary a dit...

7. Ciboulette ne veut pas dire a Tarzan qu'elle l'aime parce qu'elle ne veut pas blesser leur amitié. Quand tu dis a quelqu'un que t'en a des sentiments d'amour pour eu parfois il te voit différent. Plusieurs fois quelque chose comme ça est arriver a moi. Et je sais que ce n'est pas un bon émotion d'avoir quelqu'un que tu aime être proche avec te regarder dans un façon différent qu'avant. Mais au même temps si tu ne leur dis pas et il t'aime aussi tu risque l’opportunité d'essayer d’être ensemble. C'est un situation d’être entre le marteau et l'enclume. Aussi elle ne veut pas risquer le fonctionnement du bande si il commence a le traiter différent et il n'aura pas le confiance en elle de penser a propos le groupe et pas seulement lui dans les situations dangereux. Je suis d'accord avec sa décision de ne lui dire pas maintenant mais un jour elle devrait lui dire.

Micah a dit...

1. Il n'y a que une chose que je vais faire cette fin de semaine... Étudier. Je suis stressé à propos de l'examen de biologie, car les examens de biologie sont toujours les plus difficiles. Je déteste les examens fait des questions choix-multiple, car je trouve qu'il peut toujours être deux des réponses données, dépendant de comment tu l'interprètes. Comme il y en a toujours mille questions, je trouve que je peux me confondre facilement si je ne suis pas sur d'un de mes réponses. Ils prennent beaucoup de temps aussi et quelques fois il y a des questions qu'on n'avait même pas discuté!

Unknown a dit...

Bonjour!
Je travaillerai à la garderie à Battleford cet été. Je suis heureux de travailler avec Emma encore. J'ai travaillé une semaine l'été dernier. C'est une bonne expérience, c'est amusant, mais pas facile. Je travaillerai 5 jours par semaine, mais je ne travaillerai pas une semaine pour aller à Winnipeg (je l'espère) pour le Festival folklorique.

Je vais devenirai un enseignant après l'école secondaire. J'espère que je vivrai en Colombie-Britannique, ou de l'Est, mais il ya plus d'emplois d'enseignement de la Saskatchewan.

e a dit...

3. Comme maintenant je vais travailler. J’espère que je peux trouver un autre emploi pour que je peux faire plus d'argent. Aujourd'hui je pensai et je veux vraiment de travailler a Freedom parce que j'aime tous qu'ils ont et les autre personnes qu'y travaillent sont vraiment fantastiques et ils sont mes amis. Aussi recèlement une collègue de ma mère a demande si je pourrais le cuire les petits gâteaux pour un petit fête qu'elle avait eu. Je l'a fais et elle a dit que toutes ses amies ont aimer les gâteaux et ont demander mon numéro de téléphone pour qu'elles peuvent me demander aussi. J’espère que je peux gagner un peu d'argent par faire quelque chose que j'aime sur le coté.

Ebonie Zary a dit...

PS. le dernier été moi

Unknown a dit...

Bonjour mes amis :) J'ai oublié le blog pendant les examens!
2. Apres lècole J'ai l'intention de travailler pour la période de temps avant d'aller à l'université. Après cela, je vais entrer dans ma première année d'université. J'irai aller à l'école de médecine après Je prends des cours de base. Je pense que je vais vivre dans les dortoirs avec Raina pendant ce temps, mais je n'ai pas décidé si je veux aller à Miguel ou l'Université de la Saskatchewan. En allant à l'école, je vais travailler comme serveuse et quand je serai 19 je travaillerai dans un bar. Les travailleurs font de très bons conseils, haha. Pendant mes étés je voyagerai, c'est tout ce que je veux vraiment faire dans la vie. Je comprends que l'éducation et le travail sont importants, mais je veux simplement, vivre. Après l'université, ce qui prendra environ dix ans, j'ai l'intention d'avoir une famille, mais je veux encore voyager. Je ne veux pas avoir des enfants jusqu'à ce que je suis prêt. Et je ne pense pas que je serai prêt jusqu'à ce que j'explore, d'aventure et d'apprendre plus à propos la vie.

Unknown a dit...

Bonjour mes amis!

2. Je deviendrai un docteur après la douzième année. Mais premièrement je vais avoir mon diplôme BI. Avant je voulais aller à l’Université de Toronto mais maintenant j’ai changé mon décision et aussi mes parents pense que il sera mieux si je vais aller à l’université de Manosh en Australie. Ils pensent ce sera mieux parce que an Australie il faut moins d`années pour devenir un docteur et alors si je vais, je peux commencer à travailler plus tôt. Ainsi je serai écrit les examens ISAT « international student admission tests » cet été pour appliquer à cette université. Je suis très nerveuse mais aussi très excitante!

Unknown a dit...

Bonjour! Le deuxième semestre commence demain! Qui est excité? Quelles sont les classes que vous êtes le plus excités dans le prochain semestre?
3.
je travaillerai cet été où j'ai fait l'été dernier. J'espère travailler à la garderie encore parce que j'aime tous les enfants. C'est un grand expirience d'apprentissage et vous obtenez beaucoup de soleil quand les enfants jouent dehors. Je vais aussi travailler au restaurant quand je peux. J'aime y travailler parce que je travaille avec mon père et gagne de nombreux conseils. Mais pendant l'été, je espère de prendre une semaine de vacances de travail pour que je puisse aller à fest folklorique avec Raina. Nous voulons vraiment aller camper aussi.

Unknown a dit...

Bonjour!!

1. Le douzième semestre avait commencé aujourd’hui et probablement (j’espère) qu’il n’y aura pas beaucoup de devoirs ce week-end. Je regarderai mon émission favorite que s’appelle « Suits ». Je suis très excitante pour ça parce que le prochain épisode est la finale de la saison!! J`aime cette émission parce qu’il est très mystérieux, type de détective et aussi à propos des avocats.

4. Oui et Non. Oui parce que quelque fois il est une bonne idée pour avoir des expériences de monde réel avant que tu actuellement commence un travail. Mais aussi Non parce que quelque fois quand les ados travaille ils ne sont pas capable de gérer leur travail et leur devoir de l’école. Et je pense que l’éducation est la si important pour les ados parce que avec sans éducations ils ne peuvent pas trouver un emploi quand ils deviennent adultes. Les ados doivent concentrer à leur éducation parce que ça c’est la meilleur, ils ont toute leur vie devant eux pour travailler.

Unknown a dit...

@Emma : J’étais très excité pour la classe de Histoire parce que je suis très excité pour étudié à propos de première et douzième guerre mondiale! Quelle avais ton classe favorite ce semestre?

Unknown a dit...

Ahhh le derniere jour du blog. Allo!
4 . C'est une question difficile . Il y a beaucoup d'avantages à travailler . L'argent est important pour économiser pour l'université et aussi pour apprendre la valeur de l'indépendance pour preparer d'être une adulte . Il on apprend à propos le monde réel comme un moyen de préparer. Cependant , au cours de lycée , je pense qu'il est plus important de se concentrer sur l'école . Avoir un emploi à temps partiel peut ajouter beaucoup de stress surtout quand on est dans le programme de BI. Il dépend de la personne et de leur capacité à équilibrer et à gérer le stress . Personnellement, je pense que c'est une bonne idée d'avoir un emploi d'été ou un emploi avec des patrons très 'compréhensifs' .
 5 . Je ne pense pas que je voyagerai beaucoup . Si je fais ce sera pour aller faire du snowboard . Je pense d'aller à la montagne avec mes amis pendant les vacances pour apprendre le planche à neige . Cependant, je veux peut-être rester à la maison et commencer sur mon 'essai prolongée' et gagner heures pour CAS . Je pense que mon voyage se fera après l'école. J'irai à Saskatoon le quatorzième d'une convention pour les futurs étudiants en médecine à l'université de saskatchewan . C'est un façon excellante de passer le Saint Valentin parce-que je n'ai pas d'un chum .

Unknown a dit...

@ Amber-je pense que mon cours préféré ce semestre sera la physique. Il semble très excitant et nouveau. Les choses que nous apprenons sur des choses que nous utilisons dans la vie chaque jour , mais maintenant nous avons une chance de comprendre vraiment. J'aime connaître les choses qui vous aident à comprendre la vie et les inventions du passé.