mardi 19 novembre 2013

le 20 novembre au 6 décembre 12e année

1. As-tu déjà commencé les inscriptions pour les universités? Auxquelles? Pourquoi? Qu'est-ce que tu as l'intention d'étudier? 2. Quels sont les aspects les plus importants à propos d'une éducation?

23 commentaires:

emily a dit...

Allo!
Ce soir je suis très fatigué, mais moins stressée. Je n'ai pas autant de devoirs que d'habitude même si j'en ai encore beaucoup à faire. Je vais peut-être passé du temps avec un ami ce soir pour passé le temps. Cet semaine la fanfare prépare pour notre concert de Jazz samedi soir. Je suis un peu inquiète parce que j'ai des solos dans tous les pièces que nous allons joué, néanmoins je suis très excité parce que ça serait beaucoup de plaisir.
1. Je n'ai pas encore fais mes inscriptions aux universités. Je pense que j'ai décidé où je vais m'inscrire,mais c'est difficile de décidé. Je vais probablement m'inscrire à l'université de Regina, l'université d'Alberta, l'université de la Saskatchewan, et l'université Waterloo. Je veux étudier Engineering dans un programme co-op parce que j'ai du talent pour les maths. J'espère que c'est une bonne décision. Pensez-vous à l'année prochaine?
À demain.

pilar pilar pilar pilar a dit...

Je n’ai pas encore fais mes incriptions pour l’université...Je ne sais pas encore à quoi je veux m’inscripter! (inscripter?) Néanmoins, j’en ai quelques idées. Je pense au moment que les chances sont que j’irais à Montréàl ou Toronto pour l’éducation sécondaire. Je pensais aller à Vancouver mais je pense maintenant que ça serai trés chrèe et que je pourrais faire les choses que voulais y faire ailleurs...
Si j’allais à Toronto ça serai pour la nutrition holistique probablement. J’ai une passion pour la nutrition holistique et les options naturels. Je suis toujours très interreser à apprendre tous ce que je peux à propos de comment les nourritures traverses le corps et comment ton corps réagis à des différents sortes de nourritures. Je dépense beaucoup de mon temps à apprendre à propos de la nutrition!
Si j’allais à Montréal ça serai pour une annèe générale d’université, la psychologie, et/ou la yoga. Je prendrai une année générale si je ne peux pas décider à quel chemin je veux suivre. J’adore la psychologie et ça c’est un autre chose que je dépense beaucoup de temps à faire des recherches. J’adore apprendre à propos de les fonctions de la cerveau...à moi c’est incroyable! Puis, je trouve les réactions et les pensées de les personnes d’êtres un de les choses la plus intéressant. Je le ferai pas comme emploi plein temps probablement, mais j’aimerai avoir mon certificat d’instructeur de yoga. Si je l’avais je pourrai travailler comme instructeur à temps-partiel pendant que j’allais à l’école pour d’autres choses. J’adore faire du yoga et je pense que je pourrais être une bonne instructeur. Ça serai un option qui serais bonne pour m’aider avec avoir un emploi temps-partiel mais ça serai aussi quelque chose qui est bonne pour ma santé et mon esprit!

Jenna a dit...

1. Je n'ai pas m'inscris pour les universités encore. Je n'ai choisi pas où je vais aller, parce que je ne sais pas ce que je veux faire. Je sais que je dois décider bientôt, mais c'est une decision difficile pour moi et je ne veux pas choisir le mauvais chose. Il y a beaucoup d'options pour les emplois aujourd'hui alors je dois trouver ce que j'aime à faire. Mais les universités donc j'ai pensé sont l'université de Saskatoon, l'université d'Alberta et l'université de Colombie-Britannique. Pourtant, l'université de Colombie-Britannique serait très chère alors je ne sais pas.

Emily: Oui je pense de l'année prochaine beaucoup! Je n'aime pas le future, il me fait peur! Si je savais ce que je veux faire, je ne serais pas peur. Je pense c'est un bon option pour toi parce que tu est très bon aux mathematiques!

Pilar: Être un prof de yoga semble très amusant et aussi bon pour la core! Je veux essayer le yoga quelque temps, je pense que je l'aimerais.

Ce soir je ne fais pas beaucoup, seulement les devoirs. Aussi j'ai mangé le chocolat de l'Halloween. Je pense que je dois arrêter de manger la nourriture mauvaises, ou commencer à aller au gym! Je ne fais la danse plus parce que j'ai quitté cette année alors je besoin quelque chose pour les activités physiques!

Je dois faire mes autres devoirs. À demain!

Diandra a dit...

Bonjour!

2. Je trouve que l'éducation est très important especiallement dans notre société aujoud'hui. On y va à l'école pour recevoire une bonne emploi, pour avoir beaucoup d'argent pour acheter des choses ou même vivre comfortablement. L'Éducation ces la chose la plus importante pour moi en ce moment. Parfois j'oublie, et je ne fais pas mes devoirs et je sort avec les amis au lieu, mais je sais que sans l'.ducation, je n'ai pas un aussi grande chois pour mon avenir.

Après l'école aujourd'hui, moi, Jenna et Pilar sont aller visiter les portes ouverts du Centre Culturelle. Nous avons vue Emily là aussi. Il n'y avait pas une abondance des personnes, mais il y avait certainement plus que j'avais penser qu'il y allait avoir. Il y avait de la nourriture, ce qu'on à mangé et trouvé très bonne, et j'ai même reconnu quelques gens qu'il enseignait quand j'allais à mon école primaire.

Pilar: Tout tes chois semble très interessante. J'aurai la misère à décider si j'était toi. En plus je ne suis pas bonne avec des grands décisions.

Jenna: Je suis dans la même situation que toi. Les grandes décision comme ça. me rends folle. Je ne veux jamais choisir la mauvaise chose.

emily a dit...

Allo!

Pilar: Je n'ai jamais fais du yoga. Est-ce que c'est difficile? Quand as-tu commencé de la faire?
Jenna: As-tu fais beaucoup de ton anglais encore ce soir? J'en ai beaucoup pour finir. J'ai déjà fais les devoirs de mathématique et ils étaient facile aujourd'hui. Aimes-tu notre cour de mathématiques? Tu pourrais joindre le lutte(wrestling) avec moi quand ça commence à la fin du mois.
Diandra: Beaucoup de les gens qui étaient au centre quand nous étions là sont les membres de la conseil. Je crois qu'ils ont passé presque tout leur après-midi à notre centre pour voir qui vennait.

2. Je crois que l'éducation dans nos écoles secondaires sont importants pour ceux qui veulent allez à l'université ou à la colège. C'est important d'avoir ce basse d'éducation sur laquel les proffeseurs du future peuvent t'enseigner. Si les personnes veulent seulement trouver un emploi et travailler tout leur vie, ce qui est enseigné a moins d'importance. C'est important de recevoir ton diplôme parce que ça montre ton abilité de completer les taches difficiles.
Je retourne aux autres devoirs. À demain.

PILAR a dit...

À ce moment je visionne “The Mentalist“. Est-ce que vous visonnez “The Mentalist“? Je ne regarde presque jamais le télévision mais j’adore l’histoire de Red John et j’adore le caractère principale! Il est fantastique! Quand j’étais en Montréal j’ai visionner les premiers tois saisons et depuis ça j’ai continuer à visionner chaque émission. C’est tellement excitant. Il est très proche à trouver Red John!

Je suis assister au portes ouvertes de la nouvelle centre francophone de NB. Je suis allée avec Jenna, Diandra, et nous avons rencontrer Emily là. La nouvelle centre est très belle.

Jenna: Je crois que ça serais beaucoup de plaisir! Et très bonne pour la santé. Je pense que tu aimerai la yoga parce que tu aimes la danse et les choses de flexibilité. Ça inclus beaucoup de choses qui t’aides avec la flexibilité. J’ai aimé comment t’as continuer de dire concombre et dire les choses dans les petits voix mignons au Centre Francophone. Chimie.

Diandra: Je suis terrible avec les décisions!! Je l’ai trouver drôle comment nous n’avons pas su comment partir du Centre de Francophone aujourd’hui. Est que tu as d’autres choses que tu essayerais l’année prochaine aulieu de la psychologie? Ou est-ce que tu es certain que la psychologie c’est la chemin que tu veux suivre?

Jenna a dit...

Diandra: J'ai adoré la nourriture à les portes ouvertes, c'était très bonne! Je suis aussi mauvaise à faire les grands décisions parce que je ne veux pas choisir la chose torte!

Emily: Les mathematiques est d'accord cette année, je l'aime parce que ce n'est pas trop difficile, mais aussi pas trop facile. Je ne pense pas que je serais très bonne à la lutte parce que je suis très petite et faible!

Pilar: Je ne jamais visionne le Mentalist, mais j'ai commencé à regarder the Walking Dead! Tu dois m'enseigner du yoga quelque fois j'aimerais à l'essayer! hahaha poney!

Le soir passée je suis allée à Saskatoon avec Diandra pour regarder Catching Fire, c'était au poil!!! J'ai déjà lu toutes les livres au séries The Hunger Games donc je savais ce qui allait arriver, mais c'était encore bon! Le filme était très proche au livre, j'aime quand les films sont presque la même que le livre. Je deteste quand ils changent le film beaucoup de livre, une très bonne example de ça est My Sister's Keeper. Le film et rien comme le livre et la fin est complètement différente, je ne l'aime pas! En tout cas, Catching Fire est formidable et toute le monde doit le regarder.

pilar a dit...

Jenna: Les poneys sont dans ma classe de chimie et nous mangeons le concombre. De toute façon, oui, le yoga est facile! Chercher “Tara Stiles“ à Youtube et elle est ma favoris instructrice à Youtube. Ou aller au studio est bon, ou la faire tout seule est bien aussi. J’adore The Mentalist mais je n’ai jamais visionner The Walking Dead. Est-ce que tu l’aime jusqu’à date? Je connais beaucoup de personnes qui l’aime.

Aujourd’hui j’ai acheter des nouvelles bas parce que beaucoup de les miens sont vieux et ont des trous et je n’aime pas les couleurs. J’ai aussi fais beaucoup de recherches à propos de des choses au hazard à faire avec la corps et le nutrition parce que ça m’intéresse. J’allais faire plus de devoirs aujourd’hui mais tous ce que je fais pour les devoirs c’est écrire sur le blog. Je ferais plus de devoirs demain. Hier, j’ai battu un personne dans un jeu de Pokémon et gagner 2000$ avec laquel je peux acheter des vêtements pour ma personnage et des petits trucs pour mes Pokémons. Je suis très ennuyé à ce moment. Je pense que je vais faire du recherche sur les écoles auquels je peux assister à l’année prochaine. Peut-être je vais manger un tomate. J’adore les tomates et ils ajoutent tellement de saveur à les salades.

pilar pilar pilar pilar pilar pilar pilar pilar pilar a dit...

Aujourd’hui je m’a réveillée et puis j’ai bu un tasse d’eau. Je déteste l’air froid parce que c’est trop sèche et ça fait ma gorge sèche et la j’ai besoin de boire beaucoup d’eau! Mes chats cours tout autour du maison et c’est très bizarre. Je pense qu’ils sont venue d’une autre planète. Peut-etre planète chat. Ils cours si vite qu’ils ne peuvent pas arrêter et puis ils frappent les murs.

2. Je pense que les aspects les plus importants à propos d’une éducation c’est que tu aimes ce que tu étudie où que tu peux vraiment voire un bu avec ce que tu étudie. Si tu ne vas pas prendre rien de étudier ce que tu étudie, et tu le déteste, pourquoi le faire? Pour des personnes, ils veut devenir quelques choses qui vraiment n’a pas besoin d’un éducation d’école sécondaire alors ils arrêtent en dixième année ou quelque chose. Je pense que ça c’est d’accord si ils sais pour certain qu’ils ne l’auront pas besoin. Même avec l’université, si vous savex que vous ne le voulez pas et que ça ne vais pas t’avancer, peut-têre tu devrais considéré tes autres options où faire des recherches sur d’autres types d’ducation après l’école sécondaire. Si vous avex besoin de l’école sécondaire, mme si vous ne l’aimer pas au moment, c’est important de rester car pour avoir l’amende il faut casser le noyau (ou quelque chose? comment-dit-on cet expression? haha). C’est très important d’avoir des buts ou de simplement aimer ce que tu fais à ce moment dans la vie.

Jenna a dit...

Pilar: Quelle belle histoire! J'aime le vocabulaire. Je vais chercher elle plus tard! Est-ce que tu seulement utiliser Youtube pour apprendre la yoga, ou es-tu allée à un instructeur aussi? J'avais seulement regarder les émissions nouvelles de The Walking Dead, je n'ai pas regardé les vieux episodes encore. Je besoin les nouvelles bas aussi, j'adore les chausettes de laine pendant l'hiver. J'aime les choses que tu ecrire au blog, ils sont au pif alors c'est rigolo.

Maintenant je suis très fatigué. Hier j'ai fait mes devoirs toute la journée jusqu'au 7 h quand je suis allée pour passer les temps avec les amies. Mais quand je fais les devoirs je reçois beaucoup distraits alors je ne suis pas finis. Je dois finir vite et pratiquer le piano bientôt parce que je veux finir ces choses avant le jeu de football! Je ne regarde pas le football beaucoup, mais j'ai regardé le Grey Cup deux fois et je pense je vais le regarder aujourd'hui. Pourtant, les deux fois que je l'ai vu, les Roughriders ont perdu donc j'espère que ce n'est pas ma faute. Après le jeu qu'ils ont perdu parce qu'il y avait treize personnes au lieu de douze, ma famille est allée au Jamaïque. Ma mère et moi étions dans une boutique touristique et une homme qui y travaillait a nous posé d'où nous venons. Nous avons dit Saskatchewan et il était comme "est-ce que pouvez-vous compter à treize?" Ma mère a pensé c'était drôle et aussi c'était interessant qu'il a su à propos de ça parce qu'il habite au Jamaïque.

Emily: Comprends-tu les mathématiques que nous avons reçu vendredi? Je suis sur numéro 2 et je suis très confuse...

Erickson a dit...

1. Je l'ai commencé, mais j'ai pas trouvé succés avec ça. Je planifie d'apprendre les courses en art, et j'ai pas trouvé quelle program après l'école je prendrerai, parce que il y'en a beaucoup là pour moi à choisir, et il y a des courses qui coutent chère. Cependant, je ne le laisses pas m'arrêter.

emily a dit...

Allo.
Hier soir a été magnifique! C'est toujours une très bonne oportunité d'avoir du temps avec les musiciens aussi bien que Wycliff Gordon et Rodney Wittacer. Prendre du temps pour travailler avec eux était du plaisir et le concert le soir est allé très bien. J'était pas mal nerveuse parce que j'ai joué une solo dans chaque des pièces qu'on a choisi. Une de mes solos a été sur ma clarinette basse et je crois que cet allé bien. Après quelqu'un m'a dit que j'ai probablement été le premier personne de joué un solo clarinette bass dans ce club et édifice. Le concert a seulement allé aussi bien que cela parce que ma soeur est venu de Brandon avec quelques amis pour joué avec nous. Pour le premier fois depuis quelques années on avait les trombones dans notre fanfare et OH MON DOUX que c'était magnifique!! Mais, ce soir je fais seulement les devoirs qui sont pas mas plat après hier.
Jenna: Je n'ai pas encore fais mes maths, j'ai presque oublié qu'il y en avait pour devoirs.

Diandra a dit...

Pilar: Je suis pas mal certaines que je vais suivre la psychologie. J'aime beaucoup aider les gens avec leur problems. Aussi merci beaucoup pour le bracelet que tu m'a fabriquer! Je l'aime beaucoup ces très belle.

Cette fin de semain j'ai rester chez moi presque toute la fin de semain. Vendredi après l'école je suis allé à Saskatoon avec ma fmaille et Jenna pour voir le filme "Catching Fire". Le film à été crée d'un livre. C'est un série de trois livres. Je les ai trouvés merveilleuse. Les films sont aussi très bien parce qu'ils sont presque la même que les romans. Parfois les films sont riens comme les livres; cependant, pas dans ce cas. Je n'ai pas aimer le fin du flim, mais j'espère vraiment qu'il finiront la troisième bientôt. Les films sont au sujet d'une fille qui vie dans une société du future. C'est très bien et je le recommade pour tous le monde.

Jenna a dit...

Bonjour! Ce soir je ne suis pas productif de tout. Les seulement choses qui j'ai accompli sont regarder le nouveau épisode de Walking Dead, the Voice, et maintenant j'écris sur la blog. Heureusement, je n'ai pas autant des devoirs que d'habitude qui est bon.

Pour ceux qui aiment One Direction (probablement seulement moi) ils ont une nouveau disque compact aujourd'hui! Je l'écoute maintenant sur Youtube, mais je ne sais pas si je l'aime beaucoup.

2. L'éducation est très important pour une bonne avenir. Je pense la plus importante chose est que tu aimes ce que tu étudies. Sinon, tu ne vas pas réussir parce que si tu le detestes et tu penses que c'est ennuyante, tu n'aura pas la motivation et tu ne vas pas essayer fort. Si tu ne vas pas essayer à ton potentiel pleine, quel est le point? L'université est chère alors on essaye de ne gaspiller pas de l'argent sur les choses pas importante ou interessante à soi-même. Ici est la raison pourquoi c'est si difficile pour les personnes (comme moi) a décidé une carrière chemin pour après l'école.

Maintenant je dois faire mes autres devoirs. À demain!

emily a dit...

Allo!
Pilar: Avant, je n'avais pas assez de temps pour lire les messages des autres avant d'écrire mon blog. Maintenant que je les ai lus je doit te dire que mes chats sont le même. Je crois que t'es correcte qu'ils viennent d'une autre planête, une planête très étrange.
Jenna: J'aime les mathématiques cet semestre sauf pour cette nouvelle parti, je n'ai pas beaucoup d'aptitude pour le faire. Quand je trouve la bonne formule j'ai des problèmes avec les calcules ou c'est l'opposée. Et vous?
Ce soir j'avais un pratique de la fanfare du communauté. Nous avons un concert au centre Dekker le soir de dimanche alors nous avons un dernier pratique vendredi. Dans ce fanfare je joue les tambours et beaucoup d'autres petits instruments de ce genre. C'est tellement du plaisir, mais je ne suis pas très excité pour le concert. C'est probablement parce que je suis fatigué d'avoir beaucoup à faire.
À demain.

Diandra a dit...

Jenna : Je n'ai pas été tellement productive moi non plus ce soir.. J'aivais beaucoup de devoirs et j'en ai pas même tous fini encore parce que j'ai commencer très tards. J'en ai déjà ras le bol de l'école et c'est seulement la troisième mois de l'année scholaire. Est-ce que le nouveau émission de Walking Dead a été bon? Je n'ai pas eu la chance de la regarder se soire.

Cette semain c'est très occupé pour moi parce que j'ai plusieurs examens. En plus c'est presque Noël et je n'ai pas commencer à acheté des cadeaux de Noël encore. Je trouve que cette année j'attends beaucoup plus à la dèrnière minute pour accomplire des choses comme acheter les cadeaux ou faire les devoirs. Ce n'est pas bonne parce que c'est l'année dont je suis suppose-être très productive; cependant, je ne suis pas du tout.

Cette fin de semain j'espère que je vais faire plus de devoirs que d'habitude, mais je ne suis pas certaines.. En tout cas j'y vais au lit maintenant. A demain.

Jenna a dit...

Emily: J'ai aimé faire les graphes parce que j'ai les comprit, mais je n'aime pas les questions avec les problèmes quand nous devons trouver l'équation. Je ne peux pas trouver le bon équation, c'est très difficile pour moi! Je ne suis pas éxcité pour l'examen vendredi.

Diandra: Moi aussi, j'étais marre de l'école après le deuxième semaine. Oui tu dois le regarder c'est très intense, le Governor est fou!! Je lui déteste. Je suis comme toi, je toujours attende pour la dernière minute pour faire les choses, c'est une très mauvaise habitude à adopter. Aussi je dois acheter toutes mes cadeaux pour Noël devant le 7 décembre parce que ça c'est quand je vais célèbre avec ma famille et je n'ai pas commencé à chercher pour les choses...

Ce soir je dois faire les mathematiques et puis je dois étudier beaucoup pour l'histoire parce que j'ai une examen demain et je n'ai pas étudié encore. Je pense que je vais faire les flashcards si j'ai le temps.

Mon amie m'a montré une chanson française, c'est une couver de la chanson La Vie en Rose (par Edith Piaf) par une bande qui s'appelle Pomplemousse. Je l'aime beaucoup.

Maintenant je dois faire mes autres devoirs. À demain!

emily a dit...

Allo!
Diandra: J'en ai la même problème que toi avec accomplir les travaux au derniers minute. Un de mes amis l'appelle "Senioritis" et je toujours essaye de débattre l'idée, mais je crois que c'est au moins un peu vrai(cinq point si vous devinez qui c'était).
Jenna: Je ne suis pas certains si je les aimes ou non. Je n'aime pas que chaque question prend plusieurs minutes pour le faire comme il faut et trouver le bonne solution. Je m'améliore à trouver les equations et je pense que je comprenne les calcules.
Ce soir j'ai parlé avec ma soeur à Skype et je l'ai demandé pour de l'aide avec mon discours d'anglais. Elle m'a aidé beaucoup parce que nous pensons d'une façons semblable alors elle comprenne mes pensés mêmes quand ils ne sont pas bien organisé.
Je dois retourné à tous mes devoirs,
À demain.

Diandra a dit...

Jenna: Oh no c'est bientôt le 7! Ou vas tu y acheter tes cadeaux? J'ai voulu aller à Sundog, cependant c'est pendant la seule fin de semain que j'ai des plans pour la fête de Sara! Est-ce que tu te rappelle du fois que nous y sommes allez avec tes parents et on a rouler partout dans nos souliers avec des roues parce qu'ils étaient tellement populair dans ce temps?

Pour ceux qui ne le conaisse pas, Sundog c'est comme un grand festival d'art. Plusieurs personnes veinnent pour vendre une grande variété de chose, comme la nourriture jusq'au choses comme les marionettes ou des chandelles. C'est très chouette et j'ai suelement eu la chance d'y visiter une fois. J'ai toujour voulu retourner.

Emily: Pour une raison ou une autre j'ai toujours eu l'impression que tu accomplissais tes traveaux très vite et a toujours eu beaucoup de temps libre. Je pense que c'est parce que je ne pourrais pas même imaginer être une étudiante BI diplôme et participer dans tous les activités que tu fais.

J'ai hâte d'avoir fini mon examen d'histoire. Woo hoo. J'ai entendu dire que cette année nous n'avons pas une longue fin de semain après les examens finale avant la deuxième sémestre. Je trouve ça un peux triste parce que j'ai beaucoup aimé avoir cette petite pose entre les deux sémestre. En tout cas, rien que je peux faire pour le changer.

Erickson a dit...

Diandra: C'est beaucoup triste. Je peux utiliser un congé après l'examen, parce que c'est beaucoup de travaille et de stresse après un examen grand. Eh bien, cette année d'école est vraiment étrange.

Jenna: Moi aussi, je n'ai pas hâte d'examen. Mais tout en cas, je suis prêt, je suis confident de le passer, parce que tout les temps quand je fais l'examen de math j'improvise, et même je fais bien. Eh bien, jusqu'au ici. Mais, je sais ce que je fais.

Samedi passe j'ai acheté ces petits écouteurs à HMV, parce que mon dernier se sont cassés, et je volais ceux de mon frère. Le lumière de magasin les a fait sembler comme les ecouteurs sont rouge, mais le vraie couleur est salmon, et maintenantt ca semble comme le poisson cru autour mes ouïe. J'ai senti les régrets d'acheteur à la commencement parce que les écouteurs ne se sont pas adaptés à mes ouïe et ça faisait mal, mais maintenant je suis conditionnée, alors tout est bien.

Diandra a dit...

Erickson: Je suis d'accord. Particulièrement cette année parce que la système scholaire est tellement différent que les années passé. Chaque fois que j'achète les écouteurs ils cesse de fonctionner dans un period de quelques jours.

Aujoud'hui il y eu un grand collision sur l'autoroute pour voyager à Saskatoon. Il y avait 25 voitures impliqués. C'était une combinaisons du brouillard et la fumée d'un feu ce qui à résulter dans un très grands difficulter pour les chauffeurs et ça commencer avec deux grands camions qui ce sont frapper et les autres voitures ont continuer a frapper les grands camions parce que personne pouvaient voir. C'était horrible. En plus l'aime de ma petite soeur à été dans la collision aussi. Elle et puis sa mère on été chanseuse parce qu'elles n'étaient pas blessés du tout. En fait personne est morts et je crois que tout le monde à été vraiment chanceuse.

pilar a dit...

Erickson: Est-ce que tu n’aimes pas le couleur “salmon“? J’aime cette couleur mais j’aime aussi rouge. C’est quoi ton couleur favoris? Mes écouteurs ont tous été noire parce que j’aime être le plus plat que possible.

Jenna: Je vais écouter à ce chanson car je veux trouver plus de musique français. Tu devrais écouter du musique par Coeur de Pirate. Elle a fait une mix avec Lights et sa musique propre est très bonne aussi. J’ai commencé à faire du yoga moi même mais j’ai aussi aller à un studio pour cinq mois en Montréal chaque semaine. Mais tu peut le faire tout seul pour certain! Maintenant je le fais par moi même et je construit des routines dans mon tête.

Emily: Je pense que tous les chats vient d’une autre planéte. Les cahts sont trs bizarre. Mes chats dorment avec moi chaque jour. Est-ce que tu laisse tes chats dans ton chambre? Je vais être très triste l’année prochaine quand il faut que je les part. Sauf, si je vais à Montréal où quelque part assez proche, je les apporterai avec moi si j’ai la chance de vivre dans un appartement. Je ne sais pas qu’est-ce que je fais l’année prochaine alors je ne sais pas si je pourrais les apporters ou non.

Diandra: Pas de problème! J’adore fabriquer les bijous. J’aime ces bracelets avec les elephants beaucoup aussi. J’ai fait mon permier solde sur Etsy hier, haha. Un homme a acheté un collier que j’ai fait qulque semaine passer. Peut-être c’est un cadeau pour quelqu’un.

Erickson a dit...

Pilar: A la commencement, mais maintenant je me suis adapté avec mes écouteurs. La coleur marche bien avec mon iPod noir, vraiment. Mon coleur favori est vert, parce que c'est la coleur de nature et à mon avis c'est au poil.

Cette nuit, les groupes des musique ont joué un concert, et cette année c'est dédiquée pour Mr. Ferguson, qui est mort récenement. De toute façon, nous avons joué biens, sauf qu'un fois j'ai laissé mon guitar en jouant à cause d'un strap en vrac. C'était incroyable et drôle.