jeudi 18 avril 2013

le 20 avril au 4 mai, 2013  le 11e année

1.  Commente le proverbe. Es-tu d'accord ou non?  Explique ta réaction.

2.  Maintenant que le printemps arrive, que feras tu?  Quelles activités sont terminées?

3.  Participes- tu dans les sports de printemps comme le soccer, la balle molle, la piste et pélouse?

4.  Quelle était ta réaction à ton bulletin?  As tu assez travaillé ce semestre?  Quels changements veux-tu faire?

5.  T'es tu inscrit(e) pour un emploi cet été? Où?  Explique ton emploi d'été idéal.

6.  Qu'est-ce que tu vas faire pour le concours Fransask-moi?


21 commentaires:

emily a dit...

Moi, je suis le premier!
1.Je trouve le proverbe intéressant. J'avais un peu de difficulté à le trouvé, mais tous s'est arrangé. Je suis d'accord avec le proverbe au moins un peu parce que ce n'est pas possible de satisfaire tout le monde alors ça ne fais pas de sense d'essayer. Je pense que c'est important d'avoir d'humeur, de ton et un point de vue, mais que ce n'est pas toujours important. Dans l'écriture dans le cours d'anglais souvent le ton est inclues, mais pas vraiment d'humeur ni tonpoint de vue. Je pense que c'est important dans la vie quand vous parlez aux autres d'utilisé ses outils. Je pense que c'est important d'inclure aux moins un, mais pas toujours les trois ensemble.
Je vais allée faire mes autres travaux avant de dormir. Bon soir à tout.

Unknown a dit...

2. Quand le printemps arrivera, je me promenerai et monterai mon vélo. Aussi, je courrirai même-temps que j'écoute à la musique.

3. Je ne peux pas jouer les sports très bien moi-même mais parce que la ballon-panier est le sport favori de mon père je le jouerai avec lui.

5. J'ai un travaille maintenant mais quand je trouve celui mieux je le changera, parce que j'ai besoin plus de salaire. Cette été je travaillerai plus, parce que j'économise pour un billet à mon pays natâle et j'y visiterai pendant une mois.

6. Pour Fransaskmoi je dessinerai un photo qui décrit comment le parler de français était importante pour moi. Je ne suis pas sûr que je le ferrai a l'ordinateur ou traditionellement avec papier, mais je peux le faire mieux que le danse ou chanter.

Jenna a dit...

Bonjour!

Ahh j'ai finalement trouvé le proverbe! Je suis d'accord avec le Emily parce que c'est presque impossible à satisfaire tout le monde. Il y a toujours quelqu'un que va dire que tu n'est pas assez bon ou essayer à te intimider, mais tu dois l'ignorer ou tu ne va jamais être heureuse avec toi-même. Si tu est heureuse avec toi-même, rien d'autre ne compte. Quelquefois c'est difficile à ignorer les personnes mechants, spécialement si il y a beaucoup, mais, il faut essayer.

Le neige est finallement commencer à fondue! C'est bon! Mais un peu bizarre à regarde travers ma fenêtre et voir grass au lieu de la neige. Je suis éxcité pour l'été parce que je veux aller au lac et faire les choses amusante! Je ne veux pas gaspiller cet été parce que c'est pratiquement notre dernière été ici. C'est un peu triste, mais c'est la vie.

Mais je dois faire les autres devoirs alors, à demain.

emily a dit...

Allo!
2. Maintenant que c'est plutôt le printemps je vais essayé de marcher à l'école aux lieu de conduire et de sortir mon bicyclette pour faire de l'exercise. Plusieurs de mes activités ne sont pas encore fini, mais serait fini avant le fin de mai. Le Théatre se fini au milieu du mois, et le fanfare communautaire se fini la semaine prochaine. La fanfare à l'école se fini aux commencement de juin. Le club de discussion des livres a seulement une autre rendezvous et ça serait aux fin de mai ou aux commencement de juin.

Erickson: Quand vous visitez votre pays natale qu'est-ce que vous aimeriez faire? Est-ce qu'il y a des membres de ton famille que tu as envie de visiter?

Jenna: Je suis d'accord que c'est étrange voit le gazon et le neige un à côté de l'autre. Moi aussi j'attends l'été pour avoir un repose, mais en réalité je serais occupé comme toujours.

À demain, je vous revoirais bientôt.

Kahra Price a dit...

Je suis tellement heureuse que le printemp est finalement arriver. J’ai penser qu’on aura la neige en jullet parce que la temperature n’était pas bon. Le ballon-panier c’est terminer maintenant. Je suis tres triste a cause que j’ai aucun idee de ce que je vais faire avec tout mon temps libre. Le track c’et commencer mais ca c’est suelemnt deux fois par semaine alors ce me donne quelque chose a faire mais ca me donne pas beaucoup a faire. Je suis tres heureuse que la neige est finalement disparu. Je veux commencer a courir chaque jour et faire les exercise. Je veux rester en bonne forme, especialement pour le ballon-panier l’annee prochaine.

Quand j’ai recu mon bulletin je n’etais pas heureux. Je travaille tres tres tres fort mes les notes a l’aires que je n’essaye pas mais je travaille tres forts. Il y a deux classes que j’ai beaucoup de difficultes dans mais j’essaye tres forts. J’ai trouver des solutions que j’essaie pour elever mes notes alors j’espere que ca m’aide un peu.

Jenna a dit...

Emily: Tu fais beaucoup d'activités! Je fais seulement la danse est la piano mais c'est assez pour moi. Aimes-tu être si occupé tout le temps? Es-tu restée après le 5 à 7 pour le concert?

Kahra: Je n'ai pas reçu mon bulletin encore, mais je suis en peu nerveuse parce que mes notes sont pire que les années passées. Je pense c'est parce que mes cours sont plus difficile que avant, et aussi je n'ai pas les périodes libre cette année. Mon note de physique est le pire, je pense cette cours est très difficile. Je ne suis pas en forme à tous, je veux exercise cette été aussi!

Je ne participe pas dans les sports de printemps. Vraiment je ne joue pas les sports en général, ils ne sont pas mon points forts. J'ai joué le soccer avec mon école élementaire, mais je pense le seulement raison que j'ai fait l'équipe est parce que il n'était pas assez personnes. J'était terrible. :P

emily a dit...

Allo!
Kahra: Moi aussi je suis très heureuse que le neige fond. Il y a encore les petites piles de neige, mais ça ne me dérange pas parce que je peux voir du gazon vert! Aujourd'hui j'ai aider mon père à nettoyer notre arrière-cour alors peut-être dans quelques jours ça serait assez beau pour passez du temps là.

Je devrais commencé à me mettre enforme parce que le premier semaine de l'été je vais assisté à un camp de scouts où nous allons promener dans les Cypress Hills chaque jour. Cette année nous avons besoin de faire la plupart de nos promenades toutes seules. Je ne suis pas certaines si j'aime cela, mais ça serait une expérience et j'appredrai beaucoup. Je vais essayé de aller sur les promenades et faire du vélo pour me préparé.

Jenna: La plupart du temps j'aime être occupé parce que quand j'ai rien à faire je m'ennuie très facilement. Il y les temps ou j'aimerais quitté tous mes activités et prendre une semaine de relache, mais après que je commence quelque chose je fais de mon mieux de le finir.

À demain!

Diandra a dit...

Bonjour!

2. Le printemps est finalement arriver et c'est à dire que c'est presque l'été et j'ai tellement hâte moi. J'adore faire le camping et aller au lac avec mes amis et ma famille. Je peux aussi sortir tous mes vêtements d'été et printemps ce que j'aime beaucoup. Le seule raison que je suis triste c'est que je ne peux plus faire la planche a neige mais je peux maintenant aller courir à chaque soir parce qu'il fait assez beaux le soir.

3. Je ne suis pas très bon au sports alors je n'en fait pas mais je faisaient le soccer quand j'étais plus petite et j'aime beaucoup faire la course.

5. Je vais travailler à la garderie a père mercure durant l'été parce que c'est vraiment mon emploi idéal pour l'été. Je n'ai jamais besoin de travailler les fins de semaine et en plus j'ai la chance to pratiquer mon français et jouer avec les enfants.

Jenna : je ne savais pas que tu jouais le soccer! Nous devrons commencer a courir les soir ensembles encore. Et marche a l'école bientôt parce qu'il commence a faire beau.

Emily : marcher toute seule ne semble pas très amusante a moi mais c'est aussi beaucoup de temps d'avoir la chance a pense et comme tu a dit apprendre des choses. Les activités de scouts semble très amusante.

Kahra Price a dit...

Jenna: J’ai une periode de libre et chaque jour j’assoie dans la gymnase et je vais les travail et j’etudie. Mais j’etudie dans la chambre de l’equibre. J’essaie tres fort pour elever mes notes. Mon amie m’aide avec la biologie (et mon père aussi), j’ai quelqu’un qui me les tuteurs une ou deux fois par semaine et je vais a la chambre d’aide pour les mathematiques le plus que possible pendant la semaine. J’ai une autre affectation (le devoir donne que je n’ai pas eu la chance a faire) une fois que c’est completer je vais refaire l’examen pour aumenter ma note. Je veux me mettre en forme, courire et faire les exercises, mais personne veut aller au piste de ville avec moi pour courire un peu et fait l’exercise. Alors, si tu veux faire cela deux fois pas semaine avec moi je serais tres heureuse. 

Emily : Tu as raison. Les petites piles de neige ne me dérange pas parce que je n’ai pas besoin de marcher dans la neige.  Cette semaine je dois nettoyer la cours devant la maison parce que mon père a demander a moi et mes sœurs de le faire. J’espere que ca ne vais pas prendre beaucoup de temps. Je deteste netoyer le gazon, c’est horrible. Si c’était plus chaud dehors et je pouvais porter des shorts et des debardeurs (les chemises avec pas de manchons) je serais heureuse parce que j’aurai la chance a me bronzer!

Diandra : As-tu les plans déjà pour l’été ou est-ce que tu va faire ce que tu veux chaque jour? Moi j’ai déjà les plans, Je vais aller sur les vacances pour une semaine avec mes amis, un de mes amis de mon travail sera marie alors je vais a sa mariage, je vais a un camp de ballon-panier, je vais aller au camp de Leadership et j’espere d’aller a Saskatoon pour le Ex. Apart de ca j’espere de travailler beaucoup.

Jenna a dit...

Emily: Nous avons parlé trop bientôt, l'hiver est retourné cet matin! Mais toute la neige a fondu encore, alors j'espère que ce sera parti jusqu'au comme la prochaine novembre! Je te comprend, quelquefois pendant l'été c'est très plâte sans l'école ou les autres activités, mais aussi c'est bon pour rélâcher jusqu'au septembre.

Diandra: Moi et Sara et Avery étaient sur l'équipe mais Avery était bonne et Sara et moi n'étaient pas. Oui je veux commencer à courir avec toi! La soir passé Sara et moi avons couru pour comme trente ou quarante minutes au piste de ville. Nous étaient fier. Je suis d'accord, quand c'est beau nous pouvons marcher à l'école! Je veux faire le camping cette été.

Kahra: J'ai pensé la biologie était le plus difficile cours. Et j'ai l'examen de biologie pour BI bientôt. Je ne suis pas très éxcité. Es-tu sur la liste d'honneur? J'irais au piste de ville avec toi!

emily a dit...

Allo!
Diandra: Les promenades à WR sont difficiles, mais après je suis toujours heureuse que je suis allée. Je vais avoir plusieurs livres avec moi alors quand je trouve le place que nous devons resté le soir, j'aurais quelque chose à faire. Où cours-tu les soirs?

Kahra: Personne veut allé courir avec tout parce qu'il semblera très mal préparé comparé à toi. Est-ce que ton seul objectif pour cet été est pour te bronzer?

Jenna: Oui nous avons parlé tros tôt avec le neige qui a tombé encore ce matin. Je voulais pleurer quand je l'ai vu et j'ai dit que je déteste la Saskatchewan parce que le neige continuel me fâche. Je ne suis pas bon à prendre les relâches. Je cherche toujours quelque chose à faire. J'ai déjà quelque buts pour l'été. Je veux remplir tout mes formes de CAS et commencé mon EE.

À demain.

Unknown a dit...

Emily: je immedietement visterai mes amis quand j'y arriverai. Je visiterai beacoup des places et les restaurants que je n'avais pas ete depuis je suis parti. Je acheterai beacoup de choses et j'y resterai pendant une mois. Il y a trop de choses a faire la.

Jenna: Je joueais le soccer moi meme aussi pendant le 83 annee. Je n'etait pas le meillure et je n'avais pas d'idee ce que je faisais mais je l'avait joui. Je souviens une fois j'ai casse mon doigt quand j'ai bloque le balle comme le goalie, mais j'ai continue, haha.

Diandra: Moi j'adore courir aussi. J'aime l'experience que je sens pendant la courir. On s'appelle "runner's high" selon eux. J'adore le vent brosse mon visage et mes cheveux. Je n'avais pas pu courir a cause de travaille et les autres choses, mais cete ete je commencerai aussi.

emily a dit...

Allo!
Erickson: Est-ce que la nourriture est très différent au Phillipines? Est-ce qu'il y a un restaurant que vous manquez le plus de tout ce au Phillipines?

Diandra et moi avons discuté pendant le cour et ont décidé que pour le fin de l'année nous devrons chacun cuir un des recettes l'apporté à la cour de Français.

3. Les années passé j'ai participé dans le piste et pelouse, mais cette année le théâtre n'était pas encore fini alors je n'avais pas le temps. J'espère que quand j'ai du temps je ferais de l'exercise. Je ne suis pas très bon aux activités de piste et pelouse, mais j'aime faire de l'exercise avec un groupe.

4. Mon bulletin n'était pas mes notes le plus hautes que j'ai jamais reçu, mais ils n'étaient pas pire. Je travaille fort dans la cour d'histoire pour améliorer la note parce que c'est le plus baissé. J'essaie déjà très fort et le meilleur façon d'augmenter mes notes seraient pour attendre que mes activités se finissent.

À demain.

emily a dit...

Allo!
Erickson: Est-ce que la nourriture est très différent au Phillipines? Est-ce qu'il y a un restaurant que vous manquez le plus de tout ce au Phillipines?

Diandra et moi avons discuté pendant le cour et ont décidé que pour le fin de l'année nous devrons chacun cuir un des recettes l'apporté à la cour de Français.

3. Les années passé j'ai participé dans le piste et pelouse, mais cette année le théâtre n'était pas encore fini alors je n'avais pas le temps. J'espère que quand j'ai du temps je ferais de l'exercise. Je ne suis pas très bon aux activités de piste et pelouse, mais j'aime faire de l'exercise avec un groupe.

4. Mon bulletin n'était pas mes notes le plus hautes que j'ai jamais reçu, mais ils n'étaient pas pire. Je travaille fort dans la cour d'histoire pour améliorer la note parce que c'est le plus baissé. J'essaie déjà très fort et le meilleur façon d'augmenter mes notes seraient pour attendre que mes activités se finissent.

À demain.

Jenna a dit...

Emily: Quel est tes autres plans pour cet été? Je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire. Nous n'avons pas les grands plans encore alors pour la majorité je vais probablement rester ici. Ce serait bon si nous pouvons voyager quelque place mais je ne sais pas.

Erickson: Le 83 année? Une fois quand j'étais joué le soccer une fille a donné moi une coup de pied sur mon pied et ça fait mal et il était une grande bosse là et il était violet et brut.

4. J'ai vu mes notes sur Home Logic. Je suis comme Emily, ils ne sont pas aussi élevé que je suis habitué à, mais je ne peux pas me plaindre. Hier nous avons ecrit un examen de physique et j'ai pensé que j'ai fait mal mais nous avons les récus aujourd'hui et j'ai obtenu quatre vingt quatre pour cent alors mon note de physique doit augmenter. Habituellement je travaille très fort pour mes notes, mais à cet temps en l'année je suis très parasseux et je n'essaie pas autant que je le devrais. Comme d'habitude anglais est mon mieux note, c'est mon cours favorite.

Diandra a dit...

Kahra : non je n'ai pas de plans spécifique parce que je ne suis pas vraiment une personne qui planifie beaucoup. J'aime plutôt laisser les choses arriver comme il veut et relaxer. Cependant J'admire vraiment ceux qui font des plans parce qu'ils sont souvent plus organiser. les seules plan que j'ai c'est de faire beaucoup de camping avec mes amis et travailler à la garderie. Pour le moment donner.

Jenna : d'accord c'est un plan, nous allons commencer a faire la course les soirs, et marche à l'école. Fait la course me fait sentire très santé et en forme.

Emily : je cours sur une sorte de rue près de chez moi. C'est bim que tu auras des livres. J'adore lire quand je trouve une bonne livre. Je trouve que j'ai des difficultés a arrêté de lires parfois les soirs! Quelle est ton livre favorite? et j'aime beacoup notre idée pour la fin de l'année!

Erickson: Jaime ta description de courir. C'est très bien que tu cours toi aussi. Je n'étais pas au courant que tu faisait la cours. Comment ça va avec ton emploi? as tu de grands plans pour l'été?



Kahra Price a dit...

Jenna: L'examen de biologie sera tres difficile mais je pense que si tu etudies beaucoup et tu connais toutes les petites details je penses que tu feras tres bien.

Emily: En realite je ne suis pas bien a courir une longue distance ni a courir pour une longue periode de temps. A cause que le ballon-panier est maintenant terminer je suis pas en tres bonne forme a cause que je n'ai pas fais beaucoup d'exercise. Si quelqu'un voulait courir avec moi je pense qu'il n'aura pas difficulte de rester avec moi et d'aller au mem vitesse.
Mon but cet ete n'est pas de seulement me bronzer. Mais je dois dire que si je me fais bronzer un peu je serais tres heureuse. Actuellement, mon but cet ete c'est de pratiquer le ballon-panier. J'ai ameliorer beaucoup cette annee et je veux continuer a ameliorer. Pour faire cela je vais pratiquer beaucoup cet ete. Aussi, je vais avoir beaucoup de teps cette ete pour amelioroer parce que j'ai seulement deux camps que je vais aller. Aussi, mon but cet ete est de faire l'exercise chaque jour. Je veux faire un bon habitude de faire l'exercise chaque jour parce que quand l'ecole commence encore l'annee prochaine je veux etre deja dans cet habitude. Je dois rester en bon forme parce que je ne joue pas le ballon-volant alors je dois etre dans l'habitude de faire l'exercise chaque jour pour que je suis pret pour le ballon-panier.

Jenna a dit...

Diandra: La danse va terminer dans comme trois semaines alors nous devons commencer dès que c'est fini!

Kahra: Oui je suis d'accord. Je pense la chose le plus difficile à propos du biologie est qu'il y a beaucoup des petites détailles et toutes doivent être mêmoriser. C'est différènte de les autres sujets comme les mathematics ou le physics où il y a seulement quelques formules que vous devez comprendre et utiliser et c'est tout. Malgre que j'aime la biologie parce que je pense c'est très interessant.

Krazy Kones est ouvert maintenant! Je suis très heureuse parce que j'adore la crême glacée, mais il défait le but d'exercise alors je ne peux pas aller trop.

Récemment j'ai commencé à regarder How I Met Your Mother parce que c'est sur Netflix. Je pense c'est très rigolo. J'aime les comedies comme how i met your mother, friends, big bang theory, ou new girl parce qu'ils sont si drôle et j'aime rire. Quels sortes d'emissions aimez-vous?

emily a dit...

Allo!
Jenna: Après cette première camp je vais à une autre camp de scouts où nous ferrons de canotage pendant un semaine sur le rivière Churchill. Pendant ce camp je pense que je serais le seul fille encore une fois. Je veux aussi cherché un emploi pendant l'été. Je ne suis pas certain si je veux une vrai emploi ou si je veux travailler pour les petits camps et prendre les petits emploi sporadique. Si je prends les petits emplois j'irais aussi peut-être à une camp de fanfare à Saskatoon mais je ne suis pas certain.

Diandra: Je n'ai pas vraiment un livre préféré, mais mes auteurs préférés sont Anne Mcafferey et Tamora Pierce. Elles sont les auteurs du fantaisie. As-tu un livre préféré? Je trouve que c'est tros difficile de décider.

Kahra: Tu est probablement en meilleur forme que moi. Je n'ai pas fais d'exercise depuis que la lutte s'est fini et c'était fini avant le ballon-panier.

À demain.

Unknown a dit...

Emily: Mais oui, il y en a beacoup je ne sais pas ôu je commencerai. La, il y a un chaine de fast food que je manque beaucoup, comme McDonalds. Aussi, il y a un autre restaurant qui servent une rotisserie de poulet très populaire autour de pays. Et il y a les petits restaurants dans le rue ôu on mange en silence et tranquilité. Ils me manquent beacoup, j'y irai quand je arriverai.

Diandra: Mon travail n'est pas mauvais. Tout le monde est gentil, même mon patron. J'ecoute les autres se plaignent à leur travail mais pas moi. Et cette été, j'y travaillerai pour donner plus d'argent. Pas tout travaille, bien sûr, parce que je courirai et je ferrai les choses comme le pêche et le camping avec mes amis. Peut-être je dessinerai beacoup pendant été.

Aujourd'hui j'ai regarde un film de Godzilla avec mes amis. Je n'avais jamais rit très fort et été étonné par un film avec un petit budget de production. Le battaile contre Godzilla et un autre monstre m'a ârreté sûr mon siège parce que il y en avait trop d'explosions et monstre contre monstre action. Mon ami Cian en a trop de films à propos Godzilla, je suis devenu un convert et je suggere que vous les regardez. Vous ne les regretterez pas.

Diandra a dit...

Bonsoir!

Jenna: ok on va beaucoup nous amuser! Oh Yun j'adore krazy kones! C'est ma place préfère pour acheter la crème glacée durant l'été. En plus c'est très proche de chez nous. J'adore aussi how i met your mother. La seule problème c'est que j'ai fini tout les émissions et j'attend avec impatience la reste des émissions maintenant.

Emily: je le trouve difficile aussi parce qu'il y a tellement de bonne livres! Sauf j'aime beaucoup The tale of desperaux. Je l'ai lu quand j'avais a peu près douze ans et je l'adore! Mais j'aime beaucoup le série city of bones.

Erickson : j'ai remarqué que tu est vraiment doué dans les arts! Je peux dessiner un peux mais pas aussi bien que toi. Est-ce que tu aime beaucoup faire la pêche? J'arrive toujours a attraper un poisson mais je n'arrive jamais a le tuer.. Ça me donne de la peine.


Pour ceux qui sont intéresser je voulais vous laissee savoir que la garderie cherche d'autres élèves a aider quand je ne peux pas travailler alors si vous voulez fait un peu d'argent laisser moi savoir!