lundi 6 janvier 2014

10e le 7 au 21 janvier, 2014

Bonne année! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes prêt(e) de finir le semestre avec un grand effort.
1. Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances?   


 2. As - tu voyagé? Où es-tu allé(e)?


 3. Qu'est-ce que tu as reçu comme cadeaux?




 4. Est-ce que tu es sorti(e) avec les ami(e)(s)? Où êtes-vous allé(e)(s)?

 5. As tu vu de bons films? Lesquels?

 6. As tu mangé de la nourriture différente? Comme?

7.  Commente la citation.

 8. As tu fait des resolutions pour cette nouvelle année? Les quelles?


18 commentaires:

Unknown a dit...

5. As tu vu de bons films? Lesquels?

Oui j'ai vut beaucoup de bon films parce que j'ai recu une carte-cadeau pour le cinema! J'ai regarder Thor: The Dark World, Anchorman 2, The Hobbit: The Desolation of Smaug, et The Hunger Games: Catching Fire au cinema. J'ai aussi regarder quelque film a la maison de mes granparents, mais je ne souviens pas comment ils sont appeles.

Kiley a dit...

1. Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances?

Pendant le vacance de Noël j'ai fait beaucoup de chose. J'ai voyagé à Saskatoon et à PA pour visité les familles de ma mère et mon père. Tout ma famille avons échangé les cadeaux et mangé beaucoup. Aussi j'ai mangé beaucoup de chocolaté et biscuits. Aussi pendant le vacance de Noël ma famille avons visité à ma maison. Aussi j'ai nettoyé ma maison. J'ai joue dehors avec ma sœur et j'ai pelleté avec mon père. J'ai fait le planche à neige avec Andrea, Jenelle, Lark,et Kendra. Aussi j'ai parlé avec Ebonie mais seulement pour quelques pistes. Je vais faire le planche à neige avec Ebonie cette weekend. J'ai fait beaucoup de métiers pendant les vacance. J'ai fait beaucoup de chose pendant Noël! J'ai un bonne Noël! J'espère que tu as un bonne vacance!

Kiley a dit...

3. Qu'est-ce que tu as reçu comme cadeaux?

Je suis très heureux pour ma vie merveilleuse. J'ai beaucoup de famille et beaucoup d'amis. J'ai reçu le nouvelle défriser pour mes cheveux de Santa. J'ai reçu beaucoup de chose de mes parent, comme le chocolaté et nouvelles bottes de planche à neige. J'ai reçu les mitent de ma sœur et un robe de chambre de mes grand-parents. J'ai reçu beaucoup de cadeaux de mes amis! J'ai reçu beaucoup de outre cadeaux aussi. J'aime recevoir les cadeaux mais j'aime donner les cadeaux le mieux. J'aime magasiner pour mes amis et ma famille. Ma mère a donner moi
l'argent pour un budget pour enseigner moi sur l'argent. Je suis un bonne papier d'emballage. Ma
partie favorite est donner les cadeaux est regarder le personne ouvre ma cadeaux. Aussi j'aime donner les cadeaux à le Empty Stocking Fund pour les enfants qui n'a pas beaucoup de cadeaux.

Merci pour toute mes cadeaux! J'espère que tu as reçu les bonne cadeaux cette Noël.

Kia- J'ai recu une carte-cadeau pour le cinéma aussi! J'ai regarder Thor: The Dark World, Anchorman 2, et The Hunger Games: Catching Fire au cinéma aussi. J'espère que Anchorman 2 est bonne parce je veux regarder cette film dans le cinéma. Dans quelle cinéma as tu regardé les films?

Unknown a dit...

1. Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances?

Pendant les vacances j'ai fait beaucoup de choses intéressantes. J'ai célébré Noël avec ma famille et j'ai reçu beaucoup de cadeaux. Je suis vraiment content avec qu'est-ce-que j'ai reçu. Tout mes cousins sot venus de Colombie-Britannique, Alberta, et de Saskatchewan. C'était beaucoup de plaisir aussi, mais s'aura plus de plaisir si ce n'était pas si froid dehors. Je n'ai pas fait trop de choses après çela. J'ai sorti avec des amis quelque fois et j'ai jouer la ballon-panier avec mes amis au Fieldhouse aussi. Sa c'est tous que j'ai fait pendant les vacances dans un bref résumé.

Unknown a dit...

4. Est-ce que tu es sorti(e) avec les ami(e)(s)? Où êtes-vous allé(e)(s)?

Pendant les vacances, oui, j'ai sorti avec plusiers amis. La veille de Noël, j'ai sorti au Fieldhouse avec mes amis Keagan, John, Riley, et Keagan. Quelque jours après Noël, Kai et venu à ma maison, et nous avons parlé et relaxé et joué les jeux videos. Un autre jour quelque jours après le Nouvel An, moi, et mes amis Keagan, Taylon, Georgina, Kyla, Jaydin, et Jessa, nous sommes allés au Fieldhouse.

Unknown a dit...

Qu'est-ce que tu as reçu comme cadeaux?


J'ai reçu tout le chose comme cadeaux. J'ai reçu beaucoup de vêtements, et beaucoup de l'argent.ma mère a acheté mon chat pour Noël. Il s'apple Loki! Mon copain a acheté le jeu vidéo pour moi. Ma meilluere amie acheté un chandail de chat, J'adore les chats! J'ai reçu le cas de téléphone cellulaire, c'est tres beau!! J'adore tous mes cadeaux!

Kiley: Est-ce que tu adore faire le planche à neige avec Ebonie? Elle et fantastique!

Kiley a dit...

Lexi- Oui j'aime faire le planche à neige avec Ebonie. Elle aime aller vite en bas de la colline et essayer de nouvelles choses. J'espère que je peux aller accore avec elle.


6. As tu mangé de la nourriture différente? Comme?

Pendant le vacance de Noël j'ai mangé le nourriture différents. J'ai beaucoup de ma nourriture favorite. J'ai mangé les grouse diner et beaucoup de dessert. J'aime le dinde! Aussi j'aime le chocolaté et j'ai mangé beaucoup dans ma vacance de Noël. Ma mère a acheté le nourriture fantastique pendant Noël. Et, ma grand-mère à visité ma maison et donne moi le bonne nourriture. Ma nourriture favorite est le chocolaté et la spaghetti. Quelle est ton nourriture favorite?

Unknown a dit...

5. As tu vu de bons films? Lesquels?

J'adore toujours regarder les films! Je n'ai pas de film favorit non plus! Mais pendant les vacances, j'ai regarder beaucoup de films. Quelqu'uns des films étaient vraiment mauvais et d'autres étaient veraiment bon! Je ne me souviens pas de tous les films que j'ai regarder, mais içi c'est la liste de que je me souviens. J'ai regarder 30 Minutes Or Less, The Hunger Games, Sharknado, Team America, MacGruber, Bad Santa, The Reef, et The Shrine. Bad Santa était probablement mon film préféré parce-que s'était vraiment drole!

C'est quoi vos films préféré(s)?

Unknown a dit...

6. As tu mangé de la nourriture différente? Comme?

J'ai mange beaucoup de la nourriture pendant ma vacance de Noel, J'ai mange le jambon, la dinde, les potates et les nervures de porcs. Ma soeur me fait mange les champangons. C'est dégoûtant!!


Kiley: Excellent!! Nous devrions aller cette week-end!! Je veux alle a table mountain!

Unknown a dit...

1. Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances?

J'ai eu une bonne vacances pour Noël. J'ai passé beaucoup de temps visité avec ma famille et mes amis. J'ai voyagé à Saskatoon pour visite avec mes grandsparents (les parents de mon père) et nous allons échangé les cadeaux et mangé beaucoup de bonne nourriture. À cette maison, on a joué beaucoup de jeux de société. C'est un tradition pour ma famille.
J'ai allé aussi de la maison de ma tante (la soeur de ma mère) pour visité et échangé les cadeaux. Après le jour de Noel j'ai allé à Midtown avec mes cousines pour acheté beaucoup des choses comme des vêtements. (J'ai acheté la nourriture parce que j'ai ne pas besoin les autre choses à les magasins.)
J'ai passer mon temps à Saskatoon à la maison de mes grandparents. J'aime mes grandparent mais je n'aime pas passé tout mon temps à leur maison. Quand j'ai retourné à North Battleford j'ai passé beaucoup de mon temps à la maison de Jenelle. On a regardé la film de One Direction parce qu'elle adoré les personnes qui chante.
J'ai eu beaucoup de devoirs et j'ai passé la fin de mes vacances avec un stylo et mes devoirs. #c'estdommage
J'ai eu un très bon vacances.

André Pfeil a dit...

1. Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances?

Mon vacance de Noël! C'est terrible! Pendant mon vacance de Noël, j'ai voyagé à Humboldt avec ma famille pour visiter mes grandparents et mon oncle et ma tante et mes cousins. Nous avons mangé le souper. J'ai mangé comme un ogre de Noël. J'ai voyagé à Saskatoon pour magasiner avec ma famille. J'ai acheté les clubs de golf. C'est trés cher. J'ai acheté le chandail de Oilers Edmonton de Jordan Eberle. J'aime jouer au golf est j'aime les chandail. Mon mec favori de hockey est Jordan Eberle et mon mec favori de golf est Tiger Woods. Je suis allé Chili's avec ma famille pour nous avons mangé le souper. Chili's est bonne restaurant. J'adore la nourriture. J'ai regardé 'équipe canada au championnat mondial de hockey junior à la télévision. Canada ne gagner pas une medaille. J'ai arbitré au hockey. J'ai joué es jeux vidéo sur ma Playstation 3. J’aime jouer les jeux vidéo. J'ai adoré mon vancance de Noël.

Unknown a dit...

1. Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances?
Pendant ma vacance, j’ai fait beaucoup d’activité. À la veille de Noël j’ai regardé ‘Meet Me in St. Loius’ avec ma famille. C’est une tradition pour la blonde de mon frère. Pendant noël nous avons ouvré les cadeaux. J’ai reçu un ordinateur, le film, ‘The Great Gatsby’ et les bas pour ballon panier. Au 28 décembre j’ai conduit à Jasper pour skier. C’était fantastique! J’adore skier aux les montagnes parce que il y a beaucoup de neige cette est terrible. Pendant Nouvel An, j’ai mangé diner avec mon équipe de skier. Ce n’était pas mauvais. Après nous avons joué beaucoup de jeux et a 11 mon père est arrivé et il a dit, ‘c’est Nouvel An, aller se coucher.’ Mes amis et moi, nous ne sommes pas allés se coucher. Au premier janvier ma famille a voyagé à ma maison. J’ai joué ballon panier et skier pendant l’autre jour pendant la vacance. J’ai une bon vacance.

Unknown a dit...

3. Qu'est-ce que tu as reçu comme cadeaux?

Comme cadeaux, j'ai reçu une nouvelle portefeuille, des poids et d'autre équipment, du nourriture et des bonbons, des chandails et des chemises, beaucoup d'argent, Netflix, et des cartes-cadeaux. Je suis vraiment content avec qu'est-ce-que j'ai reçu! Je ne pouvais pas demander pour un plus meilleur Noël. Noël c'est probablement ma vacance favorite! J'aime reçevoir les cadeaux et j'adore le sentiment de Noël. Mon cadeau favorit c'est probablement Netflix, parce-que maintenant quand je suis ennuyé, je peux regardé Netflix et quand mes amis viennent à ma maison, nous pouvons regardé Netflix!

-C'est quoi vos saison(s)
favorits?

-Est-ce-que vous avez Netflix?

Unknown a dit...

Matthew- J’adore Netflix. Je vis à Netflix. J’emprunte le Netflix de Kiley. J’ai regardé beaucoup d’émissions. J’ai regardé Community, Vampire Diaries, et Supernatural. Qu’est-ce que tu as vu?
Alicia- Est-ce que tu aimes le film sur One Direction? Comment était acheté pour les robes de graduation? Est-ce que tu allera a graduation cette année?
Kiley- la nourriture pendant Noël est fantastique! Est-ce tu aimes voyager à Table Mountain?
Lexi- Tom Hiddleston <3 J’adore le film Thor: Dark World.

Kiley a dit...

Mathew- Oui j'ai Netflix.
J'aime mon Netflix beaucoup. Bones et Heartland est mon favorite. J'aime Bones parce c'est plus intéressant et j'aime le science. Aussi j'ai regardé Heartland depuis je peux me rappeler. Je regarde Heartland lundi à 7 heure. Quand j'étais plus jeune j'ai regardé cette montrer avec mon amis Megan. Mes maintenant nous sommes tous les deux très occupés est on ne regardent pas ensemble. C'est dommage. Aussi j'aime les films Harry Potter. J'ai lire les livres beaucoup est j'adore Harry Potter. Mais seulement un film est sur Netflix. J'ai les DVDs mais j'aime Netflix parce je peut regarder les films quand je n'ai pas a ma mansion. Tout ma famille aime Netflix mais seulement deux personne peut regarder. Normalement Andréa est au mon Netflix. Je pense que elle aime regarder Super Natural. Quelle est ton film favorite dans Netflix? Est-que il y'a un film tu veux dans Netflix? Pourquoi est que tu aime Netflix?

André Pfeil a dit...

5. As tu vu de bons films? Lesquels?

Oui, j'ai regardé des bons films. J'ai regardé beacoup des films. J'aime regarder les films de action et comédie. J'ai regardé 2 Fast 2 Furious, The Fast and the Furious Tokyo Drift, Fast and Furious, Fast Five, Fast and Furious 6. J'aime regarder voitures vite. J'ai regardé We're the Millers, Dodgeball: A True Underdog Story, Harry Potter and the Goblet of Fire, et The Blind Side. Mes acteurs favori sont Vin Deasel et Paul Walker et Sylvester Stalone. Ma acteuse favori et Sandra Bullock. Mes films favroi sont Fast Five et Fast and Furious 6.

Unknown a dit...

1. Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances?

J'ai fait beaucoup de choses pendant les vacances de Noël. J'ai dormir beaucoup parce que j'ai besoin de dormir. J'ai acheté les cadeaux pour Noël. J'ai acheté un chandail pour mon frère, un sac de gymnase pour ma sœur, un collier pour ma mère, et un t-shirt pour mon père. Aussi, j'ai regardé beaucoup de Supernatural. J'aime Supernatural parce que il est mystérieux, mais il y a beaucoup d'épisodes. J'ai fait la planche à neige aussi. J'ai travailler aussi, et j'ai été très excité parce que Lexi a commencé le travail avec moi! Mes vacances ont été très amusant.

Kiley a dit...

8. As tu fait des resolutions pour cette nouvelle année? Les quelles?

Pendant 2014 je doit faire plus de exercice parce maintenant je ne fait pas beaucoup de exercice. C'est dommage parce aujourd'hui je donner toute mon énergie à l'école. Il n'est pas bon pour ma santé ou mon esprit. En le huitième année toute ma vie j'ai fait les sport, courir, et fait le autre exercice. J'ai aimé était fort. Maintenant je se sentir faible. Pendant 2014 je doit cour et fait le exercice tout le jour. Quelle est ton sport favorite? Parce aujourd'hui je ne sais pas mon sport favorite est sa est dommage aussi. J'espère que à la fin de 2014 je suis aussi en forme que j'étais en 8e. J'espère que tu as un bon 2014!